MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014

900
gribouilleve a écrit:
Je suis déçue car ma gynécologue ne peut pas me recevoir avant le 03/09 et du coup pas d'echo avant.
Certaines de vous parlent d'echo de  
datation je n'ai pas l'impression que mon médecin le prévoit car il me reçoit à ma 12 SA.
En ce qui me concerne je n'ai pas de nausées, un peu fatiguée mais j'ai HYPER mal aux seins...le soir quand je me déshabille j'ai l'impression qu'on me donne des coups !!! J'apprehende quand ils vont gonfler...je fais déjà du 105G alors ça va être dur!!


il n'a pas tort
l'echo de datation est celle des 12 sa normalement
il y a 3 echos obligatoires et remboursées par la secu (12, 22 et 32 sa)
900
Steffouille a écrit:
C'est normal que ta 1ere écho soit à ta 12ieme semaine, car c'est là que le gygy mesure la p'tite crevette, pour te dire à quelle date précise à été la conception. :)
Moi j'avais mal aux seins pendant 2 jours il y a 2 semaines, mais là, plus rien ! (Bizarre ?...) Je fais un bon 95 voire 100D, alors j’espère qu'ils ne vont pas grossir de trop ! lol.


j'ai eu mal, puis plus mal et remal
ca va et ca vient les symptomes durant 1er trimestre
36 ans Finistère Sud / Bzh ! 639
D'accord, c'est bon à savoir ! Merci. :)
Sinon, tu as eu d'autres symptômes après, sans indiscrétion ?... :roll:
900
chaque grossesse, chaque femme est différente

j'ai eu enormement de symptomes de desagrements

*1er trimestre:
nausée
vomissement
fatigue
hypoglycemie
demangeaison
acnée de grossesse
mal aux seins
mal aux intestins (tres grosses douleurs qui me paralysaient le coté gauche)

*2eme trimestre:
migraine pendant 1 mois et demi (homeopathie ca aide)
varices (oh qu'elles sont belles - homeopathie)
acnée de grossesse (jusqu'à 5 mois)
demangeaison
fatigue ca dependait quand
SCIATIQUE qui dure encore et toujours
désagrément alimentaire lié à mon anneau gastrique

*3eme trimestre:
démangeaison
désagrément alimentaire lié à mon anneau gastrique
900
y'a des femmes qui n'ont rien
a ce qui parait le 2nd trimestre cest le mieux (cest pas faux !!!)
36 ans Finistère Sud / Bzh ! 639
Oulala, en effet ! ^^

J’espère ne pas en avoir trop, même si coté varices, je suis déjà servie malheureusement (merci maman ! lol).

Et eum, à quel mois sait-on si c'est un p'tit mec ou une p'tite fille ? :) Je suis impatiente de savoir ! :D
900
j'ai su à 4 mois (par une echo non prévue dans le planning officiel de la secu !!!) mais des fois certains disent à celle de 12 SA si ils voient mais souvent cest à écho 2 (à 22 SA)
36 ans Finistère Sud / Bzh ! 639
D'accord ! :)

Je stresse à l'idée de peut-être faire une fausse couche avant ma 1ere écho (le 8 Août) et de ne pas le savoir, et que le gygy me dise que mon bébé est mort... :( Rien que d'y penser, ça me déprime et j'ai la larme à l’œil. :cry:

Pourquoi cette idée m'obsède tellement, purée !... :?
900
je l'ai vécu et on l'a découvert à une echo de datation (8 SA)
on peut pas se le retirer de la tete car cest possible et plus courant qu'on le croit. Apres faut faire attention à soit pendant le 1er trimestre (ne pas porter charge lourde, limiter la voiture longue, faire attention avec sport actif)
36 ans Finistère Sud / Bzh ! 639
Hannn... :(

Je travaille en interim dans une usine agroalimentaire à un poste ou je porte souvent des cartons (de 5 à 10kgs) à mettre sur palette, dans le froid parfois aussi, et debout tout du long, sauf pendant la pause de 30 minutes... Ce ne me rassure vraiment pas ça... :roll: :? :(

Pour le sport par contre ça va, car je ne fais que des balades de 15 minutes à 2 heures, 3 à 4 fois par semaine. :|

Dimanche je vais annoncer ma grossesse à mon frère et ma belle-sœur, qui habitent à 1 heure de chez moi, donc ça me fera 2 heures aller/retour. Ça n'est pas trop long je pense, si ?
37 ans 399
Au début c'est encore pas trop grave, j'étais enceinte de 5 SA quand on est partis en vacances, donc 12h de voiture pour y aller, autant pour revenir...
On s'est pas privés, Jet ski, plage, ballades, faut rester positive :D

Il faut bien dormir et avoir des bons apports alimentaires, après ça va tout seul.

