MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Adolescent, les garcons n'aiment pas les rondes !?

50 ans Paris 426
Mode psycho à 2 balles ON.

Quand on est ado on s'éloigne de l'enfance, avec des sentiment très paradoxaux à cet égard : envie d'être vite adulte, enfance restant  
rassurante. Pour les filles devenir femme c'est les seins les fesses les rondeurs. Pour les garçons devenir homme c'est s'étoffer se développer en tous sens.
Les brindilles, garçons ou filles, ados ou adultes, accédant au sexe peuvent peut-être être perçus comme des ados qui ont brisé le cercle, ont réussi à grandir sans perdre leur enfance.
Et puis parfois on a des petits curieux et des petites curieuses : des gens qui choisissent de foncer dans la vie en en profitant tête baissée. Pour le sexe, ça peut donner l'envie d'approfondir la douceur d'une relation amoureuse. Là c'est bien l'étoffe et les rondeurs, parce qu'il y a matière à tellement plus d'exploration, tellement plus de plaisir 8)

Mais voilà, à 15 ans comme à 40, tout le monde n'a pas cette maturité, cette curiosité, cette capacité à jouir.

Mode psychologie à deux balles OFF.
35 ans Marseille 503
Pour moi, je pense que jamais un garçon adolescent ne pourrait apprécier les rondes sauf si lui aussi a des rondeurs, ou si il vit dans un endroit où il n'y a pas de télé, parce que chez les mecs, la réputation c'est l'essentiel, et c'est mieux d'être avec une mince qu'avec une ronde, c'est sur et certain. Bon après il y a les exceptions ceux qui arrivent à voir plus loin que le regard des autres, mais bon, moi en général, les mecs ados c'est ça.
34 ans Strasbourg (67) 421
bah, surement que tu as raison mais pas tout à fait quand même, c'est vrai que de dire haut et fort que l'on peut sortir et aimer une ronde est difficile et donc, on fait comme les copains, ils trouvent une fille " standard" (excusez moi du terme je ne fais aucunes formes de racisme sur les filles minces) jolie alors du coup on dit aussi qu'on la trouve b***ne... même si en vérité ce n'est pas le cas. je pense aussi que cela dépend de ses fréquentations, de ses amis, je sais que je peux très bien leur dire que j'ai une préférence pour les rondes ( peut être comme tu le dis chiwi parce que je suis rond), ils ne me diront rien j'ai la chance d'avoir au lycée des ami(e)s comme cela, en revanche, je ne le dirai pas à mes potes du collège car de une ce sont tous des mecs et puis rien qu'à parler avec eux, j'ai l'impression qu'ils voient en une femme qu'un objet. Ils ont mon age mais pas la même mentalité que moi, peut être parce qu'étant en lycée professionnel, je cotoit des gens plus agé et donc moins gamin et étant plus mature dans leur tête. Je tiens à préciser que le groupe avec qui je suis au lycée est constitué surtout de fille.
A
34 ans Ouest 910
je fait aussi partie de la pOpulatiOn pré pubere en pleine mutatiOn... :roll:
je pense que ç'est cOmme partOut ça dépend des gOuts...entOucas je n'ai jamais entendu un mec revendiquer qu'il aimais les rOndes au cOntraire :? ...
ils jugent tOut sur les apparences et c'est dOmmage...
34 ans Strasbourg (67) 421
vais p'têtre m'attacher une pancarte disant " Oui au ronde, J'ASSUME!!" :lol:
366
Tout comme tite_fee, moi non plus je n'ai jamais entendu un garçon revendiquer qu'il aimait les ronces :roll: et je trouve aussi que c'est dommage... :lol: Mais ont dit bien qu'il faut de tout pour faire un monde... même de c*ns :drinking:

En tout cas j'espere que je trouverais un garçon qui m'acceptera comme je suis... jusqu'ici je n'ai pas trop eu de probleme... sauf peut-etre de confiance en moi :lol: mais chuuuuut :P

Biz à touuus :)
366
les rondes de préférence... pas les ronces.... désolé :lol: :oops: :arrow:
36 ans 175
halloween76 a écrit:
bah en fait moi je reste néanmoins assez sceptique quant à vos propos... je me présente petitealex et petite nouvelle. j'ai lu attentivement les messages des garçons de ce forum car ça m'intrigue de savoir ce qu'ils pensent des filles (femmes) rondes qu'ils ont pu rencontrer au cours de leur vie. car bon moi je commence a me poser de sérieuses questions a propos de mon "potentiel de séduction". :( ... ça serait sympa si quelques uns (garçons et filles) d'entres vous pouviez m'éclairer sur ce sujet dont il n'est pas evident de parler avec des personnes de mon entourage qui ne sont pas dans cette situation... et qui pour rassurer ne disent qu'inlassablement "tu trouvera chaussure a ton pied" ou "laisse faire le temps" ou" profite de ta liberté"... ce n'est pas suffisant....non...
merci a vous d'avance... je compte sur vous.. :)


