MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand on a une forte poitrine comme la mienne.Ce n'est pas simple

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Quand on a une forte poitrine comme la mienne.
Ce n'est pas simple de trouvé un soutien gorge qui me plait, assez sexy et qui me va.

Alors qu' au bout  
de 2 minutes, il est retiré sans ménagement avant de faire l'amour.
Je me demande si il ne serait pas plus simple de prendre un soutif style grand mère qui a un plus grand maintient mais que je trouve horrible et pas du tout sexy.

Avez vous déjà ressentit ce sentiment? De vouloir être sexy pour soi même mais aussi pour son partenaire.
Je me sens plus désirable mais j'ai l'impression que cela ne sert pas à grand chose...
41 ans 141
Lylalulali a dit
Citation:
Alors qu' au bout de 2 minutes, il est retiré sans ménagement avant de faire l'amour.

Oui, c'est le principe du papier cadeau, c'est beau mais ça a vocation à être retirer pour pouvoir profiter de la surprise :-) après si tu préfères le soutif "style grand mère" libre à toi mais je pense que ton compagnon va moyennement apprécier, ha ha ha ha! Ou si tu veux lui "donner un leçon" tu luis dis : Voilà! La dernière fois tu as retirer mon soutien gorge à la Dominique Strauss-Kahn, tu as même pas fait gaffe aux dentelles, à la couleur, aux petits motifs etc. donc ce soir : Punition! La punition mamie nova, la ramollisseuse de trique.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Ah non, je préfère que chéri me saute dessus 😁😂

Je trouve dommage que mes soutiens gorges ne soient pas plus appréciés à leur juste valeur. Je me casse la tête pour en trouver de très jolies et vla le résultat 😋
Tout les hommes sont pareils ?
219
En tant que représentant en chef du syndicat des amoureux des soutien-gorges de grand-mère, je me porte en FAUX !!! Derrière les lunettes sécurité sociale couleur marron se cachent parfois de très beaux yeux. Doit-on pour autant les bannir ? Non ;p
La partie la plus érotique est celle que tu évoques, Lylalulali. Celle qui dure a priori 2mn lol J'ai beau aimer follement une poitrine gironde, peu m'en chaut de savoir si le soutif est spartiate ou peu esthétique. Quand on plonge ses yeux dans ceux de sa belle, tout en alternance avec son buste (imaginez vous regarder une sauterelle bondir sur place lol), le plus commun des supports mammaires subjugue forcément. Morale de l'histoire, j'ajoute un 11eme commandement à tous les autres : Ton soutien-gorge old school façon mamie ch'tis tu ne mépriseras plus !!!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
C'est impossible pour moi, si je dois être avec mon partenaire de jeux. Je ne me sentirais pas sexy à mes yeux. Ça risque de me bloquer plus que de m'ouvrir 😁
Et je trouve que c'est trop serré ce genre de soutif "mamie".

Il faudrait que j'essaie de nouveau mais le prix n'est pas donné quand on a de forts seins.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je préfère largement ceci:

https://www.playfulpro...cara-dot-mesh-ruffle-bra-curve

À celui là:
https://images.app.goo.gl/G9abAgDrsaCntqLi6

Pour donner une idée 😋😋
41 ans 141
Lylalulali a dit
Citation:
Ah non, je préfère que chéri me saute dessus 😁😂

Je trouve dommage que mes soutiens gorges ne soient pas plus appréciés à leur juste valeur. Je me casse la tête pour en trouver de très jolies et vla le résultat 😋
Tout les hommes sont pareils ?


Tout les hommes, non, il y en a qui sont plus ou moins pressés, plus ou moins rapide, mais ce n'est pas parce que c'est vite fait que c'est bien fait. Après c'est aussi à toi "d'imposer ton rythme" en le faisant languir (mais il faut qu'il joue le jeux) ou alors, méthode plus "radicale" mais non moins dénué d'érotisme : la cravache. Tu te prends une petite cravache pour "l'éduquer" à la délicatesse, l'art de prendre son temps, et quand il est à point, tu le laisse retirer.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
ElArgentino75 a écrit:


Tout les hommes, non, il y en a qui sont plus ou moins pressés, plus ou moins rapide, mais ce n'est pas parce que c'est vite fait que c'est bien fait. Après c'est aussi à toi "d'imposer ton rythme" en le faisant languir (mais il faut qu'il joue le jeux) ou alors, méthode plus "radicale" mais non moins dénué d'érotisme : la cravache. Tu te prends une petite cravache pour "l'éduquer" à la délicatesse, l'art de prendre son temps, et quand il est à point, tu le laisse retirer.


