MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'infidélité dans le couple est-elle inévitable?

348
salut prax c'est vrai ce que tu dis, mais je vais etre honnete puisqu'il le faut.

je ne veux pas partir, les mains dans les poches je ne suis une ame  
deseperé en ce qui me concerne. Mais j'ai le sentiment qu'elle fait une grosse betise et pas que moi ....

l'avis de mes amis est important et memes des autres, je ne veux pas etre un salaud, est ce que vous me comprenez ? je veux dire par la que je n'ai pas envie quelle se foutent dans la merde et aussi comprendre ces réelle intentions, car justement je ne l'ai pas pisté une seule fois et ne ferai pas

je respecte son choix,c'est sur mais mes amis ont est du meme avis, au moins qu elle fasse pas une connerie.

peut etre que je suis amoureux encore mais pas deseperé au point de la faire chier.
348
Darlee-doo quand tu ecris "tu me fais saigner du nez" ca veut dire quoi ?
348
a dareeloo je n'ai pas l'habitude des forums de société et je demande aussi comme nouveau forumeur aussi de l'indulgence comme en plus je ne connais personne.
P
56 ans 3727
(pour Kiloutou)
L'avis des autres n'est pas toujours très éclairé surtout quand il s'agit de proches qui n'ont ni recul ni neutralité suffisants pour le donner en toute impartialité.

Là tu n'est pas parti les mains dans les poches puisque c'est elle qui t'a quitté. Qu'elle fasse une connerie ou non, c'est son affaire mais je ne vois pas comment tu pourrais passer pour un salaud vu que ce n'est pas toi qui l'a abandonnée.
348
salut prax

je suis d'accord, mais après 11 presque de vie commune c'est difficile, punaise pfffffffff
38 ans 3267
J'avouerai, Kiloutou, que je suis aussi perplexe.
Toad et Doo ont cité tes messages, tu les accuses de déballer une vie privée que tu avais déjà racontée. Toad ne t'a jamais insultée. Quand au "poème", c'est effectivement une traduction maladroite de Your SOng d'Elton John; l'utiliser n'est pas mal, mais ne pas reconnaître qui est l'auteur est incorrect. Patty et moi t'avons répondu sur le point historique, tu as toi même confessé ne pas nous avoir lues.
Pour ce qui est de ta femme, elle a fait le choix de te quitter; la poursuivre ne fera que la rendre plus hostile. Perso, un ex qui me fait ça ( une banderole publique) je porte plainte et demande une mesure d'éloignement...
60 ans 91 25732
Kiloutou, je n'avais pas fait le lien entre toi et le sujet qui a été supprimé de ce forum il y a quelques temps. Là je comprends mieux la teneur de tes interventions.

Toutefois on est sur un sujet de discussion général dont on débat, pas sur le cas particulier des personnes qui y participent. Or toi, tu fais entrer "tes tripes" dans la conversation. Ca se comprend très bien, étant donné ce que tu vis !

Mais du coup le sujet prend une orientation différente, on croit participer à une discusion à bâtons rompus et on se retrouve, malgré nous, embarqués dans ton drame personnel, y compris des personnes qui pensaient simplement débattre sur l'infidélité en général et n'avaient pas forcément envie de répondre sur un sujet plus personnel.

Je ne peux que te conseiller d'ouvrir un sujet à part, si tu en as l'envie, dans lequel il n'y aura pas d'ambiguité et où ceux qui participeront sauront qu'il s'agit d'un cas particulier.

Bon courage en tout cas. ;)
348
bonjour madame non le véritable auteur est mort. c'est Bernie Taupin

j'ai improvisé les paroles comme je le fais au piano pour elle, maladroit, pour moi c'est l'intention qui compte

mais il y a une chose que j'aimerait comprendre c'est pourquoi ca vous travaille autant ? je n'ai pas prétendu être l'auteur de your song ni que je m'étais inspiré de cette chanson.

madame vous savez nous n'avons pas la même conception du mariage je pense et je trouve que c'est hallucinant de voir des femmes qui vous disent elles veut partir ben qu'elle parte et la je rejoins prax, par contre sur son avis plus nuancé.
348
Patty a écrit:
Kiloutou, je n'avais pas fait le lien entre toi et le sujet qui a été supprimé de ce forum il y a quelques temps. Là je comprends mieux la teneur de tes interventions.

Toutefois on est sur un sujet de discussion général dont on débat, pas sur le cas particulier des personnes qui y participent. Or toi, tu fais entrer "tes tripes" dans la conversation. Ca se comprend très bien, étant donné ce que tu vis !

Mais du coup le sujet prend une orientation différente, on croit participer à une discusion à bâtons rompus et on se retrouve, malgré nous, embarqués dans ton drame personnel, y compris des personnes qui pensaient simplement débattre sur l'infidélité en général et n'avaient pas forcément envie de répondre sur un sujet plus personnel.

