MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi les femmes rondes me plaisent-elles autant ?

60 ans 91 25732
tibouchon a écrit:
on est un corps rien de plus!!


Ah bon ? Pas moi !

tibouchon a écrit:
tous les gens que je vois passer, défiler, ne sont que  
des corps!!!


Tiens c'est drôle ça... Moi je vois des regards, des sourires, j'imagine même des histoires, je peux voir du charme... tu sais ce truc qui s'appelle la vie ! ;)

tibouchon a écrit:
faut ouvrir les yeux... avant qu'on nous apprécie a notre juste valeur on est trié et choisi pas untel, qui selon des criteres de séléction qui lui sont propre va ou non vouloir faire notre connaissance!
nos sommes dans une société de l'image (*,) rhalala


Ca oui c'est vrai. La première chose qu'on voit c'est nous et la première attirance est physique (encore que je me souviens d'attirance sans avoir vu la personne). Mais je peux te garantir qu'à moins de me connaître très très bien, la première chose que tu verras de moi, ce ne sont pas les lèvres de ma foufoune. Tu vois la nuance ? ;) :D
37 ans Est de la France 21
:-k
pauvre garçon, lui il disait juste qu'il aimé les rondes et vous l'avaez transformé en FAtruc.
on est attiré en premier vers les gens qui nous intéresse physiquement.
c'est différent quand tu rencontre quelqu'un susr le web.
je sais que mon petit ami avec lequel je suis depuis presque 2 ans maintenant m'a "choisi" sur des criteres physiques.
et biensure qu'on se base sur des criteres physique, ne me dite pas qu'en soirée vous allez vers le bossu a lunettes du fond qui se cache au fond de son fauteuil!

tenshi, "acteur" n'est pas un critere de séléction physique :)
et tu sera forcément plus attiré vers les bruns aux yeux bleu si c'est ton trip
mais rien ne t'empeche un jour de tomber sur un autre type d'homme et d'en tomber amoureuse! je n'ai jamais dit ça! :|

ce garçon n'est pas un FA on le connai meme pas
1830
Acteur n'est pas un critère physique ? Sans déc ! (j'adore être prise pour une demeurée, continue :lol:) je viens de découvrir plein de choses, je me coucherai moins con ce soir :D

Et bien non. J'ai beau aimer les bruns ténébreux comme ça, sur un poster ou en images, je n'ai été accro que d'un seul. (c'était pas le bon :lol:). Les autres qui m'ont plus étaient blonds et châtain. Faut juste sortir de ses petits critères bien fermés. Sinon les gens handicapés ou autres ne pourraient jamais trouver l'amour si on fonctionnait tous avec nos petits critères bien rangés, y a peu de gens qui rêvent de gens aveugles, en fauteuils roulants etc etc. Si on se base que là dessus, forcément on zappe tout un côté des gens.

Et les FA, ils peuvent pas ça, sortir de leurs critères débiles, c'est trop leur en demander d'ouvrir les yeux et de ranger leur ******. Ils aiment le gras, les bourrelets, les énormes seins (parce que FORCEMENT ça va de paire) tout ça tout ça, donc la fille qu'ils veulent c'est une grosse voilà point. Et faut surtout pas qu'elle maigrisse sinon ils en veulent plus. J'appelle ça juste penser connement.
49 ans région parisienne 5831
à la base, il n'a jamais dit qu'il ne voyait que le physique d'une personne et que, tout ce qu'i l'intéressait, c'était que la fille soit ronde et l'excite. A la base, il a juste expliqué qu'il fantasmait sur les rondes, c'est tout, si cela se trouve, il a aussi un cerveau :lol: et si ça se trouve, sa copine est super maigre, mais il l'aime pour d'autres raisons. ;)

je trouve ça réducteur de le juger sur un texte qu'il a écrit (c'est sûr que c'est son premier topic, c'est un peu chaud d'écrire ça en premier topic, mais bon... :roll: ). Moi, je pourrais vous écrire un topic sur le fait que j'aime quand un mec me sert le petite dej le matin, je trouve ça trop chou...Etc... C'est pas pour ça que je vais choisir mon homme avec ce critère (d'ailleurs, c'est loupé :lol: ), ni que je veux un homme qui soit une sorte d'esclave sans cervelle.... C'est juste une toute petite facette de ma personalité.

c'est sûr que si le gars ne pense qu'à coucher avec des rondes, quelle que soit leur personalité, ben, franchement, il peut aller se rhabiller, mais il ne me semble pas que c'était le moins de monde l'objet du topic initial.
60 ans 91 25732
Alors rappel du topic initial :

Citation:
J'adore ça, un ventre boudiné, des fesses bien rondes, de beau seins qui remplissent la main et englobe le pénis, de grosses lèvres vaginales… je ne le contrôle pas, ça m'excite plus que tout.
Pour vous donné une idée du plaisir que je peut retirer de ces relations, quand je caresse un ventre bien dodu, ça me fait presque le même effet que de caressé des seins.
Mais cela ne s'arrête pas là, la sensation que procure la contacte de fesses bien rondes contre mon sexe est unique, le plaisir de farfouiller dans un sexe féminin protubérant et la joie de saisir sa partenaire par des hanches bien dessinées sont sans limites.
Et je ne vous parle pas de l'effet que me fait la vue de telles monts...


Excusez moi d'avoir vu du sesquel là dedans, je fonce chez Afflelou ! :lol: :lol: :lol:


Tenshi y a deux paires pour le prix d'une, tu viens, je t'offre la seconde ? ;) :arrow:
1830
mdr :lol: mais non voyons il est juste "normal" et un peu "en chaleur" mais NOUS nous voyons le mal par tout (et les FA où ils sont :lol:).

