MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas que des rondes sur le site!!??

Je ne comprends pas l'intérêt du sujet alors qu'il y a encore quelques semaines, dans cette rubrique, un sujet traitait de cela avec les explications du pourquoi il existe des  
personnes non rondes sur ce forum.
Il suffisait de faire une simple recherche pour le retrouver.
Je ne pense pas que ces filles aient à se justifier.
Il existe des dizaines de raisons possibles :
- avoir un proche "rond",
- simplement se sentir concernées,
- avoir été ronde,
- avoir des complexes et croire être ronde,
- simplement fréquenter divers forums et pourquoi pas celui-ci ?

...

Les personnes qui sont là pour se rassurer ou dénigrer ne sont pas nombreuses du tout.
Je suis convaincue que certaines sont là pour cela mais ce n'est pas la majorité et puis, il y a des cons partout.

Ce serait dommage en attendant de ne pas accueillir toutes ces filles minces car il s'agirait alors de stigmatisation.
T
43 ans noisy le grand 1060
ce n'est pas un nouveau sujet. C'est juste que c'est celui-ci qui a été remonté, surement suite à une recherche, et non l'autre ;)
F
41 ans 11
Bonjour à vous toutes,
Je suis tout nouveau sur le forum et je suis très touché par tous ces messages que vous avez posté!
J'ai du mal à tolérer toutes vos souffrances, je veux vous dire que vous avez toute ma reconnaissance et que moi je n'aime pas les discriminations.
50 ans Luxembourg 31390
bettyboop59 a écrit:
Alors comme vs le savez ou vs avez dû le remarquer je suis nouvelle sur le site!!Donc je l'explore au fur et à mesure!je suis donc passé par le coin des photos.Et à ma surprise j'ai remarqué qu'il n'y avait pas que des rondes sur ce site!Pourtant ce site est bien dédié à ces dernières!Me trompe-je????C'est pas que j'ai quelque chose contre les minces mais bon je ne pensais pas en trouver sur le site.J'ai rien contre elles mais étant donné qu'on n'a pas le même physique,je ne pense pas qu'elles peuvent comprendre ce qu'on ressente ou nous renseigner sur la mode spéciale ronde.................etc.Si elles sont sur ce site c'est peut-être qu'elles ont des complexes!!???Même si à voir leur photos elles n'ont apparemment rien de louche sur elles!!!
Mais bon toutes les femmes sont les bienvenues!!!!
A moins que ça soit des ex rondes???!!!!


ben heureusement qu il n y a pas que des rondes,chaque personne a le droit de s inscrire...

sinon,bonjour le guetto de grosses ;)
taniouchka a écrit:
ce n'est pas un nouveau sujet. C'est juste que c'est celui-ci qui a été remonté, surement suite à une recherche, et non l'autre ;)

Effectivement, mea culpa, je vais me jeter sous un train, à toute :-)
39 ans HS 173
;) en tous cas, la société nous habitue à rentrer dans des petites cases et à porter des étiquettes et on dirait que ça fonctionne plus que bien!
Personne ne peut savoir ce qui nous pousse à communiquer ici et au fond est-ce l'important? Mince, grosse, obèse, mal dans sa peau, bien dans sa peau...
Non l'important c'est juste de partager...Un peu de liberté que diable!
F
41 ans 11
Moi je suis contre toutes sortes de discriminations. Je ne peux qu'encourager des forum comme celui-ci!!!
Soyez certaines que je "comprends" ce que vous vivez...
B I U