MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand on a une forte poitrine comme la mienne.Ce n'est pas simple

1791
andrea74 a écrit:
Malheureusement non je trouve pas de SG à ma taille. Bon disons que je suis atypique à ce niveau là.

Depuis que j’ai 17 ans je ne  
rentre pas dans les bonnets standards. Les tailles des SG ont évolué en profondeur continuellement depuis, et heureusement. Les plus gros bonnets étaient que des F à l’epoque je m’en souviens bien. Et comme j’ai beaucoup de chance dans la vie, j’ai aussi suivi l’évolution des tailles mais... toujours un bon cran au dessus ! 😋

En taille confection : 56 pour le bas et 70 pour le haut, sympa pour l’habillement. L’allure est pas des plus glamour... enfin je suis spéciale je le sais.

Si comme tu le dis Citronglacé je devais rester à une taille 115 française (100cm) pour le tour de dos, la plus grosse profondeur de bonnet que je trouve est le N. ce qui se traduit par un tour de poitrine de 140 et je suis loin de cela.
Donc je traficote je traficote je traficote...

Wildtendercat ce qui précède explique l’impressionnante pastèque sans doute 😉 la photo n’est pas très élégante en effet 😄


je suis désolée pour toi :(
et aux USA ou en angleterre, tu ne trouves pas ?
23
Bonjour ayant une forte poitrine moi aussi je commande chez darling ils ont de grande taille.
A
40 ans Par ici 944
148015 a écrit:
andrea74 a écrit:
Malheureusement non je trouve pas de SG à ma taille. Bon disons que je suis atypique à ce niveau là.

Depuis que j’ai 17 ans je ne rentre pas dans les bonnets standards. Les tailles des SG ont évolué en profondeur continuellement depuis, et heureusement. Les plus gros bonnets étaient que des F à l’epoque je m’en souviens bien. Et comme j’ai beaucoup de chance dans la vie, j’ai aussi suivi l’évolution des tailles mais... toujours un bon cran au dessus ! 😋

En taille confection : 56 pour le bas et 70 pour le haut, sympa pour l’habillement. L’allure est pas des plus glamour... enfin je suis spéciale je le sais.

Si comme tu le dis Citronglacé je devais rester à une taille 115 française (100cm) pour le tour de dos, la plus grosse profondeur de bonnet que je trouve est le N. ce qui se traduit par un tour de poitrine de 140 et je suis loin de cela.
Donc je traficote je traficote je traficote...

Wildtendercat ce qui précède explique l’impressionnante pastèque sans doute 😉 la photo n’est pas très élégante en effet 😄


je suis désolée pour toi :(
et aux USA ou en angleterre, tu ne trouves pas ?


Si justement c’est en angleterre que je prends le N.
Meuh nooon il ne faut pas être désolée 😊
j’ai fini par m’y faire.
Le regard des gens c’est le plus compliqué à gérer. Mais c’est un autre débat.
37 ans 471
Tu aimes bien te faire plaindre Andrea! 😊
Dans un autre sujet du forum, tu nous as dit que tu en avais maintenant un fait sur mesure à ta taille.
Tu as donc trouvé ce qui te convient même si cela coûte un bra! 😊
69
andrea74 a écrit:

Le regard des gens c’est le plus compliqué à gérer. Mais c’est un autre débat.


les gens sont vraiment inqualifiables.
A
54 ans picardie 244
@Oliver55
Pour en avoir plusieurs....
37 ans 471
La confection sur mesure est assez chère c'est vrai.Mais il faut tenir compte de tout le travail réalisé par un couturier pour réaliser un soutien-gorge.C'est le vêtement qui demande le plus de savoir-faire en confection.
47 ans 559
j'entends souvent parler de la lingerie diva's boudoir et rouge gorge , mais je n'ai pas teste
10
Je confirme
A
40 ans Par ici 944
Spoke a écrit:
Je confirme


C’est assez normal en effet, cela demande un travail conséquent. Des essayages des ajustements. J’ai payé le miens 200 euros environ pour le soutien-gorge ( les fournitures tissus agrafes bretelles renforts etc) et 390 euros pour la main d’œuvre. Service après vente génial, je peux y retourner pour modifier des petites choses gratuitement si je veux.

Spoke c’est ton cas aussi ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Spoke a écrit:
Je confirme


Tu confirmes quoi au juste ?
A
40 ans Par ici 944
Ah oui en effet, merci Lylalulali!! 😄 je crois d’ailleurs que je me suis trompée car c’est un homme.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
andrea74 a écrit:
Ah oui en effet, merci Lylalulali!! 😄 je crois d’ailleurs que je me suis trompée car c’est un homme.


Lol ça arrive...
Il a une opinion, j'aimerai bien savoir laquelle.

Dernière modif par le 1656j; modifié 1 fois
A
40 ans Par ici 944
Lol moi aussi ! Surtout sur ce sujet . Les hommes ont souvent une opinion pertinente.
Non messieurs je ne me moque pas de vous 😘
69
Lylalulali a écrit:

Il a une opinion, j'aimerai bien savoir laquel.


le prix, je pense
B I U