MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Collection Big Beauty Taillissime 3 mai

45 ans 821
Taillissime a fait de nouveau appel à Big Beauty pour faire une collection. Elle sort le 3 mai. Une petite vidéo est sur son blog (mais on voit pas grand  
chose ou du moins rien de révolutionnaire). :D C'est toujours des choix en plus et ça c'est bien.

http://www.leblogdebigbeauty.com/page/2/
42 ans 2087
Il y a quelques photos (mais où très franchement, on ne voit pas grand chose) sur le facebook de plus size plus mode. Il y a une jolie robe fleurie, qui, pour une fois dans une collection big beauty, me fait de l'œil... Et on dirait une espèce de trench bleu[/i]
45 ans 821
La petite robe à fleurs à l'air sympa avec une coupe ample et des manches (important les manches pour certaines filles dont je fais partie). J'espère qu'elle ne sera pas à un prix fantaisiste pour la qualité habituelle Taillissime / Big Beauty.

il y a aussi des hauts couleur corail et une robe noir sans manche.
L
57 ans 25
Il y a toutes les photos de la collection sur le facebook de big beautyhttp://www.facebook.co...blog-de-BigBeauty/258449936215
42 ans 2087
Mouaip, à part la robe fleurie (c'est la même d'ailleurs, que porte la mannequin black, ouverte sur un tee-shirt rose ? j'arrive pas à voir) et la robe noire, ça ne me plaît guère tout ça (surtout pas le trench)
45 ans 821
merci pour le lien facebook.

Moi ce serait la robe fleurie comme robe de plage (donc 40 € max de chez max) et la veste noire selon en quoi elle est faite. Sinon y a mieux ailleurs c'est sûr. Dommage.
Attendons les prix.
T
35 ans 125
Et bien j'aime pas trop cette nouvelle collection.... sauf la petite robe noire mais bon faut voir le prix qui va avec...

Je viens de parcourir son blog, et sur certaines photos elle parait beaucoup plus mince que sur d'autres : le pouvoir du vêtement ?
45 ans 821
comme tout le monde y a des vêtements qui flattent et d'autres non....; à moins que photoshop ait frappé mais je n'y crois pas trop pour une présentation de fringues grande taille ça le fera pô du tout.
L
57 ans 25
Moi aussi ,j'attend de voir les prix surtout pour la ceinture en cuir
50 ans Face au vent 5339
C'est la première fois que j'aime vraiment des pièces dans les collections que propose Stéphanie. Pour moi c'est :
- la robe tube (mais faut voir les couleurs, parce que l'ultra flashy, heu...)
- la robe drapée, en kaki

Comme pour vous toutes, reste à voir les prix....... Parce que si la robe drapée, par exemple, est à 60€, eh bien je préfèrerais largement prendre un modèle similaire chez Carmakoma (il y en a plein de variantes), quitte à rajouter un peu sur le prix de la robe.
41 ans Normandie 12382
J'aime pas du tout , et puis j'imagine que les robes sont encore pour des grandes ...
50 ans Face au vent 5339
Lorely a écrit:
J'aime pas du tout , et puis j'imagine que les robes sont encore pour des grandes ...


Comme je dis toujours : quand tu es petite, tu peux faire un ourlet. Quand tu es grande, tu ne peux pas rajouter du tissu. Il en fait pour tout le monde tu sais, moi en tant que grande je suis ravie, parce qu'honnêtement, qu'est-ce que je galère !!!
T
35 ans 125
Lorely a écrit:
J'aime pas du tout , et puis j'imagine que les robes sont encore pour des grandes ...


Ah ben je n'y avais pas pensée à ça !
M
45 ans Rennes (35) 1304
moui, tu peux faire les ourlets. Pour un pantalon, c'est assez simple, on peut faire soi-même si on a un minimum de connaissances en couture. Par contre, pour une robe ou une jupe c'est impossible à moins d'avoir le matos qui va bien... Donc ça veut dire couturière et des frais en plus.
A voir: la robe liberty selon le prix, et la robe noire si on voit mieux sur les photos catalogue.
Pour la robe plissée, j'ai l'impression d'avoir déjà la même dans mon armoire, achetée il y a quelques mois. Sauf qu'elle a des manches la mienne. à voir
146
Perso,j'aime la robe Liberty...Et ceinturée elle rend beaucoup mieux (avec celle en camel )...Mais bon j'aimerai voir les prix comme vous toutes...

Le trench j'aime pas.La jupe longue est sympa mais pfiou elle va encore trainer par terre pour ma part...parceque pas la force de me promener avec des 12 cm comme elle tous les jours !!!

La robe kaki est sympa,mais c'est du déjà vu !!!La veste noire,faut voir la matière...(et pas fan de la fermeture agrafes )

Mais bon on verra bien hein...Attendons...Parceque souvent c'est vrai LaRedoute c'est quand même chèro pour la qualité,faut le dire !!!!
B I U