MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi les femmes rondes me plaisent-elles autant ?

49 ans région parisienne 5831
Patty a écrit:
On dirait que les FA cherchent à se justifier d'aimer les rondes... Pourquoi ? Vous aimez les rondes, c'est bien, pas besoin d'en rajouter, si  
? ;)


Ben si dans la mesure où il est "communément admis" qu'être rond, c'est *ma*l, c'est *moche*, la graisse, c'est *laid*, le ventre doit être dur et les abdos en acier (etc) et tout ce qu'on lit dans les magasines. Si un mec dit "j'aime les femmes minces", tout le monde va trouver ça normal, ben oui, une femme mince c'est *beau* :roll: Si un mec dit "j'aime les femmes rondes", alors là, on va le regarder d'un air :shock: qui fera qu'immmédiatement, il aura besoin de se justifier, comme quoi, non, il n'est pas un gros pervers dégueu et anormal.

Il est très classique sur tous les sujets de se justifier quand on a des gouts qui ne correspondent pas aux "normes" de notre société, tout simplement parce que beaucoup de monde considère que ceux qui n'ont pas des gouts classiques doivent obligatoirement avoir une case en moins :roll: Tiens, j'ai été végétarienne pendant 3 ans, et je peux te dire que je me suis sans arrêt justifiée, ne serait-ce que parce qu'on me le demandait ("mais pourquoi tu ne manges pas de viande?" ou alors tout simplement en me fixant avec des yeux ronds de surprise :shock: et même souvent un peu soupçonneux, comme si le fait d'être vég faisait de moi une espèce de folle qui allait coucher avec les doberman et aller la nuit ouvrir les cages du zoo le plus proche :roll: )

je trouve ça bien que Lipid Lover l'écrive, parce qu'on lit peu de témoignages dans ce sens, ça fait toujours du bien d'avoir un témoignage concret sur le fait qu'on peut aimer les rondes sans être un cinglé de base sans cervelle, surtout ici où beaucoup de femmes disent ne pas accepter leurs rondeurs: pour ma part, je me suis mise à accepter mes rondeurs le jour où un homme m'a clairement dit qu'il me préférait comme ça.
36 ans l'ile des snipers 567
@patty
je consdere ca comme une sexualité car la facon de penser d'un FA et assez eloigné de celle d'un mec normal (voir de la facon de faire l'amour pour les plus rondes)

@karen
ouais, peut etre faudrait deplacer ce topic sur sexo, faut voir comment ca tourne
43 ans Mosellane 834
babypounk a écrit:
Je commence vraiment a tres decu par nos raisonnement...

dany55 tu dis "Pourquoi ne pas parler d'une vraie personnalité lorsqu'on parle d'une femme ronde ou tout simplement des courbures avantageuses sans parler obligatoire de mettre un pénis au milieu de nos seins!!!! "

Alors que dans beaucoup de post quand un homme vante la personnalité des rondes, celles ci s insurgent.. que ce n est pas parce qu on est ronde qu on est + ou + ca...et quand c est le physique, rebelotte....

Je n aimerai pas etre un homme qui aime les rondes... ca doit etre bien difficile a aborder des femmes comme nous...
jamais contente :(


Je suis d'accord avec toi, je vais me faire incendier je le sens bien la mais franchement beaucoup parlent de s'assumer, elles sont bien dans leur corps... et quand un homme avoue son penchant pour nos rondeurs on parle de viande chez le boucher... jamais contente! Parce qu'il dit ce qu'il pense hop on se braque!! En plus il est dans le forum sexo mine de donc il est pas hors sujet la pour moi!! (enfin il a peut etre etait deplacé le sujet ca je sais pas!)
Je le dis parce que c'est pas la premiere fois que je trouve des reactions disproportionnés par rapport o sujet evoqué!!!

aller hop je repars avant de me faire griller direct lol :roll: :arrow:
A
43 ans Sous Le Balcon... 486
Effervescence tu es bien plus courageuse que moi
Tu as dis ce que jepense depuis moi aussi plusieurs post par ci par la que j'ai pu voir et je n'osais jamais dire ce que je pensais par moi aussi "peur" de me faire griller

