MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retrouver confiance en moi et en les hommes

J
52 ans 575
Je suis super contente pour toi :D
C'est vraiment génial tu angoissais et là ça se déroule parfaitement.
Pour le lâcher prise seule c'est difficile mais ta psy devrait t'aider  
là- dessus et beaucoup t'apporter.
Sinon tu dis qu'il est très occupé par son travail mais toi tu as ta vie de famille qui t'occupe aussi pas mal donc ça te laisse aussi du temps pour eux.
Tu as le droit au bonheur et là il se construit, tu peux savourer !!

Sandra
60 ans calvados 16079
JulaleximanSandra a écrit:
Je suis super contente pour toi :D
C'est vraiment génial tu angoissais et là ça se déroule parfaitement.
Pour le lâcher prise seule c'est difficile mais ta psy devrait t'aider là- dessus et beaucoup t'apporter.
Sinon tu dis qu'il est très occupé par son travail mais toi tu as ta vie de famille qui t'occupe aussi pas mal donc ça te laisse aussi du temps pour eux.
Tu as le droit au bonheur et là il se construit, tu peux savourer !!

Sandra


Je sais que j'y ai droit, il faut que je m'en donne les moyens.
Ce qui m'a surprise c'est que j'ai su de suite que c'était LUI et de son côté ça a été pareil ... l'intensité fiche la trouille !

Mes belles filles se sont moquées de moi samedi soir à cause de mon air tout guilleret :lol:
34 ans Paris 3680
AmaliaEMMEND a écrit:
Je sais que j'y ai droit, il faut que je m'en donne les moyens.
Ce qui m'a surprise c'est que j'ai su de suite que c'était LUI et de son côté ça a été pareil ... l'intensité fiche la trouille !

Mes belles filles se sont moquées de moi samedi soir à cause de mon air tout guilleret :lol:


En même temps l'air guilleret, c'était plutôt logique que tu l'aies non ;) ?

Oui l'intensité peut au choix, surprendre, perturber, faire peur, troubler, etc. Mais lui et toi, chacun de votre côté vous vous êtes dit "cette personne est faite pour moi" alors c'est qu'une belle histoire va se construire :)


J'ai aussi ressenti ça, une histoire qui a commencé très vite et avec une intensité qui m'était inconnue... Résultat? Ca fait plus de 5 ans et demi qu'on est ensemble et pourtant au début on ne pouvait pas trop se voir, pour cause de 120 km entre nous et d'absence de permis ^^

JulaleximanSandra a raison : savoure ! ;)

Citation:
pas de méthode particulière, certaines lectures, une thérapie, un raz-le-bol d'avoir l'impression de passer à côté de la vie en me prenant la tête.

Par contre c'est vrai que j'ai changé de regard sur moi en premier lieu, je me considérais comme une m.... (je n'ai pas d'autre mot, désolée).

Je me suis rendu compte que je n'avais pas de pouvoir sur les autres, que sur moi, donc plutot que de me ronger les sangs, j'essaie de travailler sur le lâcher-prise.

Il y a des jours ou je n'y arrive pas, mais j'ai toujours cela dans ma tête et passé les moments de doute et d'incertitude, cette conviction que c'est la seule solution pour moi revient.


Saralou, je suis dans le cas par lequel tu es passée: marre de me gâcher la vie, que mes angoisses prennent le pas sur tout. Je vois une psy, mon regard sur moi commence à devenir plus positif (je remercie mon chéri de m'aider dans ce sens) mais c'est pas évident. Il faut que je persévère ;)
S
89 ans 4951
Kuro_Hime a écrit:
AmaliaEMMEND a écrit:
Je sais que j'y ai droit, il faut que je m'en donne les moyens.
Ce qui m'a surprise c'est que j'ai su de suite que c'était LUI et de son côté ça a été pareil ... l'intensité fiche la trouille !

Mes belles filles se sont moquées de moi samedi soir à cause de mon air tout guilleret :lol:


En même temps l'air guilleret, c'était plutôt logique que tu l'aies non ;) ?

Oui l'intensité peut au choix, surprendre, perturber, faire peur, troubler, etc. Mais lui et toi, chacun de votre côté vous vous êtes dit "cette personne est faite pour moi" alors c'est qu'une belle histoire va se construire :)


J'ai aussi ressenti ça, une histoire qui a commencé très vite et avec une intensité qui m'était inconnue... Résultat? Ca fait plus de 5 ans et demi qu'on est ensemble et pourtant au début on ne pouvait pas trop se voir, pour cause de 120 km entre nous et d'absence de permis ^^

JulaleximanSandra a raison : savoure ! ;)

Citation:
pas de méthode particulière, certaines lectures, une thérapie, un raz-le-bol d'avoir l'impression de passer à côté de la vie en me prenant la tête.

Par contre c'est vrai que j'ai changé de regard sur moi en premier lieu, je me considérais comme une m.... (je n'ai pas d'autre mot, désolée).

Je me suis rendu compte que je n'avais pas de pouvoir sur les autres, que sur moi, donc plutot que de me ronger les sangs, j'essaie de travailler sur le lâcher-prise.

Il y a des jours ou je n'y arrive pas, mais j'ai toujours cela dans ma tête et passé les moments de doute et d'incertitude, cette conviction que c'est la seule solution pour moi revient.


