MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les fat admirers

51 ans Out of nowhere 3834
mamykro a écrit:
trashrap a écrit:
Mais celle qui fantasme sur les muscles n'est pas fétichiste, par contre ?


+1

Pourquoi celui qui fantasme sur les femmes grosses serait  
un fétichiste et pas celui qui fantasme sur les blondes, les minces, les rousses ou autres?

Aurélie, bien sûr que je suis comme toi: un mec qui vient sur un forum de size-acceptance et qui passe la brosse à reluire "les courbes, c'est superbe, moi j'aime ça, montre moi tes courbes" et gna-gna-gna, je me méfie. Bien sûr que ça existe, des hommes qui considèrent les femmes comme des bouts de viande et qui vont sur des forum "typés" pour "choper" (de la grosse, de la noire, de l'asiat...), et bien sûr que c'est dégoutant.

Pour autant, commencer à généraliser en disant que tous les gars qui fantasment sur les grosses sont des connards, quelque part, c'est admettre que pour trouver une ronde jolie, il faut être un pervers. Et c'est ça que je n'admets pas. (et que j'admets d'autant moins que, comme je l'ai déjà dit, à part le fait que je sois une femme, je tomberais moi aussi dans la catégorie des perverses :lol: ).

Mamykro, ton propos est d'une intelligence saine et limpide.
Encore une fois, je me reconnais totalement dans ce que tu dis.
51 ans à la maison ! 10072
aurelie3367 a écrit:
mamykro a écrit:
Pourquoi celui qui fantasme sur les femmes grosses serait un fétichiste et pas celui qui fantasme sur les blondes, les minces, les rousses ou autres?

Si qqn dit qu'il fantasme sur les os saillants des maigres, je vais aussi me poser des questions...
Je crois que la distinction, elle est entre "la femme" (avec ses caractéristiques) et "le morceau"...


En gros, un fantasme doit être dans la norme ? Pourtant, c'est un peu à l'opposé de la définition du fantasme, non ?
trashrap a écrit:
aurelie3367 a écrit:
mamykro a écrit:
Pourquoi celui qui fantasme sur les femmes grosses serait un fétichiste et pas celui qui fantasme sur les blondes, les minces, les rousses ou autres?

Si qqn dit qu'il fantasme sur les os saillants des maigres, je vais aussi me poser des questions...
Je crois que la distinction, elle est entre "la femme" (avec ses caractéristiques) et "le morceau"...


En gros, un fantasme doit être dans la norme ? Pourtant, c'est un peu à l'opposé de la définition du fantasme, non ?

Disons que:
1) la plupart des gens ne revendiquent pas leurs fantasmes et ne créent pas des "clubs" en fonction d'eux...
Donc, quand on le fait, ca semble déjà un peu louche...
2) quand on se rend dans un site de personnes de l'autre sexe où on peut légitimement espérer trouver des personnes avec la caractéristique du fantasme, ca ne laisse guère de doutes sur les intentions
3) que le fantasme soit ou non dans la norme, je m'en fiche. Mais si j'ai fantasme un peu particulier, je ne vais pas l'afficher, et encore moins créer un club!
Si je le fais, oui, on pourra penser que je suis bizarre et déviante...
51 ans Out of nowhere 3834
aurelie3367 a écrit:
mamykro a écrit:
Pourquoi celui qui fantasme sur les femmes grosses serait un fétichiste et pas celui qui fantasme sur les blondes, les minces, les rousses ou autres?

Si qqn dit qu'il fantasme sur les os saillants des maigres, je vais aussi me poser des questions...
Je crois que la distinction, elle est entre "la femme" (avec ses caractéristiques) et "le morceau"...

Je pense qu'il faut que tu arrêtes de considérer que tous les FA vont te considérer en te démembrant et en bavant sur "la grosse" que tu représenterais à leurs yeux.

Ce n'est qu'une caractéristique a priori favorable pour se sentir attiré (en donnant l'exemple de mon cas personnel, je suis loin d'être attiré par toutes les rondes et ce n'est d'ailleurs pas un critère indispensable, c'est juste que ce sera plus une qualité souhaitée qu'un défaut rédhibitoire).

Chacun ses préférences et ses inclinaisons naturelles, c'est aussi simple que ça. Jamais ne ne m'excuserai de mes goûts PERSONNELS. Cela ne me pose aucun problème dans ma sphère privée ou en société.
wildtendercat a écrit:
Ce n'est qu'une caractéristique a priori favorable pour se sentir attiré (en donnant l'exemple de mon cas personnel, je suis loin d'être attiré par toutes les rondes et ce n'est d'ailleurs pas un critère indispensable, c'est juste que ce sera plus une qualité souhaitée qu'un défaut rédhibitoire).

