MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis maudit !

34 ans La Ville Rose 2324
Perso j'aurais attendu qu'elle envoie le premier message car tu l'as déjà souvent fait, tu as proposé le premier rdv ...

Mais après mes conseils sont à prendre de méga  
pincettes, je suis célibataire.
42 ans 189
ZouZou-X3Again a écrit:
Perso j'aurais attendu qu'elle envoie le premier message car tu l'as déjà souvent fait, tu as proposé le premier rdv ...

Mais après mes conseils sont à prendre de méga pincettes, je suis célibataire.


Effectivement, cela dit elle m'a dit qu'il ne fallait pas hésiter à la contacter.... Bon je te rassure, pour le moment je n'ai pas encore bougé.
42 ans 189
Je viens d'envoyer un message (je suis faible....) Je ne l'ai pas remercié en fait. J'ai envoyé ça : Bon bah maintenant que je t'ai fais visiter ce qu'il reste du château d'Avranches (bon ok, il ne reste que les remparts 😂), à toi de me faire découvrir celui de Fougères 😉 paraît-il que celui-ci est encore complet..
45 ans 50
Bof, tu sais j'ai essayé les sites de rencontres et ce que tu me dis ne m'étonne pas. Tu n'es pas responsable, la nana non plus. Mon avis perso (qui n'engage que moi) est que les sites de rencontres c'est une bonne idée pour un faible pourcentage qui trouvent chaussure à leur pied pour une relation sérieuse. Mais sinon il ne faut rien en attendre de spécial.

Tu sais il y a trop de raisons pour lesquelles cette femme a eu un comportement bizarre, en vrac: elle est séparée mais elle n'a pas coupé le cordon avec son ex, elle est séparée mais elle a peur de perdre sa liberté même si elle voudrait avoir un peu d'attention, elle est séparée mais elle se sent mal et perdue, elle n'a pas confiance en elle, elle a peur de rencontrer un inconnu même si vous avez eu un bon contact, elle n'est pas ce qu'elle prétend être, elle sait qu'elle a des problèmes intérieurs à régler, etc etc etc. Tu ne pourras jamais savoir même si elle revient vers toi et te donne quelques arguments.

Je dis ça comme ça mais séparée depuis mars ça fait pas longtemps pour se reconstruire. Et aussi: créer une nouvelle relation sans avoir terminé la précédente (en instance de divorce ok mais dans sa tête elle est toujours mariée puisque c'est le cas) c'est pas le top. Et n'oublies pas non plus que sur les sites de rencontres ce n'est pas comme dans la vie de tous les jours où tu peux avoir un coup de foudre sans t'y attendre (le truc qui balaye tout sur son passage). Sur un site de rencontres tu sais forcément pourquoi tu y es inscrit et l'autre aussi, ça tue la magie. Cela ne reste que mon avis.

J'ai testé 2 mois les sites de rencontres et j'ai eu des rdv et énormément de messages sans intérêt. J'ai eu des hommes sympas en face de moi, mais on ne va pas se mentir, ce n'est pas pareil qu'une rencontre "par hasard". Ok, le feeling était là dans la conversation et aussi parce que je suis assez sociable, mais je me suis quand même sentie plusieurs fois mal à l'aise. Je ne veux pas dire que les sites de rencontres ne sont pas bien, c'est juste que ça ne convient pas forcément à tout le monde.
51 ans Out of nowhere 3834
Super éloquent, je trouve que c’est exactement ça. Il y a ce côté « j’essaye de faire coller » dans un site de rencontre que l’on ne retrouve pas vraiment dans la réalité. Dans la vraie vie, on filtre énormément, sans même s’en rendre compte parfois. Et sans même dire qu’il faut aussi une profonde motivation pour chercher et vouloir trouver une relation sérieuse.
42 ans 189
Bonjour à toutes et tous,

Petite discussion brève avec elle hier soir. Elle a besoin de temps et moi ça m'engoisse...

Dernière modif par le 1745j; modifié 2 fois
56 ans 2676
Tu n'es pas si maudit que ça^^

(je regarde sur une carte où se trouvent Avranches et Fougères!!)

Eh bien bonne continuation à toi... Ou à "vous"...
42 ans 189
Poirier a écrit:
Tu n'es pas si maudit que ça^^

(je regarde sur une carte où se trouvent Avranches et Fougères!!)

Eh bien bonne continuation à toi... Ou à "vous"...


