MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coup de gueule du jour = langage sms

48 ans Madrid 737
Moi non plus je ne supporte pas

Je suis prof ( de math) donc pas trop concernée, mais sur les copies, c'est HALLUCINANT.

encore en écrivant on peut relire.

Pr contre mes  
élèves , pour certains je suis obligée ( sans rire) de demander la traduction, je ne les comprends pas moi les " wesh" à toute les sauces .....

Un jour je vais enregistrer certains de mes élèves, c'est incompréhensible, ils ne savent pas aligner 2 mots sans utiliser l'argot.

Moi ils me regardent bizarrement j'ai osé utiliser le mot "prépondérant" certains n'y arrivent pas en classe car ils ne comprennent rien mais rien aux énoncés.

alex traductrice en tout genre
47 ans pas de calais 2048
doudouille a écrit:


Quand je lis quelqu'un qui écrit en langage sms, j'ai l'impression d'avoir à faire à quelqu'un d'inculte, et de forcément pas très futé... Bref, ça me donne direct une impression négative de la personne :?


Réflexion partagée ;)
264
moi aujourd'hui !!! pas assez de clients ce soir dans mon restaurant !!! :evil: :evil: :evil: :evil:
2213
berthon37 a écrit:
moi aujourd'hui !!! pas assez de clients ce soir dans mon restaurant !!! :evil: :evil: :evil: :evil:



Tiens tu tiens un resto toi? :shock:
37 ans 3404
bon alors moi j'ai deux avis sur la question .....

Je sais différencier les forums de mon portable.

le premier :
Quand je suis sur le forum, j'ai tendance à écrire tous les mots en entier. Logique ! De plus qu'en étant en permanence ou presque sur ordinateur (secrétariat) eh bien il faut pouvoir écrire les mots en entier à une vitesse raisonnable et donc c'est de l'habitude.....

Le deuxième :