Chacun ses préférences et ses inclinaisons naturelles, c'est aussi simple que ça. Jamais ne ne m'excuserai de mes goûts PERSONNELS. Cela ne me pose aucun problème dans ma sphère privée ou en société.

Mais dans ce cas, pourquoi te revendiquer comme FA?
Encore une fois, je n'ai aucun pb avec les hommes attirés par les rondes et leurs courbes.
51 ans Out of nowhere 3834
aurelie3367 a écrit:
trashrap a écrit:
aurelie3367 a écrit:
mamykro a écrit:
Pourquoi celui qui fantasme sur les femmes grosses serait un fétichiste et pas celui qui fantasme sur les blondes, les minces, les rousses ou autres?

Si qqn dit qu'il fantasme sur les os saillants des maigres, je vais aussi me poser des questions...
Je crois que la distinction, elle est entre "la femme" (avec ses caractéristiques) et "le morceau"...


En gros, un fantasme doit être dans la norme ? Pourtant, c'est un peu à l'opposé de la définition du fantasme, non ?

Disons que:
1) la plupart des gens ne revendiquent pas leurs fantasmes et ne créent pas des "clubs" en fonction d'eux...
Donc, quand on le fait, ca semble déjà un peu louche...
2) quand on se rend dans un site de personnes de l'autre sexe où on peut légitimement espérer trouver des personnes avec la caractéristique du fantasme, ca ne laisse guère de doutes sur les intentions
3) que le fantasme soit ou non dans la norme, je m'en fiche. Mais si j'ai fantasme un peu particulier, je ne vais pas l'afficher, et encore moins créer un club!
Si je le fais, oui, on pourra penser que je suis bizarre et déviante...

Aurélie, je ne pense pas qu'on en soit encore au stade du lobby en France comme cela l'est déjà aux Etats-Unis.

Le concept FA est américain (issu de la size acceptance) où les gens ont souvent besoin de se regrouper en communautés d’intérêts (l'intérêt dépasse le seul intérêt de partager une même conception des choses, il y a aussi un intérêt économique, voire même souvent politique).
51 ans Out of nowhere 3834
aurelie3367 a écrit:
wildtendercat a écrit:
Ce n'est qu'une caractéristique a priori favorable pour se sentir attiré (en donnant l'exemple de mon cas personnel, je suis loin d'être attiré par toutes les rondes et ce n'est d'ailleurs pas un critère indispensable, c'est juste que ce sera plus une qualité souhaitée qu'un défaut rédhibitoire).

Chacun ses préférences et ses inclinaisons naturelles, c'est aussi simple que ça. Jamais ne ne m'excuserai de mes goûts PERSONNELS. Cela ne me pose aucun problème dans ma sphère privée ou en société.

Mais dans ce cas, pourquoi te revendiquer comme FA?
Encore une fois, je n'ai aucun pb avec les hommes attirés par les rondes et leurs courbes.

Je me revendique comme FA ici pour ne pas laisser d'équivoque.
Mais je ne fais pas partie d'un club de FA :lol:
C'est juste pour dire qu'il n'y a pas de honte à avoir ses préférences. A l'extrême, c'est une façon de dire, je suis comme ça, je fais ce que je veux et vous ne me changerez pas.
J
42 ans Paris 1842
wildtendercat a écrit:
Justdontknow a écrit:
Oh pas forcément!

Y a un truc aussi, je trouve que souvent, le FA aime la grosse vulgaire. C'est subjectif hein, je le sais. Mais ça ne respire pas la classe et la distinction je trouve.

???
T'as fumé la moquette?


Qu'est ce que cela a de surprenant?
42 ans très au sud 7915
Je suis bien d'accord pour dire que tous les mecs qui se disnet FA ne sont pas des fétichistes du gras, mais les fétichistes eux se revendiquent comme FA, donc comment fait on la différence...? à part si l'un des deux change de nom?
parce qu'entre" je trouve attirante une fille avec de belles formes bien rondes et je cherche surtout une personne qui me convienne pour être en couple" et "je ne peux désirer qu'une fille obèse et cela est un critère absolu, je suis prêt à quitter ou faire grossir en cas de changement de donne, son physique doit être à ma disposition" y'a quand même un monde mais les deux se diront FA.
J
42 ans Paris 1842
reinette81 a écrit:
Je suis bien d'accord pour dire que tous les mecs qui se disnet FA ne sont pas des fétichistes du gras, mais les fétichistes eux se revendiquent comme FA, donc comment fait on la différence...? à part si l'un des deux change de nom?
parce qu'entre" je trouve attirante une fille avec de belles formes bien rondes et je cherche surtout une personne qui me convienne pour être en couple" et "je ne peux désirer qu'une fille obèse et cela est un critère absolu, je suis prêt à quitter ou faire grossir en cas de changement de donne, son physique doit être à ma disposition" y'a quand même un monde mais les deux se diront FA.


