MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'infidélité dans le couple est-elle inévitable?

348
Toad a écrit:
kiloutou a écrit:
Toad a écrit:
Darlee-doo a écrit:
Mais va lui parler, à Fanny, plutôt que de spammer des forums en mode  
'poète maudit', en te lisant, j'ai l'impression de regarder quelque chose qui ne me regarde pas.


Traducteur maudit au mieux.
Kiloutou tu me fiches la frousse. Ta femme a été claire, elle ne veut plus rester avec toi, elle ne veut même plus essayer, c est son droit. que tu souffres ne te donne pas le droit de la pister.


quel interet pour vous de mentir madame ?

1 ce n'est pas une traduction
2 je ne deballe pas ma vie sur internet et je vous demande de respecter ma vie privée
3 je ne la piste pas c'est pas mon genre

je ne suis pas sur ce forum pour qu'une ou des personnes se permettent de jeter la pierre a une vie commune de 10 ans.

respecter les gens madame !!!!



Oui tu as donc inconsciemment plagié "your song" sans faire exprès. Si tu veux.
Sans même changer le titre :roll:

Je dis cela par rapport à ce que tu racontes sur le forum, c est tout. Et je confirme tu me fiches la frousse.


vous persister et vous signer, est ce que j'ai sous entendu plagié une chanson ? ou dit une chose pareille ?

mais pour moi ce n'est pas le probleme, d'ailleurs je peux meme vous donner le lien de la traduction car vous devez etre meilleur que moi en anglais.

cette chanson dont je me suis inspiré je l'ai faite pour ma femme, pour moi c'etait le geste qui comptait.

pour le reste c'est triste de voir des gens comme vous qui cherchent a batailler. vous etes une personne qui doit se prendre la tete grave :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est une fille atomique.
348
Toad a écrit:
kiloutou a écrit:
Toad a écrit:
Darlee-doo a écrit:
Mais va lui parler, à Fanny, plutôt que de spammer des forums en mode 'poète maudit', en te lisant, j'ai l'impression de regarder quelque chose qui ne me regarde pas.


Traducteur maudit au mieux.
Kiloutou tu me fiches la frousse. Ta femme a été claire, elle ne veut plus rester avec toi, elle ne veut même plus essayer, c est son droit. que tu souffres ne te donne pas le droit de la pister.


je prend vos propos comme une insulte apres 7 ans de mariage vous etes meme pas capable de comprendre, c'est triste pour vous.


Ce que tu penses de moi ne m m'empêchera pas de dormir, rassure toi. Tu trouves triste que je n apprécie pas qu un ex harcèle son ex femme ? Bah c est ton droit, comme c est le lien de ne pas apprécier.


stop vous pouvez repetez ce que vous d'ecrire s'il vous plait !!!!


on voit sa en privée je souhiate qu'on regle ca entre vous et moi car la vous allez trop loin !!

donnez moi vos coordonnees s'il vous plait
..

cdt eric
348
je suis desolé mais je transmet votre message a la moderation ca va trop loin.
348
kiloutou a écrit:
je suis desolé mais je transmet votre message a la moderation ca va trop loin.


madame faudre que vous repondiez de vos dire, car on ne post pas des choses quand il y a en plus une charte sur le forum. vous allez vous expliquez s'il vous plait.

merci
38 ans 2879
kiloutou a écrit:
kiloutou a écrit:
je suis desolé mais je transmet votre message a la moderation ca va trop loin.


madame faudre que vous repondiez de vos dire, car on ne post pas des choses quand il y a en plus une charte sur le forum. vous allez vous expliquez s'il vous plait.

merci

Il y a de fortes chances pour que la modération n'ait rien à redire aux messages de Toad. Tu t'es largement inspiré d'une chanson, ce n'est pas criminel mais il est bon de le reconnaître, et les histoires de logiciels pour tracer c'est bien du viol de vie privée, complètement illégal, et c'est logique que ça mette très mal à l'aise ceux qui lisent ces intentions...

Enfin, tu verras avec la modération mais je pense que tu vas au devant d'une déception sur ce plan.
348
Okapi a écrit:
kiloutou a écrit:
kiloutou a écrit:
je suis desolé mais je transmet votre message a la moderation ca va trop loin.


madame faudre que vous repondiez de vos dire, car on ne post pas des choses quand il y a en plus une charte sur le forum. vous allez vous expliquez s'il vous plait.

merci

Il y a de fortes chances pour que la modération n'ait rien à redire aux messages de Toad. Tu t'es largement inspiré d'une chanson, ce n'est pas criminel mais il est bon de le reconnaître, et les histoires de logiciels pour tracer c'est bien du viol de vie privée, complètement illégal, et c'est logique que ça mette très mal à l'aise ceux qui lisent ces intentions...

