MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Collection Big Beauty Taillissime 3 mai

42 ans 2087
+ 1 pour les prix!
I
46 ans NANCY 5017
Alors j'aime le trench ( il sera mien c'est sûr :) ) , la robe noire ou kaki , la jupe longue ( mais faudra voir sur moi - ça ne m'ira pas je pense )
En fait j'aime aussi les autres pièces mais je ne me vois pas dedans ou j'ai déjà un truc s'en rapprochant.

Bon y'a qu'un truc que je n'achéterai pas c'est sûr : le débardeur qui à mon avis sera facile à trouver ailleurs dans ces teintes là ( h&m en fait à 5€ des roses fushias et pour un débardeur , la qualité je m'en tamponne )

J'aime ses choix que ce soit de formes ou de couleurs ... Elle a un goût sûr , je trouve , et elle suit bien les tendances en en prenant le meilleur .
J'aime aussi l'idée que les pièces présentées soient confortables et assez passe partout ...en été on n'a pas envie de se prendre la tête .
Et le mannequin qui présente la collection est superbe !

Pour les prix : c'est la redoute - ce sera sûrement cher plein pot mais jouable en soldes ou avec un code ... et je ne pense pas que Stéphanie puisse y faire quelque chose.

Bref , je serai cliente comme pour les deux autres collections et je lui souhaite de continuer encore longtemps !
47 ans 93 1174
Je n'ai rien acheté encore des collections BB pas parce que c'est trop cher, parce que comme le dit isa, les prix chers plein pot baissent beaucoup pendant les soldes et/ou avec un code promo.
Je n'ai rien acheté parce que les rares fois où j'ai commandé chez taillissime, j'ai trouvé que les tailles c'étaient n'importe quoi et je n'aime pas jouer à renvoyer, etc ...

Mais je trouve que BB a un vrai talent pour faire des jolies choses avec des détails qui changent, après on aime ou pas, chacun ses goûts mais je ne pense pas qu'elle ait son mot à dire sur les prix.

Et encore une fois je la remercie d'être elle, parce qu'elle arrive à faire avancer la size en France même si c'est doucement même si c'est dans son style.
Et contrairement à d'autres, elle est restée elle même!
49 ans Paris 9874
huitre a écrit:
Et contrairement à d'autres


C'est-à-dire?
47 ans 93 1174
Salut Poupoule,

Ce compliment est valable pour toi aussi.
C'est pour moi une des rares parmi nous toutes qui a fait un vrai travail sur elle même et qui peut dire aujourd'hui qu'elle s'accepte. Je pense la même chose de toi, mais pas de moi ou d'autres.

Ce n'est pas une attaque, se trouver est un cheminement long et douloureux qui peut amener à des retournements de veste et c'est humain.
49 ans Paris 9874
huitre a écrit:
Salut Poupoule,

Ce compliment est valable pour toi aussi.
C'est pour moi une des rares parmi nous toutes qui a fait un vrai travail sur elle même et qui peut dire aujourd'hui qu'elle s'accepte. Je pense la même chose de toi, mais pas de moi ou d'autres.

Ce n'est pas une attaque, se trouver est un cheminement long et douloureux qui peut amener à des retournements de veste et c'est humain.


Me suis pas sentie attaquée et ne voulais pas t'attaquer non plus ;)
Je me demandais juste à quel genre de "retournement de veste" tu faisais allusion.
Pour ce qui est de "s'accepter" (terme qui n'a de cesse de me laisser perplexe)... ce ne sont pas forcément celles qui montrent le plus leur auguste fessier sur internet (dixit une fille en maillot de bain sur son blog l'été dernier!) qui sont les plus courageuses ou qui s'aiment le plus...
Mais je comprends ce que tu veux dire. Beaucoup de filles voient en BB une fille sincère et autre chose qu'un business. Donc... bons achats à vous! ;)
43 ans Campagne poitevine 2254
Globalement, j'aime bien, je trouve cette collection plus réussie que celle de cet hiver !
Je me vois bien craquer sur la robe liberty, surtout qu'apparemment, pour une fois, ce ne sera pas trop court (il me semble qu'elle dit 110 cm de long sur son blog). Le trench est joli, mais un peu long à mon goût. La jupe longue est sympa mais j'ai peur que sur moi l'imprimé fasse mémère !
Le seul truc sur lequel j'accroche vraiment pas, c'est le top "arachnéen".
47 ans 93 1174
poupoule a écrit:
huitre a écrit:
Salut Poupoule,

Ce compliment est valable pour toi aussi.
C'est pour moi une des rares parmi nous toutes qui a fait un vrai travail sur elle même et qui peut dire aujourd'hui qu'elle s'accepte. Je pense la même chose de toi, mais pas de moi ou d'autres.

Ce n'est pas une attaque, se trouver est un cheminement long et douloureux qui peut amener à des retournements de veste et c'est humain.