Je ne peux que te conseiller d'ouvrir un sujet à part, si tu en as l'envie, dans lequel il n'y aura pas d'ambiguité et où ceux qui participeront sauront qu'il s'agit d'un cas particulier.

Bon courage en tout cas. ;)


bonjour patty tu as raison, je savais que j'allais deraper.
ca me touche vraiment ce sujet, ca me travaille.
faut plus que je post ici tu as raison.
348
LovelyLexy a écrit:
J'avouerai, Kiloutou, que je suis aussi perplexe.
Toad et Doo ont cité tes messages, tu les accuses de déballer une vie privée que tu avais déjà racontée. Toad ne t'a jamais insultée. Quand au "poème", c'est effectivement une traduction maladroite de Your SOng d'Elton John; l'utiliser n'est pas mal, mais ne pas reconnaître qui est l'auteur est incorrect. Patty et moi t'avons répondu sur le point historique, tu as toi même confessé ne pas nous avoir lues.
Pour ce qui est de ta femme, elle a fait le choix de te quitter; la poursuivre ne fera que la rendre plus hostile. Perso, un ex qui me fait ça ( une banderole publique) je porte plainte et demande une mesure d'éloignement...


madame LovelyLexy avec tout le respect que je vous doit pour ma vie privée lisez ce qu'as ecrit prax c'est tres bien dit.

allez je continuerai a vous lire ;)
P
56 ans 3727
Personne n'ira dire à la légère qu'une rupture est facile. Mais c'est vrai c'est un sujet généraliste sur les probabilités de l'infidélité et tu aurais certainement plus d'échos sur un sujet personnel.
33 ans 759
kiloutou a écrit:
mais il y a une chose que j'aimerait comprendre c'est pourquoi ca vous travaille autant ? je n'ai pas prétendu être l'auteur de your song ni que je m'étais inspiré de cette chanson.


Si si, au début de la page précédente :lol: :

kiloutou a écrit:
cette chanson dont je me suis inspiré je l'ai faite pour ma femme, pour moi c'etait le geste qui comptait.


Pour en revenir au sujet, je pense que quand on parle d'infidélité, c'est au cas par cas, c'est vraiment un sujet qu'on ne peut pas généraliser en disant d'un côté il y a le/la méchant.e qui a fauté, et de l'autre le/la pauvre qui a été cocu. Et cette attitude de jeter systématiquement la pierre à la personne qui trompe et quelque chose qui m'horripile particulièrement.


(et il parlait de quoi le topic qui a été supprimé ? Je sais, je suis trop curieuse :oops: )
348
kiloutou a écrit:
bonjour madame non le véritable auteur est mort. c'est Bernie Taupin

j'ai improvisé les paroles comme je le fais au piano pour elle, maladroit, pour moi c'est l'intention qui compte

mais il y a une chose que j'aimerait comprendre c'est pourquoi ca vous travaille autant ? je n'ai pas prétendu être l'auteur de your song ni que je m'étais inspiré de cette chanson.

madame vous savez nous n'avons pas la même conception du mariage je pense et je trouve que c'est hallucinant de voir des femmes qui vous disent elles veut partir ben qu'elle parte et la je rejoins prax, par contre sur son avis plus nuancé.


j'ai fait une grosse bourde BErnie taupin n'est pas décédé !!! sorry seems to be the hardest word ;)
348
Seraphie a écrit:
kiloutou a écrit:
mais il y a une chose que j'aimerait comprendre c'est pourquoi ca vous travaille autant ? je n'ai pas prétendu être l'auteur de your song ni que je m'étais inspiré de cette chanson.


Si si, au début de la page précédente :lol: :

kiloutou a écrit:
cette chanson dont je me suis inspiré je l'ai faite pour ma femme, pour moi c'etait le geste qui comptait.


Pour en revenir au sujet, je pense que quand on parle d'infidélité, c'est au cas par cas, c'est vraiment un sujet qu'on ne peut pas généraliser en disant d'un côté il y a le/la méchant.e qui a fauté, et de l'autre le/la pauvre qui a été cocu. Et cette attitude de jeter systématiquement la pierre à la personne qui trompe et quelque chose qui m'horripile particulièrement.


(et il parlait de quoi le topic qui a été supprimé ? Je sais, je suis trop curieuse :oops: )


bonjour non je ne parle pas d'inspiration quand j'ai posté ma chanson en cover et de toute facon en cover elle est mienne désolé.

riez ne vous en deplaise...
348
c'est quand meme interessant 8) mais stop j'arrete kiss a tous et a ceux qui me detestent. ;)
B I U


Discussions liées