MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le percing que vous préferez ( sans en avoir un)

38 ans Concarneau (France, 29) 2545
StreetSpirit a écrit:
Moi j'ai un piercing au nez, j'aime beaucoup (ben oui sinon je ne l'aurais pas fait :lol: ), mais mon préféré est celui au labret...Le problème  
c'est que je tiens à mes dents :P et puis en fac de droit ça dénoterait pas mal :lol:
Existe t'il des faux piercings pour cet endroit?




oui il existe de faux piercings pour cet endroit, mais faire extrèmement attention
38 ans Belgique 867
hanayoridango a écrit:
StreetSpirit a écrit:
Moi j'ai un piercing au nez, j'aime beaucoup (ben oui sinon je ne l'aurais pas fait :lol: ), mais mon préféré est celui au labret...Le problème c'est que je tiens à mes dents :P et puis en fac de droit ça dénoterait pas mal :lol:
Existe t'il des faux piercings pour cet endroit?




oui il existe de faux piercings pour cet endroit, mais faire extrèmement attention
Faire attention à quoi?
Merci pour ta réponse en tout cas ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
StreetSpirit a écrit:
hanayoridango a écrit:
StreetSpirit a écrit:
Moi j'ai un piercing au nez, j'aime beaucoup (ben oui sinon je ne l'aurais pas fait :lol: ), mais mon préféré est celui au labret...Le problème c'est que je tiens à mes dents :P et puis en fac de droit ça dénoterait pas mal :lol:
Existe t'il des faux piercings pour cet endroit?




oui il existe de faux piercings pour cet endroit, mais faire extrèmement attention
Faire attention à quoi?
Merci pour ta réponse en tout cas ;)



genre s'ils sont à émants (souvent le cas) n'avale pas l'émannt :lol:
41 ans 3935
J'ai tous les piercings que j'aime (10 en tout), sauf le labret, que j'ai du ôter pour cause de gencives irritées. C'est bête je le trouvais super joli :cry:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Miss_Tofu a écrit:
J'ai tous les piercings que j'aime (10 en tout), sauf le labret, que j'ai du ôter pour cause de gencives irritées. C'est bête je le trouvais super joli :cry:



si tu avais les gencives irritées, tu aurai du mettre une barre en teflon


* soupir *
41 ans 3935
hanayoridango a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
J'ai tous les piercings que j'aime (10 en tout), sauf le labret, que j'ai du ôter pour cause de gencives irritées. C'est bête je le trouvais super joli :cry:



si tu avais les gencives irritées, tu aurai du mettre une barre en teflon


* soupir *


Pourquoi *soupir*?
J'étais percée trop bas, mettre un autre bijou n'aurait rien changé.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Miss_Tofu a écrit:
hanayoridango a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
J'ai tous les piercings que j'aime (10 en tout), sauf le labret, que j'ai du ôter pour cause de gencives irritées. C'est bête je le trouvais super joli :cry:



si tu avais les gencives irritées, tu aurai du mettre une barre en teflon


* soupir *


Pourquoi *soupir*?
J'étais percée trop bas, mettre un autre bijou n'aurait rien changé.



alors là tu te trompe
41 ans 3935
hanayoridango a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
hanayoridango a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
J'ai tous les piercings que j'aime (10 en tout), sauf le labret, que j'ai du ôter pour cause de gencives irritées. C'est bête je le trouvais super joli :cry:



si tu avais les gencives irritées, tu aurai du mettre une barre en teflon


* soupir *


Pourquoi *soupir*?
J'étais percée trop bas, mettre un autre bijou n'aurait rien changé.



alors là tu te trompe


Tu sais des piercings j'en ai eu plus de 20 au total, tous différents à tous les endroits imaginables ou presque, j'ai énormément lu sur le sujet et je pense m'y connaître suffisamment pour savoir que faire en cas de problème. Dans mon cas une barre en téflon n'aurait rien changé, point barre!
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
ok, ok comme tu voudra, mais bon avec 36 piercing en 2 ans, je crois savoir comment réagissent les différentes parties du corps, et je t'ai dis une barre en teflon, car j'ai vu une interview de la pierceuse de chez abrax..... en RP, et elle disait comme je pensais donc ...
42 ans Auvergne 51
J'ai mis la langue que je trouve jolie mais j'hésite à le faire.
Sinon j'en ai un au nez, quatre à l'oreille gauche et trois à l'oreille droite.

Il y a aussi le labret et à l'arcade que j'aimerais bien faire mais j'hésite aussi à les faire et puis j'ai pas les moyens :(
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
May0881 a écrit:
J'ai mis la langue que je trouve jolie mais j'hésite à le faire.
Sinon j'en ai un au nez, quatre à l'oreille gauche et trois à l'oreille droite.

Il y a aussi le labret et à l'arcade que j'aimerais bien faire mais j'hésite aussi à les faire et puis j'ai pas les moyens :(



je viens de faire le tourd bouche récemment j'ai gagné la pos du bijpou + l'acte sur un site si tu veux l'adresse pour tenter ta chance en mp ,?
42 ans Auvergne 51
Je veux bien, merci. :D
moi j'aimerais en avoir un au nez : un tout petit diamant

mais bon j'ose pas

bientot peut etre
459
poussinette62 a écrit:
moi j'aimerais en avoir un au nez : un tout petit diamant

mais bon j'ose pas

bientot peut etre


Tu sais au pire, ça se rebouche... Si ça ne te plait pas, tu peux toujours le retirer... Puis au nez, c'est mignon...

;)
S
37 ans france 2687
si cette anné enfin pour la rentré 2006 je suis prise a l'école que je veux, je ferai sans doute le labret ;)
B I U