MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleeve sur amiens

60 ans 91 25732
mahi80 a écrit:
Salut les filles je vois qu'il y a eu de l'action en une journée.
Oh lala que de violence et de menaces... Allons les filles vous faites  
le tour de tous les forums pour trouver le moindre petit indice de ce qui est et ne doit pas l'etre???


Violence et menaces ? Tu en vois où ?

J'agis sur vivelesrondes, et uniquement ici, depuis 7 ans pour que ce forum n'ait pas d'ennuis d'un point de vue juridique, bénévolement et dans la mesure de mes connaissances de juriste en droit public. Là il y a un risque, je préviens donc de celui-ci, comme je l'ai toujours fait.

Et c'est tout. Ce forum a des règles, il est interdit d'y citer des noms de médecins (y compris des initiales) et de faire de la publicité pour des médecins. Les règles ont été dépassées.

Tant mieux si vous prenez ça à la légère, mais rappelez vous que vous restez responsables de vos propos et qu'un formum public n'est pas une zone de non droit où tout est permis.
50
Bonjour Patty ne te sens pas agressée dans mes propos mais c vrai quelle n'a pas cité son nom et que perso je n'irai aps cherhcher de qui il s'agit. Moi je le prends plus comme un lieu d'échange d'expérience sur un sujet qui nous touche et non pas comme une propagande pour tel ou tel médecin
En tout cas merci du rappel des règles du forum mais c vrai qu eparfois on peut se laiser déborder par l'enthousiasme que l'on a à parler de quelque chse et on ne fait pas attention
Désolé Patty mais cette discution à pour nom "Sleeve sur Amiens" donc sans même donner les noms des chirurgiens pratiquant à Amiens, les principales interessées en ont logiquement déja entendu parler en bien ou en mal ou ont déja commencé leur parcours et les connaissent donc un peu. Ce n'est donc pas une pub puisqu'elle sont déja suivies par ces médecins là. La proposition de faire une pub était lancée en plaisantant dans le cabinet du chirurgien mais je ne pensais pas que cela souleverait une telle réaction chez certaines.
Ladybugette: "1 opé gratuite pour 10 grosses opérées"
Saches que le Chu ne pratique aucun dépassement d'honoraires contrairement aux cliniques et que cette opération ne m'a donc pas coûté 1 euro, je précise que suite à ma perte de poids, d'ici 2 ans environ, je pourrais bénéficier si je le souhaite, d'une plastie abdominale ainsi qu'une lipectomie interne des cuisses complètement prises en charge par la sécu. Donc financièrement, rien à gagner pour moi à faire de la pub.
Merci Mahi pour ton dernier post, bisous les filles
52 ans Lorraine 4326
Patty et moi faisons partie des irreductibles VLR qui continuent à faire que ce forum chirurgie ne deviennent pas n'importe quoi ...

je rappelle l'intitulé de ce forum :

Chirurgie gastrique ou digestive : Anneau, By pass, Ballon gastrique, Chirurgie plastique....ne sont pas des nouvelles crêmes de beauté à la mode ! Ici nous contrebalançons avec les discours miracles et les vendeurs de rêve. Et oui il faut bien qu'il y en ait qui se tapent le sale boulot ! Témoignages, expériences sur le long terme, préparation, bénéfices, contraintes, complications... faisons le point sur ces méthodes avec recul et serieux. Propos anorexigènes félicitations de pertes de poids, euphoriques de la chirurgie et autres gourous du balai !

Le message de Matheline ne me paraissait pas du tout aller dans ce sens , la presentation de son chirurgien de la sleeve paraissait moins compliqué que de se faire poser un implant dentaire ....
N
47 ans Compiègne 30
coucou les filles, je suis ne nouvelle sleevé et j' aimerais savoir ce que vous avez mangé lors de votre première semaine après opération??

Merci pour vos réponses
bonjour a toutes

alors plus de nouvelles? que ce passe t'il? dommage que l'on perde contact a cause de ce qui a etait dit car on savait de quoi on parler toutes ensemble puisque on est toutes suivies au meme endroit

alors j'attend de vos news!!!

bisous
N
47 ans Compiègne 30
Bonjour,

personnes Pour me répondre?? :cry:
Je suis nouvelle sur le fofo,et nouvelle opérée depuis le 02 novembre, j aimerais pouvoir échanger avec vous et lire vos témoignages, je suis un peu perdu et certaines choses me font peur!

