MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retrouver confiance en moi et en les hommes

56 ans 2676
AmaliaEMMEND a écrit:
je pense que je vais rester longtemps seule.

Allons! Du nerf!
"multiplier le champ des possibles.." Je sais pas doù ça sort, ça sonne bien..
Aller voir les soldes  
(t'es pas obligée d'acheter... )
Un nouveau truc sur internet, pub vue à la télé : hugavenue...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Les soldes ?...Cela existe sur les sites de rencontre ?...
56 ans 2676
La vie en général, c'est pas un site de rencontres?
2513
Je n'ai pas compris, le dernier homme dont tu as parlé, tu l'as rejeté parce que le lendemain de votre prise de contact il regardait les profils d'autres femmes ?
60 ans calvados 16079
chapinette a écrit:
Je n'ai pas compris, le dernier homme dont tu as parlé, tu l'as rejeté parce que le lendemain de votre prise de contact il regardait les profils d'autres femmes ?


Regarder est un faible mot .. . Il recherchait et draguait comme si je n existais pas et qu il ne m avait pas rencontree . Alors qu il me baratinait au sujet de la desinscription !
Un chasseur multiple celui là !
2513
Oui mais il n'était pas engagé avec toi. Je ne trouve pas ça problématique qu'il tente plusieurs pistes à cet avancement-là de la discussion avec toi, même si je serais personnellement incapable de procéder ainsi.
Mon copain essayait aussi un peu tous azimuts lorsque je l'ai rencontré, ça ne préjuge en rien de sa fidélité aujourd'hui.

Je l'ai rencontré sur internet, pas sur un site de rencontres mais sur un jeu. Notre seule intention était d'y jouer. Essaye donc, http://www.isketch.net, jeu de pictionnary.
N
38 ans Suisse 435
Ca me parait aussi un peu dommage de refuser d'autres occasions de faire des connaissances sous prétexte qu'on ne veut pas se faire d'amis et qu'on ne tolère qu'une relation amoureuse. J'imagine qu'avec cet état d'esprit tu passes à côté de plein de choses qui finalement pourraient être très agréables. Internet c'est juste une seule possibilité de rencontrer des hommes et visiblement elle ne te convient pas vraiment.

Des déceptions amicales et amoureuses on en a tous et toutes fait dans nos vies... et c'est vrai que ça peut faire très mal. Mais sur des sites de rencontre on peut être tout autant déçu par les personnes rencontrée que dans la vie réelle. Et question timidité, ben même des personnes rencontrées sur le net tu es bien "obligée" un jour ou l'autre de faire leur connaissance en vrai.

Perso j'ai l'impression que le fait de se refermer sur sois-même est certes une carapace qui peut protéger des déceptions mais c'est aussi un rempart qui risque de nous faire passer à côté de plein de belles choses. Au fond tu te plains de ta situation actuelle, alors si elle ne te convient pas, pourquoi ne pas essayer de la changer? Tu as les cartes en main pour tenter de nouvelles expériences. Le bénévolat par exemple...

Et comme d'autres l'ont dit il y a des nuances dans les rapports humains. On peut aussi avoir de simples connaissances qui nous ouvrent un peu plus au monde, sans pour autant que ce soit des amitiés très profondes, si c'est ça qui te fait peur.
60 ans calvados 16079
chapinette : pas engagé non, mais quand on dit "je me désinscris car je ne cours pas plusieurs lièvres à la fois" et que l'on drague d'autres personnes, perso je considère ça comme un mensonge.

de toute façon, il a convenu après qu'il le faisait, mis au pied du mur les mensonges ne tiennent pas !
60 ans calvados 16079
Nadia_ch: si, internet peut me convenir, cela a déjà été le cas d'ailleurs il y a quelques années .
Comme IRL il s'agit de croiser les personnes en adéquation et cela n'arrive pas tous les jours ;)
Si je pensais que ce mode de mise en contact n' est pas fait pour moi, j'aurais abandonné mais cela n'est pas le cas.
Je suis malgré tout ouverte aux amitiés éventuelles qui peuvent se créer mais il faut dire que côté hommes c'est souvent plus pour autre chose que de l'amical.

Autrefois je ne connaissais pas le mot "méfiance", la vie a voulu que je sois confrontée aux trahisons et abandons comme beaucoup de personnes je le sais. Alors peut être que j'ai plus de mal à redonner ma confiance.
Mais je reste néanmoins réceptive à toutes les personnes qui seraient intègres dans leur démarche.
56 ans 2676
AmaliaEMMEND a écrit:
mais il faut dire que côté hommes c'est souvent plus pour autre chose que de l'amical
Ben oui, les mecs qui s'inscrivent sur des sites de rencontres, tu comprend bien que c'est pas pour uniquement écosser les petits pois...
Tu dois bien comprendre qu'il est normal d'avoir "plusieurs fers au feu"...

Tiens, en passant, une autre pub à la télé pour 1 site internet.... : tiilt, avec 2 i, t'as raison, faut que ça tiilte un minimum...

L'autre jour, j'écoutais Rmc, un sujet m'a interpellé, c'est quand une femme en couple découvre en fouinant que son homme est inscrit sur un site de rencontres, et discute avec d'autres.
Souvent, c'est quand le couple se remet en question, que l'homme (ou elle) cherche à se rassurer, ou simplement discuter avec d'autres personnes que sa "moitié".
L'avis est que c'est bien anodin que de conserver (et uniquement virtuellement!) avec des gens... (tiens moi par exemple, en exposant des problèmes perso, ou en me mêlant de ceux des autres...)

