MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coup de gueule du jour = langage sms

1149
melimelo92 a écrit:
Je ne peux qu'adhérer à ton topic. Je ne lis plus les topins en SMS, sans ponctuation non plus, ni majuscule. Et quand j'envoie un SMS,  
je mets aussi les mots en entier. Question de respect.

je suis d accord our le langage sms ( meme si ca me gene pas vraiment, il y a des fois ou je comprend plus tout non plus " suis trop vieille" :lol: ) mais bon pour les majuscules, je suis pas trop d accord.... personnelement j ai un pc portable, alors tout ce qui est majuscule et ponctuation ben :roll:
49 ans Rouen 3807
liliouioui a écrit:
personnelement j ai un pc portable, alors tout ce qui est majuscule et ponctuation ben :roll:


Je vois pas le rapport? :-k il lui manque des touches à ton portable? ;)
1149
Toshi a écrit:
liliouioui a écrit:
personnelement j ai un pc portable, alors tout ce qui est majuscule et ponctuation ben :roll:


Je vois pas le rapport? :-k il lui manque des touches à ton portable? ;)

non du tout :lol: mais faut te mettre en majuscule pour les points, les majuscules ( forcement ;) ), les chiffres :roll: alors ben des fois j y pense pas
49 ans Rouen 3807
liliouioui a écrit:

non du tout :lol: mais faut te mettre en majuscule pour les points, les majuscules ( forcement ;) ), les chiffres :roll: alors ben des fois j y pense pas

tu connais pas la touche Majuscule, celle avec la flèche blanche qui pointe vers le haut? ;)
47 ans pas de calais 2048
Toshi a écrit:

tu connais pas la touche Majuscule, celle avec la flèche blanche qui pointe vers le haut? ;)


:? pousse pas quand meme, elle doit savoir mais ne pas s'en servir ;)
49 ans Rouen 3807
Misskazu a écrit:
Toshi a écrit:

tu connais pas la touche Majuscule, celle avec la flèche blanche qui pointe vers le haut? ;)


:? pousse pas quand meme, elle doit savoir mais ne pas s'en servir ;)

Je ne cherche pas à l'embêter, mais à l'aider à mieux se servir de son pc...il m'a fallu 5 ans pour faire comprendre cette touche à ma femme :D
47 ans pas de calais 2048
Toshi a écrit:

Je ne cherche pas à l'embêter, mais à l'aider à mieux se servir de son pc...il m'a fallu 5 ans pour faire comprendre cette touche à ma femme :D


toutes facons, en ce moment elle est parti tricoter :lol: :lol: :lol:
1149
VOILA les choses telles que je les ressens et dans l ordre:
1: Toshi me prend pour une C***e
2: il me prend pour une abrutie
3: j vais le dire a zom ca va tataner ta g***le grave :fouet: :nananr:
4: t inquiete pour moi, j maitrise bien mon pc! ;)
:agrue: :bad-words:
1149
Misskazu a écrit:
Toshi a écrit:

Je ne cherche pas à l'embêter, mais à l'aider à mieux se servir de son pc...il m'a fallu 5 ans pour faire comprendre cette touche à ma femme :D


toutes facons, en ce moment elle est parti tricoter :lol: :lol: :lol:

8) 8) :kiss:
47 ans pas de calais 2048
liliouioui a écrit:
Misskazu a écrit:
Toshi a écrit:

Je ne cherche pas à l'embêter, mais à l'aider à mieux se servir de son pc...il m'a fallu 5 ans pour faire comprendre cette touche à ma femme :D


toutes facons, en ce moment elle est parti tricoter :lol: :lol: :lol:

8) 8) :kiss:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)
56 ans nuage, oh mon nuage... (Paris) 247
Ca n'est pas une question d'age, malgré mon age, je comprends très bien ;)
C'est une question de lieu !
Sur un telephone, je veux bien. Encore que j'arrive bien à ecrire normalement, moua...;)
Mais sur un forum, ca n'a plus de raison d'être.
C'est du snobisme de teenagers...
1149
Toshi a écrit:
Misskazu a écrit:
Toshi a écrit:

tu connais pas la touche Majuscule, celle avec la flèche blanche qui pointe vers le haut? ;)


:? pousse pas quand meme, elle doit savoir mais ne pas s'en servir ;)

Je ne cherche pas à l'embêter, mais à l'aider à mieux se servir de son pc...il m'a fallu 5 ans pour faire comprendre cette touche à ma femme :D

:lol: ;) :kiss:
45 ans ici et ailleurs 4571
j'ai failli etre viree d'avoir ete trop virulente par rapport a langage sms... alors maintenant RAF! je ne lis plus je ne reponds plus...
38 ans 947
Yubaba a écrit:
Bah heu c'est simple je ne les lis même pas je peux pas je comprends quedalle, mais on en a déjà parler sur le forum, tu n'es pas la seule :D


tout pareil
X
84 ans 2365
Ca m'insupporte... je me demande bien pourquoi ils ont intégré des dictionnaires sur les gsm (perso j'utilise que ça, beaucoup plus zen que de devoir encoder tout et tchiktchiktchik) et que les jeunes persistent à utiliser ça.

Quand je lis quelqu'un qui écrit en langage sms, j'ai l'impression d'avoir à faire à quelqu'un d'inculte, et de forcément pas très futé... Bref, ça me donne direct une impression négative de la personne :?
B I U