Je ne suis pas dans le sadomaso 😂😂 avec la cravache.
Je pense qu' il est pressé, je peux le comprendre mais le regrette quand j'essaie d'être sexy avec un ensemble par exemple.
Bien sûr, ce qui veut, c'est moi (c'est le principale)
219
Lylalulali a écrit:
Je préfère largement ceci:

https://www.playfulpro...cara-dot-mesh-ruffle-bra-curve

À celui là:
https://images.app.goo.gl/G9abAgDrsaCntqLi6

Pour donner une idée 😋😋


Perso, j'aime les deux. Mais, quitte à me répéter, si il n'y a pas de fusion visuelle, charnelle ou spirituelle, aucun intérêt...
A l'inverse, une fille estimable qui t'emoustille autant physiquement qu'intellectuellement, c'est banco !!! Un pote me répétait à l'envi : "Ma miss, même vêtue d'un sac poubelle, est la plus sexy." Cru mais tres parlant. J'aime cette phrase.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
161179 a écrit:
Lylalulali a écrit:
Je préfère largement ceci:

https://www.playfulpro...cara-dot-mesh-ruffle-bra-curve

À celui là:
https://images.app.goo.gl/G9abAgDrsaCntqLi6

Pour donner une idée 😋😋


Perso, j'aime les deux. Mais, quitte à me répéter, si il n'y a pas de fusion visuelle, charnelle ou spirituelle, aucun intérêt...
A l'inverse, une fille estimable qui t'emoustille autant physiquement qu'intellectuellement, c'est banco !!! Un pote me répétait à l'envi : "Ma miss, même vêtue d'un sac poubelle, est la plus sexy." Cru mais tres parlant. J'aime cette phrase.


Je suis d'accord avec toi, il me faut un "tout " autant physique l'intellectuel pour que je vibre.

Je comprends tout à fait ce que veut dire ton ami, c'est très parlant, effectivement. L'amour est aveugle 😉 c'est mignon.
J'avoue qu' il n'a pas tort.
A
54 ans picardie 244
@Lyla
Pour ma part, meme si j'ai un faible pour les fortes poitrines, j'apprécie également les jolis soutien-gorges
J'aime les 2 modèles que tu as montrés , avec une préférence pour le premier.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
altijep a écrit:
@Lyla
Pour ma part, meme si j'ai un faible pour les fortes poitrines, j'apprécie également les jolis soutien-gorges
J'aime les 2 modèles que tu as montrés , avec une préférence pour le premier.


@Altijep
Je suis étonnée que tu aimes les deux.
Encore, le deuxième, je n'ai pas choisis le pire 😂😂
A
54 ans picardie 244
oui, je me doute qu'il doit y avaoir pire
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
altijep a écrit:
oui, je me doute qu'il doit y avaoir pire


Oh oui..
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
161179 a écrit:
En tant que représentant en chef du syndicat des amoureux des soutien-gorges de grand-mère, je me porte en FAUX !!! Derrière les lunettes sécurité sociale couleur marron se cachent parfois de très beaux yeux. Doit-on pour autant les bannir ? Non ;p
La partie la plus érotique est celle que tu évoques, Lylalulali. Celle qui dure a priori 2mn lol J'ai beau aimer follement une poitrine gironde, peu m'en chaut de savoir si le soutif est spartiate ou peu esthétique. Quand on plonge ses yeux dans ceux de sa belle, tout en alternance avec son buste (imaginez vous regarder une sauterelle bondir sur place lol), le plus commun des supports mammaires subjugue forcément. Morale de l'histoire, j'ajoute un 11eme commandement à tous les autres : Ton soutien-gorge old school façon mamie ch'tis tu ne mépriseras plus !!!


Lecture faite à haute voix à une amie. Merci du fou rire sur la sauterelle 😂😂😂😂
B I U