MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quel âge le premier rapport sexuel ?

1747
A quel âge avez vous eu votre premier rapport sexuel ?
Je suis âgée et pourtant je me sens pas prête.
J'ai un copain depuis trois ans, mais je le dis pas,  
et c'est resté au même point, on s'embrasse, on regarde des films, tout ça, mais pas plus loin. On a déjà dormi ensemble mais sans plus...
Je crois que je suis pas trop normale sur ce point, je suis secrète sur la relation et la relation reste au point de comme après quelque semaine (ou comme des ados de quinze ans qui peuvent pas faire d'autres choses).
40 ans 228
Pour ma part je m'étais toujours dit que je ne voulais pas passer 18 ans et je l'ai fait 6 jours avant. Mais j'ai eu le temps de regretter depuis!!!

Je l'ai fait avec un mec qui ne m'aimait pas vraiment et que je ne suis pas sure d'avoir vraiment aimé. Mais j'étais jeune et naive.

Si tu ne te sens pas prête ne te force pas. En revanche, je pense qu'en 3 ans ton copain a prouvé qu'il tenait vraiment à toi. Je ne te dis pas de sauter le pas sous ce prétexte mais c'est vrai qu'il est important de se sentir aimé pour sauter le pas.

Alors attend encore si tu n'es pas prête et fonce dès que tu le seras.
40 ans 228
Et puis l'age n'a pas d'importance!!! J'ai une cousine qui a attendu ses 34 ans et aujourd'hui elle est toujours avec son premier homme...

Mais bon le probleme c'est qu'elle ne peut plus avoir d'enfant et qu'elle n'en a pas eu...
1747
Oui, c'est vrai, mieux le faire plus tard et pas le regretter.
Mais c'est même pas vouloir attendre, j'ai juste pas envie de passer le pas.
Puis ça fait peut-être longtemps, mais c'est pas pour toujours, donc on devra se séparer.
En plus, je veux une famille, et lui veut pas d'enfants.
Mais on est bien ensemble pour le moment.
Mais le temps passe et rien change, et après ça sera trop tard pour avoir des enfants et ça me fait peur.
40 ans 228
Si tu n'en as pas envie ne le fais pas!

Pourquoi tu penses que vous ne resterez pas ensemble? Tu sais les gens changent. Lui ne veut pas d'enfant maintenant mais rien ne dit qu'il n'en voudra pas plus tard.

Et pour faire des enfants, tu sais qu'il faut sauter le pas? LOL

Lui est-il également puceau? (c'est laid comme mot!!! LOL)
1747
Parce qu'on a pas les mêmes plans pour le futur, pas dans le même pays ni rien... Peut-être que ça va changer, oui.

C'est nul qu'on puisse pas faire des enfants juste comme ça sans le faire n'empêche !

Non, lui non plus il l'a jamais fait, et pourtant il est plus vieux.
40 ans ici et ailleurs... 1068
Moi j'avais 17 ans, une aventure de vacances, un mec que je n'ai jamais revu ni eu de nouvelles d'ailleurs.. Je n'ai jamais regretté, parce que pour moi, c'était le bon moment, je n'étais pas amoureuse, j'avais juste envie de franchir un cap..
Je n'ai pas besoin d'etre amoureuse pour "coucher".. j'ai juste besoin de ressentir une envie, et du désir. Oui ca fait un peu bestial vu comme ça, mais je trouve ca dépassé cette notion de "je veux le faire avec l'homme de ma vie avec qui j'aurais des enfants, un mariage, un chateau et un carosse".. CE N'EST QUE MON AVIS, qui n'engage que moi. Parce que je trouve que se "lâcher" sans n'avoir de compte à rendre qu'a soi même, ne pas se prendre la tête sur "que va t il penser? va t il me rappeler?", et bien ca permet aussi de se libérer, d'apprendre à se faire plaisir, se connaître et avoir confiance en soi..
Après, si toi tu sens bien, ton copain aussi.. et bien, tant mieux pour vous..
En même temps, Sk8ergirl, tu verras quand tu le feras, que ca rajoute de la magie au couple, de l'osmose, de la douceur, du réconfort, et de l'intimité..
44 ans Nice 2811
A 22 ans et je suis toujours avec mr ;)
33 ans 725
J'ai voté 16-17 ans, mais en réalité c'était 17 ans passé.
Je voulais attendre ma majorité, mais bon ça faisait 8 mois que je désirais Chérie, un mois après qu'on se soit mis ensemble, Badaboum on l'a fait, mais parce qu'on en avait envie et parce qu'on s'aimait et qu'on s'aime toujours d'ailleurs.
Ton tour viendra quand tu en ressentiras l'envie et que tu seras prête. Laisse tes émotions et ton corps te guider ;)
33 ans 725
Belle_toute_nue a écrit:
J'ai voté 16-17 ans, mais en réalité c'était 17 ans passé.
Je voulais attendre ma majorité, mais bon ça faisait 8 mois que je désirais Chérie, un mois après qu'on se soit mis ensemble, (2 mois avant ma majorité finallement!) Badaboum on l'a fait, mais parce qu'on en avait envie et parce qu'on s'aimait et qu'on s'aime toujours d'ailleurs.
Ton tour viendra quand tu en ressentiras l'envie et que tu seras prête. Laisse tes émotions et ton corps te guider ;)


J'avais oublié de préciser :D
36 ans 35 1076
A 19 ans et je suis toujours avec mon homme!!!
2630
A 20 ans avec un mec "de passage".

J'en avais marre de rien y connaitre en sexe, c'était un mec en qui j'avais confiance, et puis personnellement j'ai jamais sacralisé la première fois (c'est qu'une première fois, l'important c'est toutes celles qui suivent :D )

Je le regrette pas du tout, ça s'est très bien passé, j'ai adoré, il a été très sympa, on était pas amoureux mais on s'entendait bien, on s'est revu ensuite, et finalement ça s'est arrêté là.
40 ans 218
Bonjour,

J'avais 16 ans lors de ma première expérience.
Il faut en avoir envie surtout, ce n'est pas l'âge qui compte mais l'envie...
39 ans Doubs 1677
16 ans, c'était avec celui que je croyais être l'homme de ma vie !!
Il avait 7 ans de plus que moi, il a su attendre 6 mois que je sois prête.
Bon, bein finalement, il n'a fait partie de ma vie que pendant 4 ans, mais avec lui, j'ai découvert plein de trucs !!
39 ans Paris 2439
Pour moi, c'était un mois et demi après mes 20 ans. Lui avait 26 ans et c'était aussi sa première fois.

Simplement parce que je n'en avais pas eu envie avant... Quoiqu'en fait, si, mais à peu près au moment où j'allais évoquer la question avec mon mec de l'époque, il m'a plaqué :lol:.


Et l'homme de ma vie, celui d'aujourd'hui, sa première fois à lui, c'était avec moi (aussi !) il avait 24 ans.

Comme quoi, comme dit au-dessus, il n'y a pas d'âge. C'est quand tu en as l'envie !

PS : quand je me relis, j'ai l'impression d'avoir eu trop de mecs en peu de temps, c'est une horreur ... En même temps, c'est pas ma faute si dans les 6 mois après chaque rupture j'ai retrouvé quelqu'un :oops: Et dans un sens ce qui me rassure, c'est qu'à chaque fois c'était des relations relativement longues (5 mois / 2 ans et demi / pour la vie normalement !)
B I U