MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aggressée , je déteste les mecs et suis disciple de sapho !

J
48 ans paris 31
Violée à 16 ans par mon beau père, amoureuse à 18 d'un mec qui m'a forcée à lui faire une fellation, je suis plus de 10 ans une disciple de  
Sapho, fière de l'être.
Bien que professionnelle de santé- ou parce que?- je suis partisante farouche de la castration chimique des délinquants sexuels?
Qu'en pensez-vous?
Par ailleurs je me venge souvent des humiliations que me font subir les machos (regards appuyés où ça gène, êlotage ds le métro ou dans la foule etc...) dans le cadre de mon métier. Je sais c'est très mal...
Quel est votre avis? N'avez vous jamais eu envie d'humilier de tels mecs si méprisants des femmes et si fiers de leur appendice qui leur sert souvent d'organe à "penser"? Mais pensent-ils vraiment?
Quel est votre avis?
Bizz à toutes les filles de Lesbos!
Julie
54 ans 5519
Je ne pose pas de jugement, mais crois tu vraiment que la vengeance sur des gens qui ne t'ont rien fait, enlève ta haine... :roll: ?
Il faudrait peut être plutôt envisager de régler tes comptes avec les gens qui t'ont fait du mal...
45 ans brest 3644
je sais ce que c'est d'être violé. Mais en aucun cas je n'ai de haine en moi.
Je n'ai jamais voulu être un objet, qu'un homme me manque de respect mais ça n'a rien à voir avec cette agression
J'ai vaguement entendu dire qu'il y avait sur ce forum un gang appelé " le club des castreuses"" je ne connais pas la présidente de ce club, mais renseigne toi. Si cela peut t'aider.

Homo erectus cogito sexum, ergo sum. :? 8)
42 ans très au sud 7915
les cons/ connes sont une espèce universelle très répandue... ils font soufrir les autres et se croient au dessus, à un moment de sa vie on ne peut qu'être en colère envers eux... on a tous ressenti ça, ne soyons pas hypocrites.
perso la seule limite que je me pose envers les cons et les machos cé que le sentiment qu'il me font éprouver ne m'handicape pas.
je m'exprime + clairement: je me sert d'eux pour être + forte qu'eux. mais je ne laisse pas la colère diriger ma vie car d'une certaine manière ça leur donnerait trop de pouvoir. je sais cé facil à dire et crois moi pas facile à faire!!!
ce serait vraiment trop bête de risquer un avertissement ou qq chose dans son job à cause d'un c#n non? cette colère est une force que tu devrais utiliser.
49 ans 95 1388
Tous les mecs ne sont pas comme ça. Normalement une femme apprécie qu'on la regarde. Bien sûr, il est hors de question de la fixer constamment mais juste un regard furtif. Le pelotage dans le métro je trouve ça lamentable, ca fait homme des cavernes je trouve.

C'est sûr que tu as subi un traumatisme important et que c'est vrai que l'homme est en général plus attiré par l'acte sexuel que la femme et n'est pas forcément patient. Il faut juste que tu rencontres ce type d'homme qui saura te redonner confiance en l'amour. Peut être aussi faire un travail sur toi pour te donner toutes les chances de construire quelque chose avec un homme et pourquoi pas un foyer. Tu es jeune, ne laisse pas filer les années.
J
48 ans paris 31
Ma Reinette
tu n'as pas tort! mais j chui kom chui! lol
moi aussi sur msn même identifiant!
bizzz
Julie
S
37 ans france 2687
bonjour a toi,

je comprend que tu ai envie de te venger vis a vis des hommes, mais sache qu'ils ne sont pas tous aussi mauvais , con ou obsédé que tu puisse penser. il existe des hommes biens, seulement il faut leur laisser une chance.
travaillant dans le social j'ai déja vu pas mal de cas , mais il faut pas faire de généralité.