Je ne puis que te conseiller que d'aborder les choses avec optimisme et détermination. Si tu reçois une proposition débile (comme l'autre dèb' avec sa vidéo, je comprend pas pourquoi tu as buté là-dessus!! : hop > à la poubelle!
Toujours critères de localisation + la liste de Patty...

Je ne saurais affirmer que ces sites, il n'y a que des rapaces, je dirais qu'il faut chercher, chercher, chercher encore...
Bon courage, regagne-toi surtout un moral !!
56 ans 2676
c'est "converser" et "non conserver" :multi:
60 ans calvados 16079
Poirier a écrit:
AmaliaEMMEND a écrit:
mais il faut dire que côté hommes c'est souvent plus pour autre chose que de l'amical
Ben oui, les mecs qui s'inscrivent sur des sites de rencontres, tu comprend bien que c'est pas pour uniquement écosser les petits pois...
Tu dois bien comprendre qu'il est normal d'avoir "plusieurs fers au feu"...

Tiens, en passant, une autre pub à la télé pour 1 site internet.... : tiilt, avec 2 i, t'as raison, faut que ça tiilte un minimum...

L'autre jour, j'écoutais Rmc, un sujet m'a interpellé, c'est quand une femme en couple découvre en fouinant que son homme est inscrit sur un site de rencontres, et discute avec d'autres.
Souvent, c'est quand le couple se remet en question, que l'homme (ou elle) cherche à se rassurer, ou simplement discuter avec d'autres personnes que sa "moitié".
L'avis est que c'est bien anodin que de conserver (et uniquement virtuellement!) avec des gens... (tiens moi par exemple, en exposant des problèmes perso, ou en me mêlant de ceux des autres...)

Il y a une différence entre converser et draguer au point de zapper la personne que l'on fréquente

Je ne puis que te conseiller que d'aborder les choses avec optimisme et détermination. Si tu reçois une proposition débile (comme l'autre dèb' avec sa vidéo, je comprend pas pourquoi tu as buté là-dessus!! : hop > à la poubelle!

Pourquoi j'ai buté sur celui qui m'envoyait des fichiers de sa b... ? :shock:

Toujours critères de localisation + la liste de Patty...

Je ne saurais affirmer que ces sites, il n'y a que des rapaces, je dirais qu'il faut chercher, chercher, chercher encore...
Bon courage, regagne-toi surtout un moral !!
56 ans 2676
AmaliaEMMEND a écrit:
Pourquoi j'ai buté sur celui qui m'envoyait des fichiers de sa b... ? :shock:
En tout cas, tu nous en as parlé... C'était donc important?
Je ne crois pas que le mec était est un parti sérieux!! Autant oublier ça de suite...
C'est pas avec des bêtise pareilles que tu risques de regagner confiance en les hommes, n'est-il pas?

... Quant à "zapper la personne que l'on fréquente (1)"... Qui interdirait aux + rusés (et + rusées) de multiplier les contacts, des discussions, dans l'espoir d'en voir au moins une déboucher réellement...
Toujours pas au courant des us & coutumes d'internet, c'est un moyen, un procédé, et pas une fin en soi.

(1)Tu regrettes à présent de t'être fait plaquée virtuellement? Mais c'est pas celui qui ne voulait pas te dire son nom ni où il habite?... Rien que du sérieux...

Ne te fais pas + de mal que nécéssaire en prenant tous les hommes du net pour des rapaces (avec leurs yeux globuleux..), reste concentrée sur tes recherches.. (des sites, il y en a plein!)
60 ans calvados 16079
Poirier a écrit:
AmaliaEMMEND a écrit:
Pourquoi j'ai buté sur celui qui m'envoyait des fichiers de sa b... ? :shock:
En tout cas, tu nous en as parlé... C'était donc important?
Je ne crois pas que le mec était est un parti sérieux!! Autant oublier ça de suite...
C'est pas avec des bêtise pareilles que tu risques de regagner confiance en les hommes, n'est-il pas?

... Quant à "zapper la personne que l'on fréquente (1)"... Qui interdirait aux + rusés (et + rusées) de multiplier les contacts, des discussions, dans l'espoir d'en voir au moins une déboucher réellement...
Toujours pas au courant des us & coutumes d'internet, c'est un moyen, un procédé, et pas une fin en soi.

(1)Tu regrettes à présent de t'être fait plaquée virtuellement? Mais c'est pas celui qui ne voulait pas te dire son nom ni où il habite?... Rien que du sérieux...

Ne te fais pas + de mal que nécéssaire en prenant tous les hommes du net pour des rapaces (avec leurs yeux globuleux..), reste concentrée sur tes recherches.. (des sites, il y en a plein!)


Ben non, je ne regrette rien, j'assume mes façons d' agir vis à vis des rencontres sur le net, rencontrés ou pas.
56 ans 2676
Ce qui serait pas mal, ça serait qq conseils ou témoignages de VLRnautes adeptes de sites de rencontres,
Ils te diront qq trucs et astuces, les choses à éviter ??

Bonne continuation.
B I U


Discussions liées