Donc maintenant que c'est dit je plussoie

ok ok :arrow: :peur:
43 ans Mosellane 834
Aubade a écrit:
Effervescence tu es bien plus courageuse que moi
Tu as dis ce que jepense depuis moi aussi plusieurs post par ci par la que j'ai pu voir et je n'osais jamais dire ce que je pensais par moi aussi "peur" de me faire griller

Donc maintenant que c'est dit je plussoie

ok ok :arrow: :peur:


Merci de ton soutien parce que je me suis deja fait brimer pour avoir dit ce que je pensais meme en le disant tres gentillement alors! :roll:


:kiss:
1830
mmm que j'aime quand on est comparées à des gros trucs de gras qui sont super pour y fourrer sa p**e.... Que c'est agréable dis donc.

Bon bah faut que je me fasse une raison. Si j'ai un mec ça sera un FA crétin qui voudra juste tester la grosseur de ma "vulve", bah oui y a que ça de valable bien sur :lol:

Je me tais dès à présent, moi et les FA ça n'a jamais jamais été une histoire d'amour et ça ne le sera jamais, ni même tout le discours (plus ou moins limité) qui va avec. L'étalage de fantasmes sur des bourrelets m'a jamais passionné. :arrow:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Effervescence a écrit:

Je suis d'accord avec toi, je vais me faire incendier je le sens bien la mais franchement beaucoup parlent de s'assumer, elles sont bien dans leur corps... et quand un homme avoue son penchant pour nos rondeurs on parle de viande chez le boucher... jamais contente! Parce qu'il dit ce qu'il pense hop on se braque!! En plus il est dans le forum sexo mine de donc il est pas hors sujet la pour moi!! (enfin il a peut etre etait deplacé le sujet ca je sais pas!)
Je le dis parce que c'est pas la premiere fois que je trouve des reactions disproportionnés par rapport o sujet evoqué!!!

aller hop je repars avant de me faire griller direct lol :roll: :arrow:


En effet, le sujet a été déplacé du forum "image de soi/regard des autres".

En ce qui concerne le sujet, je sens que je vais regretter d'entrer dans un dialogue de sourds mais bon... :roll:

J'apprécie qu'un homme assume le fait d'aimer les formes des rondes, je trouve ça très "couillu" dans notre société "pro-minceur-à-tout-prix". En revanche ce qui me choque, c'est que quand un FA parle des rondes, il ne parle QUE de leurs rondeurs! Si on était une communauté de filles minces, le problème serait le même! Quand j'étais mince je n'appréciais pas qu'on ne s'intéresse à moi QUE pour mon corps, eh ben maintenant, c'est pareil!

Je suis ronde, ok! Mais je ne suis pas QUE ça! :evil:

Le problème n'est pas que les FA aiment les rondes mais surtout qu'ils ne les aiment QUE parce qu'elles sont rondes, ce qu'elles ont dans le coeur ou dans la tête, ils s'en tapent! Comment bâtir une relation durable sur de telles bases?
60 ans 91 25732
D'accord avec Tenshi. ;)
Un homme qui me parle des mes rondeurs en disant qu'elles sont jolies, voluptueuses, qu'il les trouve harmonieuses, qui explique qu'il aime les courbes en général ça ne me gêne pas.

Mais que dès le début on prenne mes seins pour un couloir à zizi et qu'on me parle des grosses lèvres de ma foufoune, et ben j'aime pas !

Il n'y a pas d'autre façon d'en parler ? Et les minces alors on en dit quoi à ce niveau ?

Je trouve aussi que les hommes qui aiment les rondes et qui le disent c'est bien. Mais il y a la façon de le dire. Si vous ce qui vous plait c'est qu'un homme qui ne vous connait pas parle de la grosseur de votre vulve, grand bien vous fasse. Moi je suis autre chose qu'une paire de nichons dodus et une foufoune.

