MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le percing que vous préferez ( sans en avoir un)

41 ans Kenmare 5649
j'ai une percing au nez et j'aurais adoré avoir un madonna... mais je me trouve un peu vieille pour ca.
39 ans Pontoise/France 84
Sinon j'aurais aimer me faire un labret centrer mais j'ai déjà des problèmes de déchaussement sans le piercing alors avec...
R
39 ans Paris 1624
J'aime beaucoup l'industriel, je n'en ai pas encore mais d'ici un an maximum ça devrait être fait. ^^
C
34 ans Paris 9
Moi je préfère celui au tragus mais il est pas dans les propositions :(
37 ans 3056
Chez les filles, y'a pas d'endroit où je préfère les piercings par contre, sur un homme, j'adore les piercings à l'arcade, je trouve ça trop trop joli ;)
32 ans Beauport 58
Moi j'ai deux trous dans chaque oreille plus un au cartilage.
J'aimerais bien me faire piercer la langue mais j'ai un peu peur d'avoir mal et
je me demande si ma langue est piercable car elle est un peu courte. :D
S
42 ans 1392
coucou :D

alors moi j'ai les basiques aux oreilles,
j'ai un piercing a l'arcade j'aime trop mon piercing
sinon j'aurai bien voulu un labret mais malheureusement j'ai une cicatrice a cet endoit la
je pensai me faire piercer le nez a la narine gauche (car l'arcade piercé c'est le droit)
d'ailleurs une question pour le nez on peut aller dans les bijouteries comme pour les oreilles ou je dois aller chez mon pierceur qui nm'a fait l'arcade?
39 ans Pontoise/France 84
scherzy a écrit:
d'ailleurs une question pour le nez on peut aller dans les bijouteries comme pour les oreilles ou je dois aller chez mon pierceur qui nm'a fait l'arcade?

Les bijoutiers on une formation en VENTE dingue hein et un perceur à une formation de PERCEUR donc t'en déduit quoi toi?
S
42 ans 1392
bein puisque en bijouteries on peut se faire piercer les oreilles et je me demander si il fesait le nez
donc ton observations n'est pas bonne si je pose la questions c'est que je sais trés bien qu'il font de la VENTE mais il PERCE aussi les oreilles alors :?: :!: :?:
scherzy a écrit:
bein puisque en bijouteries on peut se faire piercer les oreilles et je me demander si il fesait le nez
donc ton observations n'est pas bonne si je pose la questions c'est que je sais trés bien qu'il font de la VENTE mais il PERCE aussi les oreilles alors :?: :!: :?:


Il me semble que les bijouteries ne font plus que les lobes
45 ans brest 3644
j'ai choisi l'arcade, je n'aime plus trop dans le nez et je n'ai jamais aimé au dessus de la lèvre, parfois ça ressemble à un bouton ou a un gros point noir!! :shock:
R
39 ans Paris 1624
scherzy a écrit:
bein puisque en bijouteries on peut se faire piercer les oreilles et je me demander si il fesait le nez

Il y a quelques années oui, une ancienne collègue l'avait fait en bijouterie, mais maintenant ça m'étonnerait. Et j'espère que non, d'ailleurs !
S
42 ans 1392
merci a vous les filles Ptiite_PoupEii et Kitaki pour vos réposes donc je ne suis pas folle les bijouteries le fesait avant!!!!

en tout cas merci pour vos réponses qui au moins sont pas ironique au point de se foutre de moi comme une personne l'a fait (elle se reconnaitra je pense)
39 ans Pontoise/France 84
A quoi ça sert qu'il y ai des perceurs si les bijouterie peuvent tous faire (avec un grand manque d'hygiène)?
S
42 ans 1392
en plus t'insiste c'est bon j'ai eu mes réponses donc j'ai pas besoin que tu réponde car en plus tu continue a répondre ca!!
B I U