MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sous toutes les coutures !

93 ans 9582
pecsfamily a écrit:
a-nonyme a écrit:
d'abord mon Monsieur il dit que mes roploplos sentent trop trop bon et passe ses soirées avec le museau coincé entre les  
deux :nananr: donc mes seins ils sentent bon dessus et puent dessous, tout est normal :shock:


ouai bin nous on y dort pas entre tes doudounes alors on peut pas savoir s'ils puir ou s'ils sentent bons !! :lol:

et pis ça ferai du monde entre tes doudounes non ? ;)


prenez un ticket avec un numéro, parce qu'il n'y aura pas de place pour tout le monde en une seule fois ;)
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
hoooo scogneugneu faut encore se taper une file d'attente !!! :lol:
93 ans 9582
pecsfamily a écrit:
hoooo scogneugneu faut encore se taper une file d'attente !!! :lol:


ouais mais sans me vanter je crois que ça vaut le coup, comme la file d'attente du Space Mountain :oops: :lol:
50 ans à la maison ! 10072
pecsfamily a écrit:
a-nonyme a écrit:
d'abord mon Monsieur il dit que mes roploplos sentent trop trop bon et passe ses soirées avec le museau coincé entre les deux :nananr: donc mes seins ils sentent bon dessus et puent dessous, tout est normal :shock:


ouai bin nous on y dort pas entre tes doudounes alors on peut pas savoir s'ils puir ou s'ils sentent bons !! :lol:

et pis ça ferai du monde entre tes doudounes non ? ;)


:shock: OMG ! j'ai imaginé ça l'espace d'une seconde...
93 ans 9582
trashrap a écrit:
pecsfamily a écrit:
a-nonyme a écrit:
d'abord mon Monsieur il dit que mes roploplos sentent trop trop bon et passe ses soirées avec le museau coincé entre les deux :nananr: donc mes seins ils sentent bon dessus et puent dessous, tout est normal :shock:


ouai bin nous on y dort pas entre tes doudounes alors on peut pas savoir s'ils puir ou s'ils sentent bons !! :lol:

et pis ça ferai du monde entre tes doudounes non ? ;)


:shock: OMG ! j'ai imaginé ça l'espace d'une seconde...


quoi donc mon Monsieur ? tu le verras plus jamais comme avant, n'est-ce pas ? :lol:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
j'imagine le monsieur, la truffe en avant entre ses deux doudounes reniflant à fond les ballons se grisant de l'odeur jusqu'à que mort s'en suive rhaaaaaaaa :lol: ;)
93 ans 9582
pecsfamily a écrit:
j'imagine le monsieur, la truffe en avant entre ses deux doudounes reniflant à fond les ballons se grisant de l'odeur jusqu'à que mort s'en suive rhaaaaaaaa :lol: ;)


t'es pas loin du truc ma Pecs :mrgreen:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
8) :D :lol: :lol:
J
1388
*petite incruste*

C'est quoi votre test du stylo exactement ? ^^
93 ans 9582
http://vanessassecrets...13/le-test-du-crayon-a-papier/

:lol:
115 ans 2413
Tu mets un crayon sous un sein, et s'il tombe c'est que les seins ne sont pas ptôsés.

S'il reste prisonnier sous le sein, c'est qu'ils sont affaissés.

Après ils peuvent être fermes et tombants comme être moins fermes et bien à leur place ou presque. 8)
93 ans 9582
ouais en même temps sous un bonnet G pas ptôsé (ça existe ? :lol: ) il tiendrait quand même à mon avis :lol:
C
37 ans 734
Yep!
Franchement, mais je saurai même pas trop dire avec mon bonnet E, bah peut-être qu'ils tombent légèrement oui, enfin moi je trouve qu'ils font juste gros et lourd, ça me choque pas, je les trouve pas mal, du moment que les tétons regardent droit devant :lol:
Ce qui me gênerait un chouilla plus, c'est plutôt l'écart entre les deux, pour avoir un décolleté pigeonnant, j'ai vraiment besoin d'un push-up :lol:
J
1388
grrrrrognonne a écrit:
Tu mets un crayon sous un sein, et s'il tombe c'est que les seins ne sont pas ptôsés.

S'il reste prisonnier sous le sein, c'est qu'ils sont affaissés.

Après ils peuvent être fermes et tombants comme être moins fermes et bien à leur place ou presque. 8)


D'accord, je vois!

*sors le crayon*
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
ça marche avec un manche de pioche ? :lol: :lol: :lol:

oki c'est bon je sors :arrow: :arrow:
B I U


Discussions liées