Merci

Hier des amis m'ont mis le doute : ils m'ont dit qu'une femme de site de rencontres qui dit qu'elle a besoin de plus de temps, je dois le traduire qu'elle n'a pas été séduite et donc de passer à autre chose. J'avoue que ça m'a fait un choc...
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Fais gaffe quand même à rester respectueux avec elle guillaume
Perso j'apprécierais très moyen qu'on expose en public ce que j'ai dit en privé, c'est pas génial à mon gout même si elle ne le saura jamais ;)
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Guillaume_Doudou a écrit:
Poirier a écrit:
Tu n'es pas si maudit que ça^^

(je regarde sur une carte où se trouvent Avranches et Fougères!!)

Eh bien bonne continuation à toi... Ou à "vous"...


Merci

Hier des amis m'ont mis le doute : ils m'ont dit qu'une femme de site de rencontres qui dit qu'elle a besoin de plus de temps, je dois le traduire qu'elle n'a pas été séduite et donc de passer à autre chose. J'avoue que ça m'a fait un choc...


Arrête de traduire !!
Demande lui ou donne toi un peu de temps pour le découvrir
À force d'analyser et de traduire tu vas finir par ne plus rien vivre ... C'est bien de réfléchir mais y'a des limites quand même
Bien sûr ce n'est que mon avis ;)
42 ans 189
WDpowoa a écrit:
Fais gaffe quand même à rester respectueux avec elle guillaume
Perso j'apprécierais très moyen qu'on expose en public ce que j'ai dit en privé, c'est pas génial à mon gout même si elle ne le saura jamais ;)


Tu as entièrement raison, ceci dit, je n'ai pas trouvé d'autre solution plus explicite pour résumer la conversation
42 ans 189
Du coup, demain je serai tout proche de chez elle et je ne sais même pas si je dois lui proposer de passer lui faire un bisou 😢
W
34 ans Région parisienne 282
Bonjour à tous.. J'ai lu tes messages et ceux des autres... J'ai vécu un truc plus ou moins similaire sauf que là, je viens de perdre cette personne car j'ai recherché des informations sur elle... Ce qu'il ne fallait pas, je le savais... Bref courage à toi Guillaume... Pour ma part, c'est fini, je suis anéanti.. Au bord du gouffre, je dirais même dans le gouffre...
S
89 ans 4951
Oui mais ne le refais plus.

Je n aimerais pas non plus que quelqu un copie une conversation privée ici.

Je comprends que c est parce que tu te mets une telle pression pour faire ce qu il faut.

C est trop de stress.

Dans un premier temps arrete de suranalyser et fais comme tu penses.

Tu as envie de la voir. Tu lui dis "ah si jamais demain je suis dans ta région. Si tu as envie je passe volontiers te faire un coucou. "

Mais tu attends trop des avis des autres. Fais comme tu veux. Si elle est intéressée par toi même si tu fais pas tout comme il faut ça passera.

Y a un côté qui doit être simple au début quand même !

En conclusion fais comme tu as envie et montre toi comme tu es. De toute façon s il doit y avoir quelque chose entre vous le naturel revient au bout d un moment.

Par exemple je suis assez affectueuse physiquement quand j aime, mon mari l était beaucoup moins. J ai toujours continue à l être et j ai accepté qu il était moins démonstratif (bon maintenant il es devenu bien plus mais j ai rien fait pour).

On peut aimer quelqu un qui n est pas parfait, n a pas le comportement adéquat à chaque minute de la journée.

Réfléchis à qui tu as envie d être toi et tu plairas à quelqu un comme tu es.
42 ans 189
Saralou a écrit:
Oui mais ne le refais plus.

Je n aimerais pas non plus que quelqu un copie une conversation privée ici.

Je comprends que c est parce que tu te mets une telle pression pour faire ce qu il faut.

C est trop de stress.

Dans un premier temps arrete de suranalyser et fais comme tu penses.

Tu as envie de la voir. Tu lui dis "ah si jamais demain je suis dans ta région. Si tu as envie je passe volontiers te faire un coucou. "

Mais tu attends trop des avis des autres. Fais comme tu veux. Si elle est intéressée par toi même si tu fais pas tout comme il faut ça passera.

Y a un côté qui doit être simple au début quand même !

En conclusion fais comme tu as envie et montre toi comme tu es. De toute façon s il doit y avoir quelque chose entre vous le naturel revient au bout d un moment.

Par exemple je suis assez affectueuse physiquement quand j aime, mon mari l était beaucoup moins. J ai toujours continue à l être et j ai accepté qu il était moins démonstratif (bon maintenant il es devenu bien plus mais j ai rien fait pour).

On peut aimer quelqu un qui n est pas parfait, n a pas le comportement adéquat à chaque minute de la journée.

Réfléchis à qui tu as envie d être toi et tu plairas à quelqu un comme tu es.


Je viens de réparer ma bêtise, c'est effacé 😉
B I U


Discussions liées