à bientôt je l espère
bonsoir nobodale

je peux pas d'aider je ne suis pas encore opérée mais espère l'etre en 2012

bonne soirée
36 ans Amiens 80 4
coucou les filles je viens de m'inscrire sur ce forum je suis d'Amiens je viens de voir le chirurgien ce matin au CHU Nord pour la première fois il est vraiment gentil et à l'écoute. J'aimerais partager mon expérience avec vous je compte m'inscrire aux réunions pour opérée ou futures opérée d'une chirurgie de l’obésité qui ont lieu un mardi par mois de 10h à 11h.

voila je continue mes rendez-vous jeudi prochain je fais ma fibroscopie.

n'hésitez pas a me contacter
N
47 ans Compiègne 30
Bonsoir,

merci delphine pour ton message c est cool!
et bienvenue louloutine, je viens d arriver aussi mais pour l instant pas beaucoup de réponses :(

bonne soirée
36 ans Amiens 80 4
merci nobodale,
malheureusement je ne peut pas trop répondre à tes questions sur que manger après? j'espère que tu trouveras toutes les réponses. Je voudrais savoir comment te sen tu 10jours après l'opération, quelles sont tes peurs? moi je vé certainement opté pour un anneau gastrique en fait j'en sai rien qu'en pense tu?

bonne soirée et bon courage repose toi bien

LES FILLES QUE PENSEZ VOUS DE L'ANNEAU GASTRIQUE?
40 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
Bonjour,

@ nobodale:C'est vrai que moi non plus je peux pas trop t'aider mais regarde dans les autres sujets il y a sûrement les réponses que tu cherche! Actuellement comment vis-tu la nourriture liquide?

@ louloutine: En ce qui concerne l'anneau, mon avis est un peu négative car ma maman en a eu un mais elle vomissais tout ce qu'elle avaler, pour mon cas perso je ne peux pas avoir d'anneau car j'ai une hernie hiatale à l’œsophage du coup elle représente une contre indication. Est ce que tu à poser des questions à ton futur chirurgien? ou alors c'est pareil regarde il y a dans quelques sujets des personnes qui ont un anneau gastrique

Bon courage à vous deux! moi j'ai mon rendez-vous pour la date lundi qui vient
N
47 ans Compiègne 30
COUCOU LES FILLES

Tout d'abord merci pour vos réponses c est cool.

Et bien oui pour commencer après 10 jours d'opération, je suis fatiguée un rien m' épuises, je prend ma douche et hop faut que je me pose!mais bon je pense que c est normal car mine de rien je m' alimente pas beaucoup, donc coup de pompe assuré!!!lol

L' alimentation liquide est bien en fait ça va,surtout que les médecins en sortant de l' hopital m on plutôt prescrit une alimentation mixé, mais ça me fait peur donc de suis passer à liquide tant que je ne voit pas mon médecin traitant qui me rassura à ce sujet(j y vais lundi)
c est surtout une peur de faire péter mes aggrafes !je me dit que liquide ya moins de risques lol

la perte de poids est progressive, moi pour l instant je ne me rend pas compte c est plus mon homme qui me le dit(-7.500kg)
je le voit sur ma balance lol

Pour ce qui est de l' anneau, moi je n étais pas pour, mais bien sur c est selon le cas, chaque personne est différente et à un rapport à l'alimentation différente!
J ai une amie qui en as un et qui l'a très bien vecu!et d'autres ou c est un échec total, car tôt ou tard il faudra le retirer et certaines personnes ont repris tout leur poids une fois enlever!d autres ont eu une migration de l' anneau dans le corps donc retirer en urgence, chaque histoire est différente, moi je ne souhaitais pas avoir un corps étranger dans le corps et je souhaitais régler mon problème de poids une fois pour toute!!

de toute façon ton chirurgien au vu de ce que tu lui dira, te proposera la méthode adéquat, ne t inquiètes pas et cela rejoint ton opinion si ton jugement est dans le réel!

merci encore les filles pour vos réponses et à bientôt j espère
biz
40 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
ah oui que je suis bête c'est pas liquide mais plutôt mixer mais bon c'est un peu pareil au final :lol:
En ce qui concerne ta fatigue, rassure toi c'est tout à fait normal, car ton corps doit s'habituer à ton nouveau mode de vie et surtout l'alimentation (que ce soit en quantité ou en qualité)
un conseil avance à ton propre rythme... ne va pas plus vite que la musique
50
Bonjour les filles, ca va? Je n'étai splus prévenue des réponses postées et en plus j'ai fait une petite pause peandt quemques jours.
Alors pour l'anneau j'étais également partie sur cette option mais mon médecin m'a dit que ca ne se faisait lus bcp et d'après ce que je lis souvent les gens qui ont opté pour l'anneau passent ensuite par une autre opération suite à échec.

Bon courage pour vos RDV...
Moi j'attends décembre... Ca devient bon!
B I U


Discussions liées