Voilà.
49 ans derrière toi!! 3399
reinette81 a écrit:
Je suis bien d'accord pour dire que tous les mecs qui se disnet FA ne sont pas des fétichistes du gras, mais les fétichistes eux se revendiquent comme FA, donc comment fait on la différence...? à part si l'un des deux change de nom?
parce qu'entre" je trouve attirante une fille avec de belles formes bien rondes et je cherche surtout une personne qui me convienne pour être en couple" et "je ne peux désirer qu'une fille obèse et cela est un critère absolu, je suis prêt à quitter ou faire grossir en cas de changement de donne, son physique doit être à ma disposition" y'a quand même un monde mais les deux se diront FA.



Effectivement il faudrait un autre terme.
51 ans à la maison ! 10072
reinette81 a écrit:
Je suis bien d'accord pour dire que tous les mecs qui se disnet FA ne sont pas des fétichistes du gras, mais les fétichistes eux se revendiquent comme FA, donc comment fait on la différence...? à part si l'un des deux change de nom?
parce qu'entre" je trouve attirante une fille avec de belles formes bien rondes et je cherche surtout une personne qui me convienne pour être en couple" et "je ne peux désirer qu'une fille obèse et cela est un critère absolu, je suis prêt à quitter ou faire grossir en cas de changement de donne, son physique doit être à ma disposition" y'a quand même un monde mais les deux se diront FA.


Mais il existe la même distinction pour les hommes qui aiment les femmes minces !
42 ans très au sud 7915
moi je vote pour cuves lovers 8) :lol:
ça fait style non?
C
37 ans 734
trashrap a écrit:
reinette81 a écrit:
Je suis bien d'accord pour dire que tous les mecs qui se disnet FA ne sont pas des fétichistes du gras, mais les fétichistes eux se revendiquent comme FA, donc comment fait on la différence...? à part si l'un des deux change de nom?
parce qu'entre" je trouve attirante une fille avec de belles formes bien rondes et je cherche surtout une personne qui me convienne pour être en couple" et "je ne peux désirer qu'une fille obèse et cela est un critère absolu, je suis prêt à quitter ou faire grossir en cas de changement de donne, son physique doit être à ma disposition" y'a quand même un monde mais les deux se diront FA.


Mais il existe la même distinction pour les hommes qui aiment les femmes minces !


+1000!
Euh d'ailleurs je crois que pour le 2e cas les américains utilisent déjà le terme de chubby chaser... Ce qui montre bien que les inventeurs du terme FA étaient loin de penser à mal...
49 ans région parisienne 5831
aurelie3367 a écrit:
Si qqn dit qu'il fantasme sur les os saillants des maigres, je vais aussi me poser des questions...
Je crois que la distinction, elle est entre "la femme" (avec ses caractéristiques) et "le morceau"...


Mais c'est quoi tes fantasmes à toi Aurelie? Parce qu'il me semble que quand tu demandes à quelqu'un ses fantasmes, il te cite toujours un "bout de corps": pour certains, les yeux bleus, pour d'autres, les gros seins, les blondes, les grandes jambes, les torses imberbes, les muscles... Personne ne dit fantasmer sur "quelqu'un avec lequel j'aurais une grande affinité intellectuelle": ça, c'est pas un fantasme, c'est un projet de vie!

C'est très sain d'avoir un projet de vie, mais on a aussi des fantasmes. ;)

aurelie3367 a écrit:
Disons que:
1) la plupart des gens ne revendiquent pas leurs fantasmes et ne créent pas des "clubs" en fonction d'eux...
Donc, quand on le fait, ca semble déjà un peu louche...

2) quand on se rend dans un site de personnes de l'autre sexe où on peut légitimement espérer trouver des personnes avec la caractéristique du fantasme, ca ne laisse guère de doutes sur les intentions


Mais il est localisé où, le club des FA?

Si certains sites existent effectivement où des hommes qui sont en recherche de femmes fortes sont mis en contact avec des rondes... ben ça s'appelle un site de plans-cul, et effectivement pas un site de rencontres. Chacun sont truc, on peut aussi avoir envie d'un plan-cul, mais faut pas s'étonner d'un côté ou de l'autre d'y trouver ce qu'on a été y chercher.
B I U


Discussions liées