MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retrouver confiance en moi et en les hommes

60 ans calvados 16079
Z'en pensez quoi de la différence d'âge (homme plus jeune de 10 ans ) ???

J'ai déjà vécu ça mais j'me sens vieille d'un coup !

 
normal">Ai une touche avec un zom qui n'apprécie que les femmes de mon âge et je me pose des questions
49 ans région parisienne 5831
ma meilleure amie esst en couple avec un homme qui a 10 ans de moins qu'elle... ça se passe bien! :lol: Moi, j'en pense rien du tout, à chaqun de voir si cela lui convient ou pas. ;)

Si je dois faire des généralités, je pense que, quand il y a une grande différence d'age et qu'on envisage un couple qui dure, on peut essayer de se projeter dans des époques où la différence d'age sera plus "flagrante", pour commencer à réfléchir à tout ça, de façon à ne pas être pris au dépourvu quand ça arrive.

je veux dire, que quand tu as 18 ans et l'autre 28 ans, on peut être parfois sur la même longueur d'onde (genre, envie de sortie, de s'amuser...Etc...), mais que si on se projette 5 ans plus tard (23 ans et 33 ans), il est possible que le plus vieux ait envie de fonder une famille, alors que l'autre a toujours envie de faire la fête. Du coup, se poser quelques question à ce propose ne peut aps faire de mal.

mais bon, de toutes manières, ça n'arrivera peut-être pas, ou alors ce sera le contraire de ce qu'on croyait, donc inutile non plus de se prendre trop la tête la dessus. :lol:
51 ans Out of nowhere 3834
AmaliaEMMEND a écrit:
Z'en pensez quoi de la différence d'âge (homme plus jeune de 10 ans ) ???

J'ai déjà vécu ça mais j'me sens vieille d'un coup !

Ai une touche avec un zom qui n'apprécie que les femmes de mon âge et je me pose des questions


J'en pense que la différence d'âge n'est pas un problème.
Le problème serait qu'il ne soit intéressé que par les femmes plus âgées que lui.
Un peu comme les hommes qui ne voient que le physique de la femme alors que c'est un critère secondaire.
60 ans 91 25732
wildtendercat a écrit:
Le problème serait qu'il ne soit intéressé que par les femmes plus âgées que lui.
Un peu comme les hommes qui ne voient que le physique de la femme alors que c'est un critère secondaire.


Je ne comprends pas bien le rapport. En quoi n'être attiré que par les femmes plus âgées que soi est un problème ?
38 ans 2879
Patty a écrit:
wildtendercat a écrit:
Le problème serait qu'il ne soit intéressé que par les femmes plus âgées que lui.
Un peu comme les hommes qui ne voient que le physique de la femme alors que c'est un critère secondaire.


Je ne comprends pas bien le rapport. En quoi n'être attiré que par les femmes plus âgées que soi est un problème ?

Pas plus que l'homme de 40 ans qui cherche une femme de 30 ans maximum, en effet :D

Mais on rencontre bien plus celui-ci que celui-là...
B I U


Discussions liées