MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014

900
Drosera a écrit:
Au début c'est encore pas trop grave, j'étais enceinte de 5 SA quand on est partis en vacances, donc 12h de voiture pour y aller, autant  
pour revenir...
On s'est pas privés, Jet ski, plage, ballades, faut rester positive :D

Il faut bien dormir et avoir des bons apports alimentaires, après ça va tout seul.

Oce41 tu étais gâtée par les symptômes, tu les as tous fait apparemment, hâte que ton bébé arrive :P

En gros les symptômes ont été :
1er trimestre : extrême fatigue, douleurs atroces au bas ventre, douleurs atroces aux seins,
impulsivité envers les gens cons au boulot, transpiration.

2ème trimestre : fatigue mais modérée, vergetures au bas ventre, douleurs ligamentaires modérées, besoin fréquent d'uriner, démangeaisons surtout sous les bras et les seins, dégoût de tout ce qui est sucré, cheveux extrêmement gras.

3ème trismestre : douleur ligamentaires atroces (35 à 40 SA), remontées acides atroces (traitement miracle :Imexium avant le coucher ;) ), tendinites du poignet à répétition et gonflement des mains du à l'oedème à la 39ème SA

Traitement homéopathique, Accupuncture 1 fois par semaine, Spasfon, Imexium, préparation en piscine, et hautes doses de magnésium sont venues à bout des principales douleurs


ah oui j'avais oublié (un de plus lol) les remontés acides 2eme 3eme trimestre
900
cest normal apres une FC (je l'ai vecu) qu'on est peur, mais faut positiver

y'a des femmes qui n'ont aucun symptomes durant le 1er trimestre
allez cest dans 1 mois et demi (6 sg) donc ca sera cool, tu verras un "vrai" bébé
38 ans France 1769
Coucou les filles,
J'espère que tout le monde va bien? :D
Nous avons été au rdv gynécologue ce matin, il m'a fait une écho et surprise ils sont deux !!!!!!! Des faux jumeaux ! Ils font 10mm tous les deux, on a entendu leurs petits cœurs c'est juste trop mignon !!!!

Que d'émotions.... Moi qui rêvais d'avoir des jumeaux je suis servie mais je n'y croyait vraiment pas !
Nous sommes un peu sonnés par cette nouvelle et assez inquiets de la future organisation :D

Je suis tellement rassurée de savoir tout va bien.....
Prochaine écho dans 3 semaines le 16 août, vraiment hâte de voir l'évolution :d
Et vous, du nouveau ??
37 ans 399
Bah double félicitations Pitouchok :D

Après rêver d'avoir des jumeaux, ma gynécoloque m'en avait parlé, elle me disait qu'elle ne souhaitait cela à personne, car c'est vraiment éprouvant pour les parents quand c'est bébés :shock:

Mais après c'est 2 fois plus de bonheur ! Et puis la complicité des jumeaux c'est juste magique 8)
40 ans Entre ici et là bas 2237
Pitouchok a écrit:
Coucou les filles,
J'espère que tout le monde va bien? :D
Nous avons été au rdv gynécologue ce matin, il m'a fait une écho et surprise ils sont deux !!!!!!! Des faux jumeaux ! Ils font 10mm tous les deux, on a entendu leurs petits cœurs c'est juste trop mignon !!!!


Et vous, du nouveau ??


Trop bien Pitouchok! cool pour cette echo surprise et trop bien pour les jumeaux, si c'était ton rêve!! youhou!!!
Ici mon mari rêverai de ça, mais moi pas du tout du tout du tout...

Sinon, coté news, j'avoue que ça y est , j'en peux déjà plus des nausées! et les vomissements commencent à s'ajouter! j'en peux plus d'avoir mal au bide quasi en permanence, d'avoir mal à l'estomac soit parce que j'ai mangé, soit parce que j'ai trop faim de pas avoir assez mangé 1h avant, et du coup de passé la moitié de mon temps en hypoglycémie... bouh...
Me dites pas que j'en ai pour tout le 1er trimestre car là je desespère!

Ce qui est étrange c'est que pour la 1ère grossesse, je n'ai eu aucun symptomes désagréable comme ça...

Et vous, vous supportez comment?
L
43 ans 10
felicitations pitouchok!!!!! je comprend ton inquietude pour la future organisation, ça va surement pas etre evident le temps de trouver vos marques.
pitchou, je me retrouve dans tous tes symptomes et je commence a en avoir marre aussi (j'ai perdu 4 kilos en meme pas 2 semaines!!!!!). je n'ai pas connu ça non plus pour ma premiere grossesse.
allez bon courage a toutes
900
trop bien pitouchok
tu vas avoir des echos tous les mois
M
35 ans 1170
Bonjour à tous !!!
Félicitation à toutes d'abord !!

Alors je me joins à vous je ne sais pas si se sera pour Mars exactement mais j'ai appris ma grossesse mercredi grace à 2 test de grossesse, et jeudi grace a une pds + avec taux a 3727 ui.

Je vous en dirais plus mercredi, j'ai rendez-vous pour la première écho à 16h
42 ans dans mon salon 374
1 de plus prévu pour le 31 mars bb3 pour moi j'ai deja un gros bidon ça fait bizarre on pense deja aux prenoms n'importe quoi par contre pas encore annoncer a la famille meme si j'en meure d'envie...3 mois d'essai...
38 ans France 1769
Merci a toutes :D
Bienvenues les filles c'est chouette on commençe a être nombreuses :D
900
Justine26 a écrit:
Bonjour à tous !!!
Félicitation à toutes d'abord !!

Alors je me joins à vous je ne sais pas si se sera pour Mars exactement mais j'ai appris ma grossesse mercredi grace à 2 test de grossesse, et jeudi grace a une pds + avec taux a 3727 ui.

Je vous en dirais plus mercredi, j'ai rendez-vous pour la première écho à 16h


tes dernieres regles datent de quand ?
M
35 ans 1170
oce41 mes dernières règles alors j'ai un peu honte mais je n'ai pas la date exacte... aux alentours de mi juin !!
900
ce nest pas honteux, j'etais comme toi (meme pour ma FC)
donc tu pourrais penser que tu es au environ de 4/5 SA
40 ans Eure 105
Bonjour et félicitations à toutes!

Je me joins à vous également :D

Ici bébé est prévu pour tout début mars, je suis dans ma 7ème semaine de grossesse.
J'ai déjà eu une écho il y a un peu plus de 2 semaines, tout allait bien, on a vu l'embryon de 13,6 mm et entendu le cœur <3
Voilà maintenant j'attends avec impatience la première écho officielle qui sera le 6 août.

J'ai fait une FC en avril 2012 à peu près au même terme, il a fallu plus d'un an pour que ça fonctionne de nouveau... Je suis pas hyper rassurée pour cette grossesse mais j'essaie de rester optimiste.
40 ans Entre ici et là bas 2237
Bienvenue et félicitations Asilis, Soso, et Justine!
Waouh! on est beaucoup maintenant.

Plein de bonnes choses à chacune!
B I U