MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perdons nous nos valeurs?

O
103 ans 10517
gaffe je suis pas si loin de la Suisse, opération commando, je ramène Saralou pieds et poings liés sur VLR non mais l'autre, eh :shock:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Notre plan est infaillible.
O
103 ans 10517
complètement infaillible, même...
38 ans 2879
Darlee-doo a écrit:
86892 a écrit:
ben c'est bien ça :) l'education....qui a beaucoup changé maintenant... j'entends que certains pays veulent interdire la baffe...ou encore je connais une femme qui parlais a son fils de 3 ans qui piquait une crise "mais voyons calme toi, tu n'es plus un bébé... il faut que tu sois plus raisonnable vois-tu"

Et ça te semble mauvais?

Je n'irais pas jusqu'à demander à un enfant de 3 ans d'être raisonnable ; ça me semble plus relever du quasi adulte à ce niveau-là, et je sais que les tout petits sont très impulsifs et ont peu de contrôle d'eux-mêmes. De mon côté je mettrais des mots sur sa colère, et je serais dans l'idéal ferme sans m'énerver.

Ensuite pour ce qui est des baffes ou fessées, j'espère ne jamais arriver à frapper quelqu'un à mon âge, d'autant plus mon enfant à la limite.
Je crois que c'est très mauvais pour la confiance en soi et la confiance en l'adulte, et bon disons le, pour le bien-être.

Pour moi la mesure que j'envisage lors de trop plein de colère c'est de me réfugier dans la salle de bains pour me calmer, ou le laisser se calmer un peu dans sa chambre. Dans ce dernier cas je viendrai le voir dès qu'il y a un peu de mieux pour en parler et montrer que je ne l'abandonne pas.

Voilà pour mon plan de bataille :P
S
89 ans 4951
Vous etes trop choux les filles.

Non je ne pars pas, depuis mon coup de gueule dans etat d esprit cela m a passe.

Je pars vite au rugby, donc suis pressee, mais merci:):)
O
103 ans 10517
hey Saralou, une photo de toi en tenue de rugby, et dédicacée s'il te plaît. 8)
S
89 ans 4951
grande_ourse a écrit:
hey Saralou, une photo de toi en tenue de rugby, et dédicacée s'il te plaît. 8)




:) :) :)

Ai pas eu le temps de detailler, mais je fais seulement chauffeur oour le rugby.
O
103 ans 10517
même si je m'en doutais je suis très déçue... ;)
65 ans ile de france 7912
saralou a écrit:
grande_ourse a écrit:
hey Saralou, une photo de toi en tenue de rugby, et dédicacée s'il te plaît. 8)




:) :) :)

Ai pas eu le temps de detailler, mais je fais seulement chauffeur oour le rugby.


chauffeur pour une équipe ? maintenant , tu peux détailler ? y a du lourd ? de l'amoché ?
S
89 ans 4951
Je vehicule juste mon fils ;) .

Et pas de vraies blessures ce soir.

je veux pas trop me rejouir car il ny a pas encore eu de blesssures cette saison.

Mon fils aine a fait trois ans de krav maga (sport combat israelien) et s est blesse plus souvent piur le moment : dent cassee, oeil au beurre noir, levre fendue, ligaments dechires, arcade sourcilliere fendue..

L.equipe de rugby du coin est assez tranquille a cote :).

Mais dans les plaquages c est sur que c est pas toujours en douceur :):).

Desolee pour le hs mme strass
3544
no soucy
49 ans région parisienne 5831
C'est drôle, mais moi, j'ai au contraire l'impression que les choses ne changent pas beaucoup. Quand je regarde mes élèves, je revois ma classe de lycée, avec les même "types" de personnalités, les mêmes problèmes, les mêmes comportements. :lol:

Je crois qu'on idéalise pas mal notre enfance, on a tendance à oublier nos côté "peste" pour ne retenir que nos admirables qualités! :lol:

Mais il faut bien avouer que si, pour ma part, je n'ai jamais réclamé de portable à mes parents à l'age de 10 ans, c'est simplement parce que cela n'existait pas! Sinon, j'en aurais sûrement réclamé un (que mes parents ne m'auraient pas acheté d'ailleurs), et mes copines auraient fait pareil (et dans le lot, il y aurait certainement des parents qui auraient craqué). :lol:
O
103 ans 10517
c'est ptêtre parce que je suis bien plus vieille mais moi j'aurai jamais osé demandé quoi que ce soit...
49 ans région parisienne 5831
Je ne parle pas de réclamer un cadeau de but en blanc, je parle de dire "c'est possible d'avoir un portable?" quand ma mère me demande ce que je veux pour mon anniversaire, par exemple! ;)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
grande_ourse a écrit:
c'est ptêtre parce que je suis bien plus vieille mais moi j'aurai jamais osé demandé quoi que ce soit...

Ouais mais ton père avait l'air sacrément gratiné.... Et je parle même pas de ta soeur et de tes grands-parents....
B I U