MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le percing que vous préferez ( sans en avoir un)

41 ans 3935
Lodie a écrit:
hanayoridango a écrit:
Lodie a écrit:
j'aurai bien voté le tragus mais y a pas...
j'aimerai me le faire faire, mais je vais d'abord faire  
le cartilage, voir si je supporte la douleur !! j'ai fait le quatrième trou de mon lobe droit récemment, donc ça va attendre un peu de toute façon...

à vrai dire, le tragus tu peux pas comparer la douleur avec le cartillage.

ça serai genre tu comparerais le lobe et la langue quoi



oui mais je sais que c'est plus, l'idée c'est que je ne ferais pas le tragus si je supporte pas le cartilage !! pas si je supporte le cartilage, je supporterai le tragus ;)

si tu ne supportais pas la douleur au lobe, tu ne ferais pas la langue, quoi...


Ben justement, pas pareil ne veut pas dire plus douloureux.
Franchement, un lobe fait plus mal qu'une langue, c'est pour dire!
36 ans Charleville-Mézières 1453
oui j'ai vu seulement après avoir répondu ta réponse, je n'avais pas compris le message de hanayoridango comme ça.
et je n'avais pas le courage de rectifier, mais voilà c fait quand même ;)

on verra de toute façon quand j'aurai des sous !!
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Lodie a écrit:
hanayoridango a écrit:
Lodie a écrit:
j'aurai bien voté le tragus mais y a pas...
j'aimerai me le faire faire, mais je vais d'abord faire le cartilage, voir si je supporte la douleur !! j'ai fait le quatrième trou de mon lobe droit récemment, donc ça va attendre un peu de toute façon...

à vrai dire, le tragus tu peux pas comparer la douleur avec le cartillage.

ça serai genre tu comparerais le lobe et la langue quoi



oui mais je sais que c'est plus, l'idée c'est que je ne ferais pas le tragus si je supporte pas le cartilage !! pas si je supporte le cartilage, je supporterai le tragus ;)

si tu ne supportais pas la douleur au lobe, tu ne ferais pas la langue, quoi...



là je suis pas d'accord, ce n'est pas parce que tu ne supportera pas les lobes que tu ne suporteras pas langue. tous piercings sont différents les un des autres.

par exemple, tu vois, j'ai fait l'arcade, j'ai saigné pendant 30 minutes après et quand je dit saigner, ce n'est pas qu'un peu. le pierceur m'a donc déconseiller la langue et le labret, et aujourd'hui, je n'ai plus l'arcade, mais j'ai la langue et un labret décalé, et tu vois ça se passe très bien.

Donc première chose, méfie toi du pierceur, prend des renseignement, et le premier à savoir s'il stérilise son outillage avec un octoclave de classe B ou un bac ultrasons...
56 ans nuage, oh mon nuage... (Paris) 247
Miss_Tofu a écrit:
Echo a écrit:
J'ai juste les oreilles percées.

Pour le visage, j'aime beaucoup la mouche.
D'ailleurs, je me demande si à defaut de piercing, je ne me ferai pas tatouer une mouche.

Sinon, je n'arrive pas à me decider pour le nombril... j'ai un très joli nombril. ;) Est ce que ca ne risque pas de "gacher" mon nombril ? Et si je change d'avis, restera t il une trace ???


Gâcher? ça dépend de ce que tu appelles gâcher... quelqu'un qui aime le piercing te dira que non, forcément...
Sinon oui il reste une trace au dessus, pas affolant, je suppose que ça se résorbe vite.


Oui, c'est pour ca que je l'ai mis entre " " :D
42 ans Paris 71
moi je le prefere sur l'arcade. ;)
M
54 ans nouméa nelle calédonie 12
je trouve les piercing aux oreilles très bien si les boucles sont discrètes

moi personnellement j'en ai et un au nombril

ailleurs je trouve que ça change la personne pas dans le sens qu'on le voit

les piercing peuvent etre negatifs alors cesser de défigurer votre visage

c'est juste perso mais il fallait que je dise

a bientot
43 ans BanLieuSarde 1213
Défigurer ?
Nan je ne crois pas, chacun ses gouts c'est tout !

Pour moi c'est la langue à 100%, je l'aime trop trop trop trop mon piercing !!

En ce qui concerne les complications aux dents, perso je ne joue pas avec mon bijoux et donc il ne touche pas mes dents, donc aucun pb ^^
38 ans noisy le grand (93) 17
le nez et la langue j voudrais me faire percé la langue mais j ai peur d avoir une affection aprés :(
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
gwenaelle a écrit:
le nez et la langue j voudrais me faire percé la langue mais j ai peur d avoir une affection aprés :(



si tu entretiens ton piercing correctement, rien n'arrivera
43 ans BanLieuSarde 1213
Oui suffit de bien faire les bain de bouche, de ne pas jouer avec au debut et tout sera oki ^^
Surtout qu'il ne fait pas mal ce piercing !
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
pas plus de 3 baons de bouches par jour . . .
F
33 ans Limay ? ( Yvelines, 78 ) 6
Mùa je REVE de m'en faire un à la langue :oops: ms carrément j'en rêve et mùa qui n'aie pas très confiance en moii j'pense que c'est une bonne facon d'avoir confiance !! Sauf que j'ai un peu peur que ca s'infecte, que ma langue gonfle etc.. et mes parents ne sont pas très ok.. :cry:
41 ans 247
Bonjour :multi:

Moi je me le suis fait aux nez, pas trés voyant car juste une petite pierre. :lol!:
C'était juste un coup de tête, mais bon j'était obligé de l'enlever car ma cicatrisation ne se faisait pas donc aux bout de 1 an je me suis décider de l'enlever. :crazyeyes:

J'ai même un boulot, et cela ne déranger en rien mon activité, je suis secrétaire est cela ne choqué personne du moment que cela soit peu visible. :D

Sinon j'aurais bien voulu en avoir un aux nombril mais bon malheuresement les kilos en trop ca ne le fait pas. :?

Donc voilà avant de se jeter dans un salon de piercing et de tatouage, d'être vraiment sur qu'on le garde pour longtemps car sinon c'est de l'argent jeter par les fenêtres. :onfire:

Bon courage a tous
Gros bisous :kiss:
ZINEBE :teddy:
41 ans 3935
zinebe a écrit:

Sinon j'aurais bien voulu en avoir un aux nombril mais bon malheuresement les kilos en trop ca ne le fait pas. :?


Ne dis pas ça! Tu sais j'ai le nombril percé mais je ne le montre jamais, alors kilos en trop ou pas, tu n'es pas obligé de le montrer alors où est le problème? De toute façon chacun fait ce qu'il veut, encore heureux!
41 ans 3935
Bon je vais bientot prendre rendez-vous pour me faire ça
B I U