MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sous toutes les coutures !

93 ans 9582
grrrrrognonne a écrit:
Au moins un volume de l'encyclopédia universalis A-No. Sans difficulté. :lol:

Sinon pour te répondre, toujours avant chirurgie j'avais des marques sous les seins, ou  
sur les côtés. Tout simplement des brûlures en fait, par frottement le plus souvent. Et en séchant, ça brunissait légèrement. Comme une brûlure domestique. Mais les traces partaient au fil du temps, ou alors ne laissaient qu'une marque légèrement rosée.

J'ai connu la crème cicalfate d'Avène tardivement mais si ça peut être ça l'origine de ton souci, je te la conseille. Elle est sans parfum et dans les 8 € le tube de 40 ml. ;)


OK, merci Grognonne. En fait j'ai un souci de macération, c'est juste euuuuk quoi.

Pecs, tu veux une fessée ?
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
heuuuu mais qui me parle ? :lol:

si tu as des soucis de macération avec mauvaises odeur c'est peut être aussi une mycose .

pour ça daktarin en poudre c'est génial .

d'une manière générale pour celles qui ont des poitrines généreuses, il fau se talquer sous les doudounes .
cela diminue grandement la macération
115 ans 2413
Je comprends A-No ; j'ai connu aussi. Surtout par grosses chaleurs, vu que à l'époque, je transpirais pas mal.
Du coup ça donnait cet effet brûlure avec une odeur étrange en bonus.
(A l'époque je trouvais difficilement des soutifs et du coup chez moi je portais une brassière, qui soutenais que dalle et me provoquait ces étrangetés).

Donc je te confirme pour la crème Avène. C'est une crème cicatrisante. 8)
93 ans 9582
oui ça a commencé l'été dernier et c'est vrai qu'en plus ça puire ! je note vos références en crémage et talquage de doudounes... en attendant le rabotage, j'y crois, un jour je pourrai !
51 ans à la maison ! 10072
A noté : envoyer tube crème mycose A-no.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
trashrap a écrit:
A noté : envoyer tube crème mycose A-no.


e le talc t'as oublié le talc :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Rhaaaa....Jouer avec un pot de talc !.... :mrgreen:


* Pouf *
51 ans à la maison ! 10072
pecsfamily a écrit:
trashrap a écrit:
A noté : envoyer tube crème mycose A-no.


e le talc t'as oublié le talc :lol:


Dommage qu'elle ne participe pas à la ronde des cadeaux... elle aurai eu droit à un super colis : "je pue sous les seins" ! :D
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
trashrap a écrit:
pecsfamily a écrit:
trashrap a écrit:
A noté : envoyer tube crème mycose A-no.


e le talc t'as oublié le talc :lol:


Dommage qu'elle ne participe pas à la ronde des cadeaux... elle aurai eu droit à un super colis : "je pue sous les seins" ! :D



imagine la pub : vous marchez dans la rue et tout à coup un inconnu vous offre ... du talc !! mais attention , un gros pot hein ! ;) :lol:
93 ans 9582
vous êtes odieux/ses mais je vous aime quand même va :nananr: :fouet:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
a-nonyme a écrit:
vous êtes odieux/ses mais je vous aime quand même va :nananr: :fouet:


:kiss:
93 ans 9582
d'abord mon Monsieur il dit que mes roploplos sentent trop trop bon et passe ses soirées avec le museau coincé entre les deux :nananr: donc mes seins ils sentent bon dessus et puent dessous, tout est normal :shock:
51 ans à la maison ! 10072
ou alors il a des goûts bizarres... au choix ! :D
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
a-nonyme a écrit:
d'abord mon Monsieur il dit que mes roploplos sentent trop trop bon et passe ses soirées avec le museau coincé entre les deux :nananr: donc mes seins ils sentent bon dessus et puent dessous, tout est normal :shock:


ouai bin nous on y dort pas entre tes doudounes alors on peut pas savoir s'ils puir ou s'ils sentent bons !! :lol:

et pis ça ferai du monde entre tes doudounes non ? ;)
93 ans 9582
trashrap a écrit:
ou alors il a des goûts bizarres... au choix ! :D


non non l'odeur de pourri du dessus il la trouve pas à son goût je te rassure :lol:
B I U


Discussions liées