MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi les femmes rondes me plaisent-elles autant ?

1830
Une philosophie... on aura tout entendu :lol:
P
40 ans Valenciennes 4
15347 a écrit:
Une philosophie... on aura tout entendu :lol:


Je parle de philosophie au sens large du terme, c'est a dire, une maniere de voir et d'interpreter les choses que mes sens percoivent!
Je ne parle pas de reflexion longue et ponpeuse comme on vois en cours de Philo!

Si on devais interpoler ca dans le monde informatique, ca donnerai a peut pres ceci :
le commlun des mortels utilise Windows. Et bien les FA, les Homo, les Vegetariens utilisent Linux, et chacun d'eux a personnalisé Linux comme bon lui semble afin que cela lui corresponde le mieux possible, et les autres on souvent du mal a l'utiliser!

Et bien dans la vie reel c'est pareil!
Le commun des mortels ne cherche pas à comprendre et suivent l'avis general, un peu comme des moutons, alors que les FA se sont fait une vision du monde exterieur differente qui leur est propre et que les autres ont souvent du mal a comprendre!
56 ans 14650
Deja faut savoir à partir de combien kilos une femme ronde interesse les FA.

Car il y a des femmes rondes et des femmes rondes ne c'est pas ?

Il y a bien des critieres la dedans...
P
40 ans Valenciennes 4
Pickles_Cat a écrit:
Deja faut savoir à partir de combien kilos une femme ronde interesse les FA.

Car il y a des femmes rondes et des femmes rondes ne c'est pas ?

Il y a bien des critieres la dedans...


Des criteres?
Et apprés on dira que les FA sont des bouchers, des marchand de "grosse"!
Purée mais ecoutez vous!
On dirai que vous parler de fruit ou de legume!
Alors celle la fait 95 kg, c une type 1, elle c 125, ca sera type 2, ou la, on atteint les 15, c du type 4 au moins... Mais c'est ignoble!

y'as pas de critere de poids, de taille, de mensuration, ni quoi que ce soit pour dire d'une fille qu'elle est ronde ou pas!

Tout est relatif a la personne!
Certaine fille que je connais se trouve ronde, mais moi je ne les trouve pas ronde, et peut etre que burning duck les trouverai ronde, ca depend!

A la rigueur, on peux peut etre parler de "categorie" qui ne le sont pas vraiment, qui sont les acronyme BBW, SBBW et SSBBW. mais la encore, un FA pourra d'une d'une BBW qu'elle est SBBW, et inversement!
Mais attention, ce ne sont pas des criteres qui on été etabli par des FA! Ce sont des critere quisont plutot relatif a la photographie ou l'on parle de modele BBW ou SSBBW

Mais on s'eloigne un peu du sujet...
60 ans 91 25732
Et ceux qui déclarent ouvertement qu'ils sont FA, se classant ainsi tout seuls dans une catégorie, c'est notre faute aussi sans doute ? ;)

Pourquoi elle a été créée la catégorie des FA d'ailleurs ?
Aimer les grosses c'est tellement particulier qu'on a besoin de catégoriser ceux qui les apprécient ? :) (c'est juste une question, pas un jugement).
P
40 ans Valenciennes 4
Je ne suis pas a la source de la denomination FA, et je ne puis donc pas t'expliquer exactement le pourquoi, mais j'ai mon avis personnel :
Pour moi il y a ceux qui apprecie les rondes et les FA!
Comme je l'ai dit, ce n'est pas simplement apprecier les ronde etre FA, c'est toute une maniere de penser et d'agir!
c'est un concept qui est au dessus du simple fait d'apprecier, d'aimer ou de trouver belle les rondes!
Lipidlover est peut etre un FA, peut etre pas, je ne le connais pas vraiment et je ne peux pas le juger.
Mais burning duck et moi le sommes. Nous nous connaissons et nous savont tout deux que le terme FA a une toute autre dimension que le simple fait d'aimer les rondes.
Cela ne s'explique pas, mais se vie!
Si je declare etre FA ce n'est pas pour le montrer, mais pour faire voir que je sais de quoi je parle!
Y
52 ans 115
Proutch a écrit:
Je ne suis pas a la source de la denomination FA, et je ne puis donc pas t'expliquer exactement le pourquoi, mais j'ai mon avis personnel :
Pour moi il y a ceux qui apprecie les rondes et les FA!
Comme je l'ai dit, ce n'est pas simplement apprecier les ronde etre FA, c'est toute une maniere de penser et d'agir!
c'est un concept qui est au dessus du simple fait d'apprecier, d'aimer ou de trouver belle les rondes!
Lipidlover est peut etre un FA, peut etre pas, je ne le connais pas vraiment et je ne peux pas le juger.
Mais burning duck et moi le sommes. Nous nous connaissons et nous savont tout deux que le terme FA a une toute autre dimension que le simple fait d'aimer les rondes.
Cela ne s'explique pas, mais se vie!
Si je declare etre FA ce n'est pas pour le montrer, mais pour faire voir que je sais de quoi je parle!