Me suis pas sentie attaquée et ne voulais pas t'attaquer non plus ;)
Je me demandais juste à quel genre de "retournement de veste" tu faisais allusion.
Pour ce qui est de "s'accepter" (terme qui n'a de cesse de me laisser perplexe)... ce ne sont pas forcément celles qui montrent le plus leur auguste fessier sur internet (dixit une fille en maillot de bain sur son blog l'été dernier!) qui sont les plus courageuses ou qui s'aiment le plus...
Mais je comprends ce que tu veux dire. Beaucoup de filles voient en BB une fille sincère et autre chose qu'un business. Donc... bons achats à vous! ;)


je ne me permettrais pas de dire que c'est une fille bien, je ne la connais pas, et je ne suis pas non plus dupe sur le fait qu'elle fait son business sur le dos de son poids si on peut dire ça ainsi.
Cependant, je la trouve honnête dans sa démarche et même si elle ne le fait pas pour rien, elle arrive quelque part à son niveau à faire évoluer les mentalités.
Rien que pour ça je ne m'attaquerais pas au reste.
A sa place j'en ferais de même, soyons honnête, elle bénéficie d'une niche et tant mieux pour elle.
Le travail de Vanoue aussi est intéressant ou d'autres filles qui s'assument.
Pour les retournements de veste je pensais aux filles qui sont passées par la chirurgie après nous avoir bassiné de discours moralisateur sur les régimes et l'acceptation.
Mais comme je le disais avant, le cheminement vers le bien être est long, douloureux et je comprends qu'on puisse retourner sa veste. C'est humain, c'est tout.
49 ans Paris 9874
huitre a écrit:
Pour les retournements de veste je pensais aux filles qui sont passées par la chirurgie après nous avoir bassiné de discours moralisateur sur les régimes et l'acceptation.


D'accord, je comprends mieux! ;)
45 ans 821
ça dévie ;)

mais pour les filles qui vous bassinent avec l'acceptation et qui après se font opérés, n'oubliez pas que quelque fois une ou des maladies s'invitent hélas :cry: On peut parfaitement être convaincue de la nocivité des régimes et s'accepter à l'instant T et avoir une tuile qui fait qu'on se fait opérer.

je ne veux pas perdre de poids, je ne m'accepte pas totalement mais je fais tous les jours un gros bras d'honneur aux médecins et autres empêcheurs de vivre. Je n'exclus pas l'opération quand hélas corps me dira game over même si ce serait la mort dans l'âme (mais on fait peut-être pas le même poids non plus ;) ).

Pour le business Big beauty : ça permet d'avoir un peu plus de vêtement disponible en France. Sinon c'est sûr qu'entre Yours, Simply be et Evans on trouve peu ou prou la même chose.

J'aimerai simplement que Taillissime, pour mélanger les genres, invitent d'autres bloggeuse. Dans mon style, je me sens plus proche de Saks de Saks in the city que de Big Beauty c'est sûr.et j'adorerais trouver en 58 certaines de ses silhouettes :D
I
46 ans NANCY 5017
ah oui si saks s'y mettait ça serait cool :)
45 ans 821
Saks a un côté chic discret qui me plait bien.Si je pouvais il y a des tenues entières que je copierai ou des assemblage de couleur : dans un de ses plus anciens posts elle avait mélangé le rouge et le camel : une merveille de simplicité et de bon goût classique.

Big Beauty nous offre le côté artiste, extravertie et revendicatrice qui est bien sympathique aussi.

Petite question la redoute : combien de temps mettent-ils réellement pour rembourser ? : j'ai bien envie de commander beaucoup des pièces Big Beauty pour tout essayer et ensuite renvoyer le surplus.
33 ans Paris 301
J'aime bien la robe fleurie :)
Mais le prix de celle-ci décidera si je l'achète ou pas !
50 ans Face au vent 5339
vivi75 a écrit:

Petite question la redoute : combien de temps mettent-ils réellement pour rembourser ? : j'ai bien envie de commander beaucoup des pièces Big Beauty pour tout essayer et ensuite renvoyer le surplus.


Si tu commandes par internet, puis demandes ton remboursement par internet aussi, ils remboursent super rapidement, c'est ça qui est bien avec leur système de points relais ;)
(à condition que ton relais fonctionne bien... moi je ne vais plus à celui qui est immédiatement à côté de chez moi car c'est un bordel monstre et ils perdent des colis :evil: )
45 ans 821
isonami a écrit:


Si tu commandes par internet, puis demandes ton remboursement par internet aussi, ils remboursent super rapidement, c'est ça qui est bien avec leur système de points relais ;)
(à condition que ton relais fonctionne bien... moi je ne vais plus à celui qui est immédiatement à côté de chez moi car c'est un bordel monstre et ils perdent des colis :evil: )


merci pour l'info :D .ça fait longtemps que j'ai pas commandé à cause du rapport qualité/prix donc va falloir que je me renseigne sur mon relais le plus proche
B I U