Oui parfaitement ça m'agace... ;)
37 ans Est de la France 21
aimer les rondes ou les minces mene forcément au sexe, et puis n'allez pas dire qu'on y pense pas du tout quand on rencontre un garçon les filles! ;)
sinon pourquoi préféré un type de femme a un autre...?
juste parce qu'il se sent bien dans leur bras? :lol: mais biensure...
c'est physique et puis c'est tout, et ça englobe tous le corp alors je voyais pas d'autre explication que celle du sexe.
et puis je trouve que vous etes dures
on est pas du bétail d'accord mais là c'était pa son but je pense
1830
Bof.

Ils ont du succès ici les FA parce que la plupart se trouvent flattées et se disent "tiens c pas désespéré si j'en trouve un comme ça" (moi si j'en trouve un en vrai comme ça il a aucune chance).

Ce qui me reste dans le crâne c'est que dès que le mec il est avec toi que parce que tu remplis son critère principal -ici, être grosse-
1. il se tape de ce que tu peux être autre que grosse,
2. dès que tu perds un kilo, il gueule :lol: parce que c'est dans son intérêt de te maintenir dans son fantasme à lui.

Et un mec qui privilégie son plaisir égoïste au bien être de sa copine, ça m'intéresse pas. Et puis qui sort qu'avec des filles qui sont comme il aime physiquement, voila, vive l'ouverture d'esprit... J'aime les bruns et je vais pas sortir qu'avec des bruns faut pas déconner y a pas que ça dans la vie, l'apparence, le culte du "je veux qu'elle soit comme ça pour me convenir" etc etc...
37 ans Est de la France 21
j'oubliai...
on voit des centaines de personnes tous les jours, avant d'être "une file sympa" "la femme de ma vie" ou "ma meilleure amie" on est un corps rien de plus!!
tous les gens que je vois passer, défiler, ne sont que des corps!!!
faut ouvrir les yeux... avant qu'on nous apprécie a notre juste valeur on est trié et choisi pas untel, qui selon des criteres de séléction qui lui sont propre va ou non vouloir faire notre connaissance!
nos sommes dans une société de l'image
](*,) rhalala
54 ans Mons / Belgique 2229
Patty a écrit:
D'accord avec Tenshi. ;)
Un homme qui me parle des mes rondeurs en disant qu'elles sont jolies, voluptueuses, qu'il les trouve harmonieuses, qui explique qu'il aime les courbes en général ça ne me gêne pas.

Mais que dès le début on prenne mes seins pour un couloir à zizi et qu'on me parle des grosses lèvres de ma foufoune, et ben j'aime pas !

Il n'y a pas d'autre façon d'en parler ? Et les minces alors on en dit quoi à ce niveau ?

Je trouve aussi que les hommes qui aiment les rondes et qui le disent c'est bien. Mais il y a la façon de le dire. Si vous ce qui vous plait c'est qu'un homme qui ne vous connait pas parle de la grosseur de votre vulve, grand bien vous fasse. Moi je suis autre chose qu'une paire de nichons dodus et une foufoune.

Oui parfaitement ça m'agace... ;)


Tout à fait d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!
898
bien dit tenshi, je te félicite de ton raisonnement qui est très mûr pour une fille de ton âge!!

je plussoie!!!
1830
bien sûr qu'on est dans une société de l'apparence mais de là à jouer constamment le jeu jusqu'à faire des critères de sélection pour trouver une copine, y a des limites non ?

ou alors chacun peut mettre ses critères, on fait un réseau web géant, et puis comme ça on est tous programmés à sortir avec les memes personnes !

Donc genre moi mon fantasme c'est jared leto tiens, alors je ne vais sortir et rechercher que des mecs d'1m75 yx bleus bruns et acteurs ! Bah oui, ce sont mes goûts...

Mais y a un fossé entre ce dont on rêve et les sentiments qu'on éprouve... Vous allez pas me dire toutes que le mec avec qui vous êtes en ce moment correspond PARFAITEMENT à votre fantasme, si ? Les goûts ça s'adaptent, c'est pas aussi rigide que les FA et leur recherche du gras sur les filles !!!!
1830
merci lilynne57 ;)
B I U


Discussions liées