Oce41 tu étais gâtée par les symptômes, tu les as tous fait apparemment, hâte que ton bébé arrive :P

En gros les symptômes ont été :
1er trimestre : extrême fatigue, douleurs atroces au bas ventre, douleurs atroces aux seins,
impulsivité envers les gens cons au boulot, transpiration.

2ème trimestre : fatigue mais modérée, vergetures au bas ventre, douleurs ligamentaires modérées, besoin fréquent d'uriner, démangeaisons surtout sous les bras et les seins, dégoût de tout ce qui est sucré, cheveux extrêmement gras.

3ème trismestre : douleur ligamentaires atroces (35 à 40 SA), remontées acides atroces (traitement miracle :Imexium avant le coucher ;) ), tendinites du poignet à répétition et gonflement des mains du à l'oedème à la 39ème SA

Traitement homéopathique, Accupuncture 1 fois par semaine, Spasfon, Imexium, préparation en piscine, et hautes doses de magnésium sont venues à bout des principales douleurs
G
46 ans argenteuil 6
J'ai également eu une fausse couche en avril dernier et du coup j'angoisse pour cette grossesse alors ne voir la gynéco que le 03/09 me stresse encore plus je crains tellement qu'elle me dise qu'il y a un souci...en plus je ne ressens rien, sauf il y a quelques jours je souffrais des seins mais depuis ce matin rien alors je psychote!!
Et vous vous ressentez queque chose dans votre ventre?
36 ans Finistère Sud / Bzh ! 639
Et bien et bien Drosera, tu en as eu des "misères" toi aussi dis donc ! lol.

Effectivement, avec mes 2 heures de voiture aller/retour, je ne vole pas haut ! ^^

Je pense bien dormir en général, même si le chéri se lève à 4h15 pour partir au boulot, donc ça me réveille, mais je me rendors environ 30-45 minutes après.

Sinon lors des repas, je mange de tout, sans me goinfrer ! ;)
37 ans 399
Je pense honnêtement que ce ne sont pas des misères, comparé à d'autres grossesses, on peut dire que j'ai rien eu, vu que j'ai réussi à traiter :D

Je ne sais pas si c'est lié, mais je pense que le psy joue quand même un peu dans les symptômes, dans ma tête je me disais que je n'étais pas enceinte, je ne voulais pas de symptômes, c'est ce qui c'est un peu passé.

Quand je dis faut dormir, c'est dormir, je rentrais du boulot à 17H, je mangeais, douche, à 19h je dormais jusqu'au lendemain 6h, je partais bosser, tout ça pendant 3 mois !
900
Steffouille a écrit:
Hannn... :(

Je travaille en interim dans une usine agroalimentaire à un poste ou je porte souvent des cartons (de 5 à 10kgs) à mettre sur palette, dans le froid parfois aussi, et debout tout du long, sauf pendant la pause de 30 minutes... Ce ne me rassure vraiment pas ça... :roll: :? :(

Pour le sport par contre ça va, car je ne fais que des balades de 15 minutes à 2 heures, 3 à 4 fois par semaine. :|

Dimanche je vais annoncer ma grossesse à mon frère et ma belle-sœur, qui habitent à 1 heure de chez moi, donc ça me fera 2 heures aller/retour. Ça n'est pas trop long je pense, si ?


au dbeut ca va mais attention la route pour le boulot apres ca depend le trajet

je suis infirmiere interimaire mais je fesais entre 30 et 1h30 de route pour aller sur les missions
attention à ts conditions de travail, menages toi (plies bien tes genoux)
B I U