Je te sens légèrement lassé là..voire en colère...mais rassure-toi, beaucoup de personnes ont compris ton point de vue....;.. ;) et surtout le respecte....chacun ses choix et respectons les
54 ans Mons / Belgique 2229
DjayG a écrit:
Je sais pas pour vous les filles, mais chez les mecs, les pulsions sexuelles peuvent carrément virer au pathologique ! :shock:

Pour faire court, établissons une distinction entre :
- un homme qui aime (aussi) les femmes rondes, sans que cela n'en devienne une obsession.
- un FA (fat admirer) qui, lui, ne rehcerche QUE des femmes rondes et considère les femmes rondes comme une "marchandise" propre à satisfaire son fantasme sexuel !


et bien moi je suis d'accord avec DjayG, je préfère un homme qui aime les femmes et aussi les rondes
j'ai rencontré des FA et j'ai toujours eu l'impression de n'être que l'assouvissement d'un fantasme sexuel... tandis que les hommes qui m'ont aimée ne sont pas forcément sorti qu'avec des rondes, au contraire !
49 ans région parisienne 5831
Franchement, le débat sur les FA me dépasse, et de toutes façons, je crois qu'on mélange tout, là, c'est un autre débat. A la base, il y a un gars qui est venu décrire de façon crue l'effet que lui fait les rondes.

Yubaba a écrit:
Je crois qu'on oublie que les rondes ont aussi le droit de ne pas aimer ce genre de déclaration et le droit de le dire aussi.
C'est comme quand un dragueur vous aborde dans la rue pour vous dire que vous ressemblez à Meg Ryan. Bah y'en a que ça va agacer.
Bah là c'est pareil la manière ne nous convient pas.


C'est clair, je comprends que les allusions sexuelles crues puissent choquer. Pour ma part, je ne suis pas choquée par les mots crus en matière sexuelle, mais je comprends qu'à chacune sa sensibilité. Le topic aurait du être directement posté dans "sexo", vu le contenu.

Ce qui me choque, c'est certaines réponses qui paraissent être des jugements sur lipidlover, alors qu'au fond, on ne le connait que très peu, il a juste écrit un texte, donc dire que tout ce qu'il veut, c'est se taper du Q avec les rondes, je trouve que c'est aller bien vite en besgne.

tenshi a écrit:
Ce qui me reste dans le crâne c'est que dès que le mec il est avec toi que parce que tu remplis son critère principal -ici, être grosse-
1. il se tape de ce que tu peux être autre que grosse


Dany55 a écrit:
Je pense un peu comme toi Patty. C'est dingue les "hommes" qui disent aimer les rondes seulement pour leurs physiques. Et puis tout ce "ramène au sexe", c'est malheureux de penser que les femmes rondes sont plus aptent pour faire l'amour grace à leurs généreuses poitrines ou leurs fesses!


Lilynne57 a écrit:
alors les seuls hommes qui crient haut et fort qu'ils aiment les rondes, c'est uniquement parce qu' apparemment on est meilleures au lit... c'est à croire que nos qualités humaines sont inexistantes..


Voila, ce genre de réponse, je trouve ça bien sec envers un mec qui a juste dit qu'il fantasmait sur les rondes. Surtout qu'il précise:

lipidlover a écrit:
Disons que j' éprouver prioritairement de l'attirance que pour les femmes rondes ! Je parlais de mes préférences, de mes gouts, du plaisir que me procure les atouts d'une femme ronde.
En aucun cas je dis qu'une femme ronde (ou une femme tout court) se résume à un objet sexuel !


Imaginons une fille arrive et dit qu'elle préfère els filles, on lui dit quoi? Imaginons que qq1 arrive et dise être végétarien, on lui dit quoi? Imaginons qu'un gars arrive et dise qu'il est homo, on lui dit quoi? En gros, on lui dit "c'est bien, c'est ta vie", ou "c'est bien, tu es courageux d'avouer que tu fais partie de cette minorité" :roll: mais là, on le juge sur des choses qu'il n'a aps exprimer, on fait des généralités, on le soupoçonne d'être un obsédé sexuel doublé d'un pervers... :shock: Je trouve ça un peu dur, quand même.
Herlyd a écrit:
Tenshi, keep cool ;) comme je l'avais dit dans mon précédent post, c'est un dialogue de sourds parce que les FA ne cherchent que du sexe avec des grosses, pas une épouse ou une compagne et que certaines femmes rondes se méprisent tellement elles-mêmes, que les types qui leur disent qu'ils ont envie de leur fourrer la b**e entre les seins, ça leur parraît miraculeux tellement elles sont persuadées de ne pas mériter mieux. :roll:

Heureusement, on n'est pas toutes comme ça et nos zoms ne sont pas tous des FA qui ne pensent qu'à pétrir nos bourrelets et farfouiller dans nos sexes protubérants (amis de la poésie bonjour! :sick: )

;)


Bonjour,

Je dois bien avouer de mon coté que la passion que le message d'origine déclanche me laisse un peu perplexe.

