MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aggressée , je déteste les mecs et suis disciple de sapho !

J
48 ans paris 31
Violée à 16 ans par mon beau père, amoureuse à 18 d'un mec qui m'a forcée à lui faire une fellation, je suis plus de 10 ans une disciple de  
Sapho, fière de l'être.
Bien que professionnelle de santé- ou parce que?- je suis partisante farouche de la castration chimique des délinquants sexuels?
Qu'en pensez-vous?
Par ailleurs je me venge souvent des humiliations que me font subir les machos (regards appuyés où ça gène, êlotage ds le métro ou dans la foule etc...) dans le cadre de mon métier. Je sais c'est très mal...
Quel est votre avis? N'avez vous jamais eu envie d'humilier de tels mecs si méprisants des femmes et si fiers de leur appendice qui leur sert souvent d'organe à "penser"? Mais pensent-ils vraiment?
Quel est votre avis?
Bizz à toutes les filles de Lesbos!
Julie
54 ans 5519
Je ne pose pas de jugement, mais crois tu vraiment que la vengeance sur des gens qui ne t'ont rien fait, enlève ta haine... :roll: ?
Il faudrait peut être plutôt envisager de régler tes comptes avec les gens qui t'ont fait du mal...
45 ans brest 3644
je sais ce que c'est d'être violé. Mais en aucun cas je n'ai de haine en moi.
Je n'ai jamais voulu être un objet, qu'un homme me manque de respect mais ça n'a rien à voir avec cette agression
J'ai vaguement entendu dire qu'il y avait sur ce forum un gang appelé " le club des castreuses"" je ne connais pas la présidente de ce club, mais renseigne toi. Si cela peut t'aider.

Homo erectus cogito sexum, ergo sum. :? 8)
42 ans très au sud 7915
les cons/ connes sont une espèce universelle très répandue... ils font soufrir les autres et se croient au dessus, à un moment de sa vie on ne peut qu'être en colère envers eux... on a tous ressenti ça, ne soyons pas hypocrites.
perso la seule limite que je me pose envers les cons et les machos cé que le sentiment qu'il me font éprouver ne m'handicape pas.