;)
cas classique des femmes qui ont subi des violences dès le plus jeune âge !
elle veulent se venger en castrant, humiliant, vomissant leur haine, du mâle ......et c'est compréhensible !
seulement j epense qu'il faut extérioriser sa haine pour ne pas se faire souffrir au dedans mais pour cela ill y a des professionnels !
on veut bien écouter les gens, leur dire ce que l'on pense, mais je ne suis pas d'accord pour alimenter cette haine et cette violence !
même si ce que tu as vécu et très dure et que je comprenne ta douleur et ta haine ! seulement pas d'acord pour alimenter ce débat !
52 ans BREST 3113
discogrenouille a écrit:
je sais ce que c'est d'être violé. Mais en aucun cas je n'ai de haine en moi.
Je n'ai jamais voulu être un objet, qu'un homme me manque de respect mais ça n'a rien à voir avec cette agression


Pareil que toi discogrenouille, violée aussi, mais uniquement de la haine pour celui qui l'a fait. Les hommes ne sont pas tous à foutre dans le meme panier, et heureusement que beaucoup d'entre eux font notre bonheur.
48 ans 10768
ta douleur est ô combien compréhensible :(, mais la vengeance ne t'apportera jamais rien de bon... elle ne fera que te soulager momentanément, mais le mal profond que tu as au fond de toi, lui il sera toujours là...

et puis ne reporte pas ta haine envers ces deux types ignobles sur tous les hommes... ne les laisse pas gagner, ces 2 types, ne laisse pas continuer à gâcher ta vie en la nourrissant de haine...

vu ton âge, tu as la possibilité de porter plainte, au moins contre ton beau-père, pourquoi ne pas le faire, cela t'aiderait à avancer...
61 ans Pays Basque 375
Je sais qu'en tant qu'homme je risque de ne pas avoir toute ton oreille mais quand meme je tente.

La langue française ne possède surement pas de qualificatif assez fort pour rendre compte du traumatisme que tu as subi, de toute façon ça ne changerais rien pour toi.

On ne peut pas agir sur le passé et j'en suis désolé pour toi. Maintenant tu dois gerer un present difficile et tu devrais te faire aider je pense car c'est une rude tache.

Rappelles toi juste que la haine que tu ressens ne te servira pas de toute façon à construire ta vie car ce serait nouveau que la haine fasse autre chose que detruire!

De plus prendre plaisir à te venger sur d'autres, etrangers à ton histoire, ne pourra te mener qu'à te rabaisser au niveau de ceux qui t'ont fait souffrir. Est-ce ce que tu désires? La sensation de pouvoir qui peut te griser dans ces moments là n'est qu'illusion et sentiment creux au final.

Tu te retrouves donc devant un choix qui sera:
soit faire indirectement à faire un cadeau aux monstres qui t'ont fait souffrir en finissant par leur ressembler pour courir aprés une vision illusoire de pouvoir sur les autres
soit trouver une voie de paix avec toi même, chose qui sera surement la meilleure façon de tirer vengeance de tes tortionnaires en ne leur faisant pas le cadeau d'etre detruite une deuxième fois de ta propre volonté.

C'est à toi d'écrire ton avenir maintenant, pas à eux par souffrance interposée.

Désolé de t'avoir embétée! Accepte quand même un peu de tendresse en pensées car la souffrance que l'on peut lire chez toi ne peut laisser personne indifferent, pas meme les hommes!
43 ans Essonne 150
Ca peut te paraitre bizarre, mais ces hommes n'ont pas eté puni, j'ai l'impression qu'ils ne l'ont pas été d'après tes phrases et tes réactions.

Tu sais certains hommes sont des pourris, mais certaines femmes aussi, ça ne vient pas du genre mais de la personnalité, as-tu un petit copain en ce moment, vois-tu qq'un pour en parler ?

Ca aide beaucoup, je suis en plein dedans, et ça m'aide.

Mais en vouloir à tout les hommes n'est pas la solution.

Il n'y a que les temps et les rencontre qui pourront t'aider.

Bon courage, et si ça va pas, on est là.

BIZZZZZZZZ
43 ans Essonne 150
Ca peut te paraitre bizarre, mais ces hommes n'ont pas eté puni, j'ai l'impression qu'ils ne l'ont pas été d'après tes phrases et tes réactions.

Tu sais certains hommes sont des pourris, mais certaines femmes aussi, ça ne vient pas du genre mais de la personnalité, as-tu un petit copain en ce moment, vois-tu qq'un pour en parler ?

Ca aide beaucoup, je suis en plein dedans, et ça m'aide.

Mais en vouloir à tout les hommes n'est pas la solution.

Il n'y a que les temps et les rencontre qui pourront t'aider.

Bon courage, et si ça va pas, on est là.

BIZZZZZZZZ
43 ans Essonne 150
X 2 désolé, petit bug
B I U


Discussions liées