De la mm manière qu' Herlyd le dit j'ai un peu l'impression que l'on s'enfonce dans des visions extrémistes qui seraient :
- D'un coté le FA (et mm la attention a la definition qu'on lui donne) qui serai la seule possibilité pour un h d'aimer les formes féminines.
- D'un autre coté une vision de la femme ronde prête a tout accepté pour un coup de B... .

Pour ma part j'aime les formes féminines mais il me faut également que la personnalité et les réactions de la personne que j'ai en face de moi soit séduisante où m'intéresse.

Je comprends également que certaines femmes rondes puissent être mal à l'aise à l'idée que l'on apprécie leur physique ....
De la mm manière qu'il n'est pas forcement facile d'accepter un compliment sur son intelligence il peu être difficile de l'accepter sur son physique.

J'aurai tendance mesdemoiselles à vous proposer d'accepter le fait que vous pouvez physiquement plaire mais surtout d'essayer de vous poser la question de ce que vous souhaitez dans la vie ....
Et effectivement vous pouvez souhaiter autre chose qu'une personne qui ne s’intéresse qu'a votre profondeur de bonnet ou de culotte.

Sur ce je sort en espérant ne pas avoir relancé la polémique mais avoir agrandis un peu votre point de vue :arrow:
60 ans 43 659
Patty a écrit:
Et ceux qui déclarent ouvertement qu'ils sont FA, se classant ainsi tout seuls dans une catégorie, c'est notre faute aussi sans doute ? ;)

Pourquoi elle a été créée la catégorie des FA d'ailleurs ?
Aimer les grosses c'est tellement particulier qu'on a besoin de catégoriser ceux qui les apprécient ? :) (c'est juste une question, pas un jugement).


faut reconnaitre que c'est quand même une minorité comme je le disais plus haut les homos ou les sm c'est pas très courant faut reconnaitre la réalité patty! ;) c'est une préférence comme une autre mais minoritaire c'est mon avis! 8)
60 ans 91 25732
Alors ça veut dire qu'aimer les grosses c'est particulier. Voire pas normal (si aux yeux de pas mal de gens c'est pas normal, je le sais bien).

Et ce qui m'ennuie (mais ce n'est pas la faute des FA) c'est que cette particularité soit due à une apparence physique. J'ai l'impression que ça nous enferme encore plus. Mais peut-être que je me trompe, peut-être que c'est un début d'évolution des mentalités. Alors pourquoi j'ai l'impression que ce n'est pas comme ça qu'on va y arriver ?

Mais bon ça n'est que mon point de vue.
60 ans 43 659
pourquoi y-t-il des hommes ou femmes qui préfèrent les noir(e)s ou les grand(e)s c'est bien un choix ou une préférence sur un critère physique : couleur de peau ou taille

petite anecdote je connais un jeune homme qui était très attiré par les filles blacks sa copine est ... suédoise!

comme quoi on peut avoir certains gouts mais la vie n'en fait qu'à sa tête! je ne comprends pas pourquoi tu le prends comme ça c'est une constatation, moi, je n'y vois rien de dévalorisant!
41 ans val de marne 94 1705
Bon je viens de lire tout le sujet et je comprend pas trop cette passion qui s'est déchainée pour ce post.

Je ne me suis pas sentie flattée par ce qu'a dit l'auteur du post mais pas non plus choquée, c'est vrai qu'il aurai pu se passer des détails mais a part ça je vois pas le mal: il aprécie les rondes mais il pas dis aussi qu'il pouvait avoir des relations sexuelles avec les femmes mince.

Quand au debat sur les FA, bah c'est la première fois que j'entend cette expression. On ne m'a jamais sorti un truc du genre "je veux coucher avec toi parce que je fantasme sur les rondes". Je pense pas que j'apprécierai mais ici les hommes qui ont posté on avoués préférer les rondes mais pas les séduire seulement pour le sexe mais aussi parce qu'ils aimaient leur personnalité, je ne pense pas qu'ils séduisent toutes les rondes qu'ils trouvent pour les mettre sur leur tableau de chasse...
60 ans 91 25732
malescot a écrit:
pourquoi y-t-il des hommes ou femmes qui préfèrent les noir(e)s ou les grand(e)s c'est bien un choix ou une préférence sur un critère physique : couleur de peau ou taille

petite anecdote je connais un jeune homme qui était très attiré par les filles blacks sa copine est ... suédoise!

comme quoi on peut avoir certains gouts mais la vie n'en fait qu'à sa tête! je ne comprends pas pourquoi tu le prends comme ça c'est une constatation, moi, je n'y vois rien de dévalorisant!


Mais y a pas de BA (Black Admirers) ou de SA (Swedish Admirers) que je sache ! ;) Alors pourquoi des FA ?

Cela étant tu as peut-être raison, je me prends la tête pour pas grand chose ! :lol: Mais je suis allée sur des sites de FA et j'ai pas vraiment aimé ce que j'ai vu. Mais après tout s'il y a des gens qui aiment, tant mieux ! :D
B I U


Discussions liées