Saralou, je suis dans le cas par lequel tu es passée: marre de me gâcher la vie, que mes angoisses prennent le pas sur tout. Je vois une psy, mon regard sur moi commence à devenir plus positif (je remercie mon chéri de m'aider dans ce sens) mais c'est pas évident. Il faut que je persévère ;)


tu commences ce chemin à 22 ans, c'est génial je trouve,, tu as de l'avance sur moi ;) .

Si tu veux qu'on parle plus de mon parcours, c'est volontiers que ma boite à mp est ouverte si tu en as envie.
60 ans calvados 16079
Petite question du soir :

Quand un homme vous dit "je suis très pris par mon travail et mes activités mais je vais faire du changement car j'ai des bouleversements dans ma vie ... et tu en fais partie "

On pense quoi :?: :?: :?:

Je vais devoir me pincer :!:
34 ans Paris 3680
Pour moi ca sonne positif : pour moi je comprends que votre relation va faire changer sa vie donc il va s'adapter pour que tout aille bien
non? ;) ;)


Saralou : merci, je te mp d'ici peu :)
60 ans calvados 16079
Kuro_Hime a écrit:
Pour moi ca sonne positif : pour moi je comprends que votre relation va faire changer sa vie donc il va s'adapter pour que tout aille bien
non? ;) ;)


Saralou : merci, je te mp d'ici peu :)


Oui :D Un peu sonnée par cette phrase en fait ;)
50 ans à la maison ! 10072
J'en pense "WAHOU" !

Voilà...


Veinarde...
60 ans calvados 16079
trashrap a écrit:
J'en pense "WAHOU" !

Voilà...


Veinarde...


Pour une fois que c'est à moi que ça arrive ... j'en avais rêvé !

Biz à toutes , suis trop heureuse en fait .
J
52 ans 575
:multi: :multi:
La vie est belle !!!!!
Carpe diem !!
60 ans calvados 16079
JulaleximanSandra a écrit:
:multi: :multi:
La vie est belle !!!!!
Carpe diem !!


Oui, je me surprend à être détendue et tout sourire, c'est incroyable ce que cet homme-là me fait comme effet :D
56 ans 2676
Ah, l'amouuuuuur.....
Tu tombes -enfin!- sur un homme qui est "bien sous tous rapports", correct et sincère.... Enfin bref, vous plaisez !
Que demande le peuple ?
(- Que tu précises le site internet où tu a trouvé la perle rare?)

Je crois bien que tu es sur la bonne pente, et c'est vraiment enivrant, après avoir galéré, en avoir bavé, s'en morfondu, d'enfin voir son ciel s'éclaircir, de voir le bout du tunnel !

Je te souhaite de savourer le temps présent, et que celà te fasse mettre en quarantaine, en berne tes mauvais souvenirs...
60 ans calvados 16079
Poirier a écrit:
Ah, l'amouuuuuur.....
Tu tombes -enfin!- sur un homme qui est "bien sous tous rapports", correct et sincère.... Enfin bref, vous plaisez !
Que demande le peuple ?
(- Que tu précises le site internet où tu a trouvé la perle rare?)

Je crois bien que tu es sur la bonne pente, et c'est vraiment enivrant, après avoir galéré, en avoir bavé, s'en morfondu, d'enfin voir son ciel s'éclaircir, de voir le bout du tunnel !

Je te souhaite de savourer le temps présent, et que celà te fasse mettre en quarantaine, en berne tes mauvais souvenirs...



Merci mr :D

Le site ? :lol: :lol: :lol: badoo
Juste qu'il était nouveau et ne connaissait pas les rencontres en ligne, trop pris par sa vie (travail,enfant,sport)
Donc il a flashé sur ma fiche et n'est pas allée voir ailleurs, visiblement cela ne le tentait pas de "jouer" sur ce site.
Car entre nous badoo c'est tout sauf un site de rencontres!

Reste à voir ce que l'avenir me réserve, oui je suis toujours un peu sceptique, trop de mauvaises expériences subies et pas envie de sombrer de nouveau.
60 ans calvados 16079
Re moi :roll:

Je suis toujours avec mes angoisses dè qu'il n'appelle pas, ça me prend la tête d'agir de cette façon mais je ne parviens pas à me contrôler !

Un exemple :

Hier il devait me téléphoner en fin de journée et pas de news donc je le textote :
"pas de nouvelles, bonnes nouvelles, bonne nuit" en plus oui je suis cash ... un gros risque de se faire envoyer bouler !

Il m'a appelée ensuite et me dit constater que je craque et comprendre que je sois méfiante ...
pfff c'est un amour et je suis injuste, je déteste mes réactions !!!

En fait, durant ces moments de solitude, je doute. :roll:
Je me rends compte que ses paroles rassurantes me font beaucoup de bien.

J'ai peu de tout gâcher sur un coup de tête à cause de mes angoisses.
50 ans à la maison ! 10072
Je te comprends très bien. C'est très dur de retrouver confiance quand elle a été brisée, on a tendance à voir le mal partout.

Quand tu veux envoyer un message comme ça, tape-le, enregistre-le en brouillon, pose ton tel, fais autre chose. Si tu as encore envie d'envoyer CE message-là, vas-y... mais tu verras qu'il y a des chances pour que tu te sois calmée et que celui que tu envoies soit plus sympa.
B I U


Discussions liées