MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le percing que vous préferez ( sans en avoir un)

A
47 ans Sud seine et marne 16
bailarena a écrit:
,moi jtrouveaprès m'être beaucoup les piercings au labret vraiment super joli, je voulais vraiment en faire un mais je tiens trop à mes dents, et  
oui renseigné j'ai appris que ca provoquait très souvent, au bout d'un certain temps des déchaussements des dents, donc bon si c pour avoir un truc joli 2 ans et des dents pourries à vie, j'ai choisi de m'abstenir du tru joli.

franchement jtrouve que ceux qui le font sont courageux ou ignorants parce que vraiment je prendrais pas de risque avec mes dents.
et je vous vois déja me répondre mais non si c bien fait ya pas de risque!! mais si c bien fait ca ne fera que retardé. enfin c les infos que j'ai eu chez des pierceurs très renommés

Moi javais langue + labret jai du enlever le labret a cause de mes dents la gencive se retracter et mes dents se déchausser :evil: la rage ca m'allais bien
S
45 ans Lyon 32
Un percing sympa chez une fille est sur le frein de la levre superieure. Oui touchez, il y a bien un petit frein qui existe, et quand la fille sourit, on voit le percing, souvent un petit diamant. Et perso je trouve ca chouette, il y en a d'autre bien sur mais celui ci peu y pense. :oops:
41 ans 3935
Scal a écrit:
Un percing sympa chez une fille est sur le frein de la levre superieure. Oui touchez, il y a bien un petit frein qui existe, et quand la fille sourit, on voit le percing, souvent un petit diamant. Et perso je trouve ca chouette, il y en a d'autre bien sur mais celui ci peu y pense. :oops:


ça s'appelle un smiley ou encore scrumper.
C
35 ans Val de Marne 94 178
moi je préfère à l'arcade ce que j'ai voté mais j'aime aussi à la langue et j'ai plusieurs trous à chaque oreille bien que je ne les utilise plus ... :oops:
S
45 ans Lyon 32
Miss_Tofu a écrit:
Scal a écrit:
Un percing sympa chez une fille est sur le frein de la levre superieure. Oui touchez, il y a bien un petit frein qui existe, et quand la fille sourit, on voit le percing, souvent un petit diamant. Et perso je trouve ca chouette, il y en a d'autre bien sur mais celui ci peu y pense. :oops:


ça s'appelle un smiley ou encore scrumper.


Merci pour l'info.
J'aurais l'air plus chic dans mes prochaine soiree jet set en reduisant à un mot ce que j'ai du mal a dire en une multiphrase. :D
40 ans affalée à côté d'une bière 533
moi j'ai un labret décalé à gauche, j'aime bien je trouvais ça plutôt peu commun, mais maintenant ça c'est plutôt bien répandu :cry:
sinon j'envisage un piercing un peu plus bas que le visage pour janvier, pour pas que mes parents le sachent pas car ils aiment pas, ( le premier a été dur à accepter pour eux) et pour des raisons de professionelles, car j'ai commencé une formation en marché de l'art et le piercing passe pas trop bien dans ce milieu!

sinon je voulais dire qu'avec une barre en teflon, bioflex, etc, ça permet d'eviter les problèmes de gencives et de déchaussements! ;)
54 ans euuh c'est ou que j'habites moi ?? 407
Moi j'ai vraiment envie d'un percing sur le nez
Mais j'ai pas encore sauté le pas je fais ma trouillarde :? :? :? :? :? :?
41 ans 3935
misspenible a écrit:
Moi j'ai vraiment envie d'un percing sur le nez
Mais j'ai pas encore sauté le pas je fais ma trouillarde :? :? :? :? :? :?


J'en ai deux (oui j'en ai beaucoup en double :lol:) et franchement tu peux y aller ça passe tout seul.

SInon je me suis décidée pour le prochain, ça sera un piercing de surface dans la nuque :D
56 ans nuage, oh mon nuage... (Paris) 247
J'ai juste les oreilles percées.

Pour le visage, j'aime beaucoup la mouche.
D'ailleurs, je me demande si à defaut de piercing, je ne me ferai pas tatouer une mouche.

Sinon, je n'arrive pas à me decider pour le nombril... j'ai un très joli nombril. ;) Est ce que ca ne risque pas de "gacher" mon nombril ? Et si je change d'avis, restera t il une trace ???
41 ans 3935
Echo a écrit:
J'ai juste les oreilles percées.

Pour le visage, j'aime beaucoup la mouche.
D'ailleurs, je me demande si à defaut de piercing, je ne me ferai pas tatouer une mouche.

Sinon, je n'arrive pas à me decider pour le nombril... j'ai un très joli nombril. ;) Est ce que ca ne risque pas de "gacher" mon nombril ? Et si je change d'avis, restera t il une trace ???


Gâcher? ça dépend de ce que tu appelles gâcher... quelqu'un qui aime le piercing te dira que non, forcément...
Sinon oui il reste une trace au dessus, pas affolant, je suppose que ça se résorbe vite.
42 ans Entre la Dame de fer et Mickey 258
Moi j'ai dit la langue parce que c'est une jolie suprise que j'aime faire découvrir, mais bon j'ai pas pu m'en faire un j'ai la langue trop courte,
ça m'a fichu le cafard pendant une semaine
Mais depuis j'ai mis un strass sur une de mes dents et j'adore me sourire dans le miroir!!! :D
36 ans Charleville-Mézières 1453
j'aurai bien voté le tragus mais y a pas...
j'aimerai me le faire faire, mais je vais d'abord faire le cartilage, voir si je supporte la douleur !! j'ai fait le quatrième trou de mon lobe droit récemment, donc ça va attendre un peu de toute façon...
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Lodie a écrit:
j'aurai bien voté le tragus mais y a pas...
j'aimerai me le faire faire, mais je vais d'abord faire le cartilage, voir si je supporte la douleur !! j'ai fait le quatrième trou de mon lobe droit récemment, donc ça va attendre un peu de toute façon...

à vrai dire, le tragus tu peux pas comparer la douleur avec le cartillage.

ça serai genre tu comparerais le lobe et la langue quoi
41 ans 3935
Oui, j'ai trouvé le tragus plus "impressionnant" mais pas plus douloureux. Pas pareil quoi.
36 ans Charleville-Mézières 1453
hanayoridango a écrit:
Lodie a écrit:
j'aurai bien voté le tragus mais y a pas...
j'aimerai me le faire faire, mais je vais d'abord faire le cartilage, voir si je supporte la douleur !! j'ai fait le quatrième trou de mon lobe droit récemment, donc ça va attendre un peu de toute façon...

à vrai dire, le tragus tu peux pas comparer la douleur avec le cartillage.

ça serai genre tu comparerais le lobe et la langue quoi



oui mais je sais que c'est plus, l'idée c'est que je ne ferais pas le tragus si je supporte pas le cartilage !! pas si je supporte le cartilage, je supporterai le tragus ;)

si tu ne supportais pas la douleur au lobe, tu ne ferais pas la langue, quoi...
B I U