Enfin, tu verras avec la modération mais je pense que tu vas au devant d'une déception sur ce plan.


non c'est pas de ca dont je parle j'en souris je fais des piano cover et ma femme le sais tres bien en plus :lol:

non c'est le deballage de ma vie privée, je veux qu'elle s'explique car ce n'est pas respecteux en plus et non conforme a la charte du forum, comme dit le chat c'est une bombe atomique :shock:
348
je vais calmer le jeux, ca me fais sourire meme si je contact la moderatiion qui decidera, mais je tiens a prevenir Toad que je previens ma femme de ce qui a été dit par cette dame. je n'irais pas plus loin a moins que ma femme veuille avoir des explications.

y a rien de grave mais je prefere arreter tout de suite qu'on dise des choses fausses.

on peut partager des points de vu differents sans s'enfoutre plein la gueule.
44 ans 04 5576
kiloutou a écrit:
je vais calmer le jeux, ca me fais sourire meme si je contact la moderatiion qui decidera, mais je tiens a prevenir Toad que je previens ma femme de ce qui a été dit par cette dame. je n'irais pas plus loin a moins que ma femme veuille avoir des explications.

y a rien de grave mais je prefere arreter tout de suite qu'on dise des choses fausses.

on peut partager des points de vu differents sans s'enfoutre plein la gueule.


:shock: :shock:
Tu délires ? Quel déballage de ta vie privée ? je commente ce que TU écris. Je dis que tu me fais peur et franchement la suite en remet une couche. Préviens ta femme, que veux tu que ça me fasse ? Je ne la connais pas plus qu elle ne me connaît. Question quand même : tu lui parleras des logiciels que tu cherches pour l'espionner ? HistoireU elle voit pourquoi je dis que tu me fais peur?

Pour la modération, bah signale mon grand les insultes et l atteinte à la vie privée ne sont que dans ta tête.
44 ans 04 5576
le_chat_du_cheshire a écrit:
C'est une fille atomique.


:lol: :lol: ;)
348
bonjour toad

tu sors tout de son contexte le sujet c'est l'infidelité

kiloutou j'ai ecrit
pour revenir au sujet en tout cas les choses ont bien changé comme dit prax.

moi je cherche des logiciels pour pister ma femme :lol: "

c'etait en plaisantant pour dire que les temps ont bien changé et j'ai mis un smiley.

mais la n'est pas le probleme tu as dit des choses qui ne font pas partie du post concernant ma vie privée et donc j'ai prevenu ma femme aussi.

ris si tu veux et moque toi, moi je trouve pas ca normal c'est tout.
44 ans 04 5576
Crois moi je ne ris pas de toi. Tu me sidères mais je ne ris pas. J ai effectivement ri de la private joie du chat que toi tu ne peux pas comprendre mais pas de toi.

Si ta remarque concernant les logiciels espions était une plaisanterie, dans ce cas je m excuse d avoir mal compris ton humour. C est juste qu allié au reste de ton discours. Tu conviendras j espère que cela fait peur.

Cela je maintiens ce que j ai dit, en espérant que cette fois ci tu ne sautes pas au plafond : si ton ex femme ne veut plus ni te parler ni essayer, cela ne sert à rien d insister. Que tu veuilles une explication, je le comprend mais si elle ne veut ou ne peut en dire plus que ce qui a déjà été dit, ben tu n en tireras rien.
Parfois des couples finissent parce qu ils n auraient pas du commencer. C est dommage mais c est comme cela, on ne peut pas y changer grand chose.
P
56 ans 3727
(pour Kiloutou)
Les discussions de couple se font avant la rupture, pendant qu'il est encore temps de sauver quelque chose. Après, je ne vois pas ce que ça peut t'apporter, vu que sa décision est prise, si ce n'est faire aller encore plus le couteau dans la plaie.
348
bonjour toad

le sujet de l'infidelité me tiens a coeur car en plus je vis une situation tres difficile et plus complexe que tu ne le pense. je veux faire part de choses qui font partie de ma vie privée mais ca n'engage que moi.

pour le reste ca me regarde et il y a des choses que je garde pour moi c'est evident.

biensur tu peux m'insulter ou tenir n'importe quel propos desobligeant, ou faux tu as parfaitement le droit

pour ma part ce genre de chose je ne supporte pas et je trouve pas ca normal.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Tu viens déballer ta vie privée en spammant un sujet général, tu fais des déclarations flippantes d'amour à ta femme par nous interposés. C'est moi qui ai démarré le fil et je m'en fous, mais ne monte pas sur tes grands chevaux quand on réagit que ce que tu dis est FLIPPANT (je le maintiens, demande-moi mon adresse postale si tu veux :lol:) et complètement hors de propos.

Comme Okapi, je pense que si la modération vient traîner par ici, c'est plus tes interventions qui risquent de lui déplaire.
B I U


Discussions liées