Je te comprends complètement, moi aussi j'ai quelques "doutes" sur mon "potentiel de séduction", et c'est dingue comme les phrases toutes faites sont... énervantes. ^^

Ceci dit, c'est triste à dire, mais je trouve qu'en France on n'a vraiment des problèmes au niveau de la mentalité des gens.
Perso, c'est étonnant à quel point mes séjours en Angleterre me remontent le moral quant à ma capacité à séduire. Ca parait dingue je suppose, mais c'est ainsi. :oops:
A
33 ans 138
moi aussi jsuis dans la période college bientot lycée et les rondes ba moi je mentends bien avec les garcons normalement mais bon je suis une "amie" comme nimporte qui, je les laisse indifférent. Et puis jai eu quelques echos qu'on ma deja aimé mais trop pour sa fierté on me la pas dit pfff rien de plus chiant
34 ans Strasbourg (67) 421
je confirme qu'en étant ado, la fierté passe avant malheureusement, et à mon avis, autant chez les mecs que chez les filles! après il faut assumer!
34 ans Strasbourg (67) 421
histoire de réanimer le post, depuis mercredi je vais pas trop bien, en fait, je suis amoureux d'une copine, ronde elle aussi, et elle a du s'en rendre compte, elle m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle avait envie de sortir avec un autre gars, un de mes potes, lui par contre je sais pas si il en a envie, bref, quand j'ai appris que c'était pas possible entre nous, sa m'a rendu triste avec une boule dans le ventre, à vrai dire, j'ai même versé quelques larmes, à ce moment je savais que je l'aimait vraiment.
34 ans Strasbourg (67) 421
histoire de réanimer le post, depuis mercredi je vais pas trop bien, en fait, je suis amoureux d'une copine, ronde elle aussi, et elle a du s'en rendre compte, elle m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle avait envie de sortir avec un autre gars, un de mes potes, lui par contre je sais pas si il en a envie, bref, quand j'ai appris que c'était pas possible entre nous, sa m'a rendu triste avec une boule dans le ventre, à vrai dire, j'ai même versé quelques larmes, à ce moment je savais que je l'aimait vraiment.
Comme quoi, le physique ne me dérange pas, mes seuls critères sont que la fille est un beau visage et de beaux yeux et là sa suffit.
34 ans 78 1411
Max29 a écrit:
histoire de réanimer le post, depuis mercredi je vais pas trop bien, en fait, je suis amoureux d'une copine, ronde elle aussi, et elle a du s'en rendre compte, elle m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle avait envie de sortir avec un autre gars, un de mes potes, lui par contre je sais pas si il en a envie, bref, quand j'ai appris que c'était pas possible entre nous, sa m'a rendu triste avec une boule dans le ventre, à vrai dire, j'ai même versé quelques larmes, à ce moment je savais que je l'aimait vraiment.
Comme quoi, le physique ne me dérange pas, mes seuls critères sont que la fille est un beau visage et de beaux yeux et là sa suffit.

Lol on va se soutenir comme ça... Moi aussi j'ai été triste il y a une semaine car un mec que j'aimais vraiment beaucoup est en faite déjà avec quelqu'un.. Enfin c'est une longue histoire.... A l'amour quand tu nous tiens et lache brusquement! :cry: ^^
34 ans Strasbourg (67) 421
cette fille n'est pas encore avec mon pote, justement, elle est triste de pas savoir sa réponse puisqu'il est au courrant. hier je me suis expliqué avec elle, on reste bons amis, elle est vraiment sympa.
M
29 ans 6
Bonjour, je relance un peu la discussion sur ce sujet, cherchant à être un peu rassurée..
Je fais un bon 1m82, pèse un bon 100kg et j'ai 16 ans. D'extérieur, on voit bien que je suis ronde, à la limite de l'obésité (sisi calcul d'IMC). Bref je n'arrive pas comprendre si les garçons n'aiment pas les rondes ou n'arrivent pas à l'assumer. Parce que (je vais être crue) plusieurs garçons veulent un "plan cul" avec moi, et disent me trouvant bien, ou même belle pour certains. Mais je ne suis jamais sorti avec un garçon et jamais aucun ne me l'a proposé. Alors j'ai commencé à penser que c'était peut être ma seule solution pour connaître le sexe et les garçons. Mais je ne sais quoi faire, ni quoi penser. Je suis plutôt complexée malgré le fait que je m'habille en short (le sport oblige), en jupe et robe, en slim car j'aime beaucoup la mode.. J'aimerais pouvoir sortir de ces complexes car je pense que pour plaire enfin à un garçon, il faut d'abord que j'assume mes rondeurs.
Voilà, si quelqu'un pourrait me partager son expérience ou me conseiller cela me serait très utile. Merci!
B I U


Discussions liées