Bref je vois que tant que ce genre de mec aura du crédit ici, je pourrais parler dans le vide :D donc oui chaque fille de VLR avec un FA, oui :lol:
1830
Patty, j'ai déjà ma paire de lunettes et celle gratis, mais visiblement vu que je vois le mal partout et que je dois pas être bien maligne pour croire qu'acteur c'est une caractéristique physique, je veux bien ! ;) (j'aurais du relire mon Jeune et Jolie plus souvent, je suis sûre qu'ils ont mis qu'acteur c pas un truc physique.... )
56 ans 14650
Je suis 100% derrier Tenshi.

Je trouve que son discours est plus que coherente et comme elle a dit si bien Lilynne57, très mûr pour une fille de son âge!!

;)
37 ans Est de la France 21
et bien moi en premier je vois des corps et je regarde plus précisément ceux qui meplaisent et apres je vois des sourires et des machins, et d'autres trucs dans le genre.
dieu merci je ne verai jamais ton sexe, mais on s'écarte du sujet principal
dautres garçon t'ont plus heureusement, mis ce n'est pas vers eux que tu te serai retournée s'il ne t'avait pas abordé (si tu es une vrai accro au brun...blablabla)
est ce qu'aimer les femmes rondes ets un crime?
et y en a qui se plaignent "je suis grosse on m'aime pas gnagnagna"
et quan un garçon essaie de parler de ses gout (un peu maladroitement ms on connait les garçons) ben on va lui taper sur les doigts!!
vous êtes trop difficile!!! :evil:
1830
tibouchon a écrit:
et bien moi en premier je vois des corps et je regarde plus précisément ceux qui meplaisent et apres je vois des sourires et des machins, et d'autres trucs dans le genre.
dieu merci je ne verai jamais ton sexe, mais on s'écarte du sujet principal
dautres garçon t'ont plus heureusement, mis ce n'est pas vers eux que tu te serai retournée s'il ne t'avait pas abordé (si tu es une vrai accro au brun...blablabla)
est ce qu'aimer les femmes rondes ets un crime?
et y en a qui se plaignent "je suis grosse on m'aime pas gnagnagna"
et quan un garçon essaie de parler de ses gout (un peu maladroitement ms on connait les garçons) ben on va lui taper sur les doigts!!
vous êtes trop difficile!!! :evil:


Bon...
Alors déjà ils ne m'ont pas abordé non, c'est moi qui les remarque; petite nuance. (et puis fais gaffe patty et moi on est deux personnes différentes hein).

Aimer les rondes n'est pas un crime non.

Je me plains de pas avoir de mec de temps en temps mais c'est pas pour ça que je vais me farcir le premier abruti qui déboule et qui crie "je veux une grosse je suis un FA" j'ai un tant soi peu d'amour propre et de dignité, c'est pas parce que je suis grosse que je dois sauter sur tout ce qui me dit "oui je veux bien de toi"......

Ses goûts n'étant pas non plus d'une grande classe, je vois pas pourquoi on devrait lui dire "mais oui continue à parler des femmes comme à des fourreaux à sexe, c'est super"...
36 ans l'ile des snipers 567
ce mec parle d'attirence physique...
pourquoi vous obstinez vous a parler de personalité ? :(
vous penser sincerement qu'il ne sait pas que les femmes ont un cerveau ?
ha non, bien, sur....
c'est un homme
on peut pas avoir une b**e et un cerveau.... :roll:
37 ans Est de la France 21
tout de suite ce type est un FA
je crois que ta cause est désepérée tu vois le mal partout
peu m'importe moi j'ai trouvé mon FAb
oui je sors avec un obsédé, il aime faire l'amour moi donc c'est un obsédé cela va de soit!
qui aimerai faire l'amour avec une ronde si ce n'est un FA!
je laisse tomber!
bonne nuit sans rancune a bientot sur un autre topic :Fade-color
37 ans Est de la France 21
et puis j'ai mis des réserves
j'ai écrit "SI"
je ne te connait pas donc j'utilise du conditionnel...
c'est de l'acharnement je sais... :peur:
1830
ma cause est désespérée... Mais oui bien sur ! Je suis désespérée. D'ailleurs je vais me faire nonne très bientôt. D'un côté, plus avoir l'accès à internet m'évitera de lire des conneries grosses comme des maisons.

J'ai pas dit que c'est parce qu'on aime bien les rondes qu'on est un FA. Mais je veux pas d'un mec qui sort avec moi juste parce que je suis grosse quoi. Mais visiblement quand on est grosse on doit dire amen à tout ce qui passe du moment qu'il daigne s'intéresser à nous :roll:.

Donc oui laissons la ce genre de discussion stérile, j'ai autre chose à faire qu'à me prendre la tête.
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Tenshi, keep cool ;) comme je l'avais dit dans mon précédent post, c'est un dialogue de sourds parce que les FA ne cherchent que du sexe avec des grosses, pas une épouse ou une compagne et que certaines femmes rondes se méprisent tellement elles-mêmes, que les types qui leur disent qu'ils ont envie de leur fourrer la b**e entre les seins, ça leur parraît miraculeux tellement elles sont persuadées de ne pas mériter mieux. :roll:

Heureusement, on n'est pas toutes comme ça et nos zoms ne sont pas tous des FA qui ne pensent qu'à pétrir nos bourrelets et farfouiller dans nos sexes protubérants (amis de la poésie bonjour! :sick: )

;)
B I U


Discussions liées