MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne savais pas...

59 ans douai 1905
....qu'en ce samedi je vivais ma derniere seconde de couple!!! il es parti comme d'habitude ce matin, pour le travail comme depuis des mois sauf qu'il y a eu un  
doute dans mon esprit...pourquoi, je ne sais pas, peut être ce qu'on appelle l'instinct féminin....et en début d'après midi, j'apprenais qu'il ne travaillait plus le samedi depuis bien longtemps!!!!simple de passer un coup de tel, simplement pour savoir si tu tout va bien, mais dure d'entendre la réalité, celle qui me dit que depuis des mois il me "trompe"....je l'appelle sur son gsm, il me jure ses grands dieux qu'il es bien à son bureau, mais devant ma certitude, il me raccroche le téléphone au nez. j'essaye de comprendre, de rassembler les pieces du puzzle, et je me mets à" fouiller" dans sa boite émail, enfin , ses boites émails, professionnelles et privées....et là, stupeur, je ne peux que constater qu'il me trompe avec une certaine sandrine, femme apparemment mariée car dans son dernier message, elle écrit qu'elle fait très attention car son mari commence à avoir des doutes!!!
j'étais au grenier et en quelques secondes, j'ai chuté jusqu'à la cave!!! :cry: :shock: :? :roll:
j'essaye d'avoir une explication directe avec lui, comme à son habitude il détourne la conversation mais lorsque je prononce le prénom "fatidique", il ne nie plus, se contente de m'insulter et de me raccrocher de nouveau le tel au nez.....et ma belle mère qui m'envoie un "joyeux coucou" via msm au meme moment!!! :o :o et oui, belle maman, je suis cocue depuis des mois, il m'a menti, m'a insulté" , m'a fait des "scénes" de "caca nerveux" depuis des lustres , j'ai culpabilisé à mort me demandant ce que j'avais fait pour mériter un tel comportement d'autant plus qu'il refusait toujours le dialogue, et là, paf, je me prends cela en pleine poire!!!
ma pauvre "deuxième" maman....elle se met à pleurer, elle a mal pour moi mais il faut qu'elle ai une explication avec son fils ....le pauvre , il lui racontes que je l'ai mis à la porte, qu'il ne sait pas ou loger cette nuit, qu'il va devoir surement aller dans une communauté d'émmaus!!!
je suis stupéfaite!!! bien sur que je lui ai interdit l'accès du domicile pour la nuit, pour la vie, je ne sais plus, bien sur je suis éffondrée et furieuse en meme temps d'apprendre qu'il me ment depuis longtemps....oui, maman, je vais faire un effort, je vais aller jusqu'à émmaus discuter avec lui!!!! j'arrive la bas dans un état, et là, je tombe directement sur le responsable qui se gare derriere moi....zut, et rezut, il me connait, nous connais, car nous avons des contacts professionnels....et puis tanpis, je lui explique que je veux voir "tartenpion", qu'il m'a assuré dormir là pour la nuit et que je ne partirais pas de là sans l'avoir vu et récupérer mes clefs par la meme occasion....mon ainé arrive entre temps et le responsable nous invite à rentrer et à vérifier que nous nous trompons, que tartenpion n'est pas là!!!! et voila, me suis faite de nouveau avoir!!! j'appelle tartenpion de mon portable et je lui passes directement le responsable....qui se fait raccrocher lui aussi le tel au nez!!!! je suis dans un tel état que c'est mon fiston qui reprend le volant, sa copine nous suivant avec son véhicule.... arrivée à la maison, je recontacte ma belle maman et lui explique que son chérubin nous a de nouveau manipulées toutes les deux et qu'il y a du foutage de gueule dans l'air....mon fils est obligé de continuer la conversation car pendant un long moment,je me suis complétement "déconnectée" de la planéte terre!!!! tartenpion n'est pas là ou il veut le faire croire, mais apparemment chez sa maitresse ou du moins avec elle!!! j'ai mal pour moi, j'ai mal pour ma belle mère, j'ai mal pour toute la france!!! et moi qui culpabilisais en disant qu'il fallait que je prenne un amant car de ce coté là, c'est le serrement de ceinture, du coup, j'ai compris pourquoi!!!! il n'est pas évident de se farcir une ronde régulierement alors se forcer, au bout d'un moment, on pete les plombs!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
je suis moche, affreuse, méchante, idiote, blonde, bigleuse à lunettes et de surcroit grosse, alors faut comprendre monsieur!!!vous aimeriez manger le meme plat fade tout les jours??
il a beaucoup plu aujourd'hui....pardon, ce sont mes larmes, je ne m'en rends meme plus compte!!!! comment as t'il pu jouer la comédie ainsi depuis plus de deux ans???
il m'a roulé dans la farine, il a roulé dans la farine sa propre mère...qui es déjà mal en point depuis sa chute dans la rue...et là, il es en train de l'achever en mentant éffrontément car elle a pu entendre les messages qu'il me laissait sur mon répondeur de gsm grace au super portable haut parleur de mon fils, ce sauveur qui se transforme soudain en hulk et qui veut me venger de ces années de mensonge!!!
je me gave de deux éfféralgans tant j'ai mal à la téte...j'arrive à plaisanter devant ma belle fille qui essaye de me remonter le moral comme elle peut...et soudain, le tel de mon fils sonne et tartenpion que j'avais presque oublié quelques secondes appelle....il m'aime comme un fou, ne sait pas comment nous en sommes arrivés là mais en meme temps, il ne rentrera pas avant lundi car il passe ces derniers moments avec sa sandrine car il a décidé de rompre!!!! bien oui, noel c'est le 24...on y crois tous!!!! :twisted: décidémment les noels finissant par "6" ne me sont pas favorable....bon maintenant, il y a dix ans d'écart, faut pas que je me plainds de trop!!! ya pire!! :oops: :shock: :shock: là, j'ai besoin d'urgence d'un psychiatre!!!!!
bon, je sais que c'est pas réjouissant comme message les filles, mais cela prouve bien qu'on fait les éternelles erreurs, du moi je parles pour moi....je veux remercier ceux et celles qui ont eu le courage de me lire et encore plus celles et ceux qui ont compris....parce que là, j'avoue que moi meme j'y perds mon latin....
mais qu'est ce que je peux être conne!!!!!
48 ans 17521
oh, myrza.... :? j'ai lu jusqu'au bout, je suis vraiment désolée pour toi...

c'est ça, le pire, c'est tous ces mensonges, je crois...

je te :kiss: si tu as envie de parler, je suis là...
38 ans abonnée absente 829
Je te fais un énorme bisou,mais je ne sais que te dire tant tu dois avoir mal.
Perso il disparaîtrait de ma vie,mais je ne connais pas ta vie,votre vie,etc...
Je te re-bisouille
:kiss:
60 ans 91 25732
Réagir à chaud, comme ça, en te voyant aussi mal ma Myrza, je peux pas... :( Tu me connais un peu maintenant...

Laisse tomber la pluie, ça fait du bien. Laisse passer l'orage aussi. Essaie de dormir, quand on dort, on ne pense pas.

Tu n'es ni moche, ni bête ni quoi que ce soit d'autre. Tu es malheureuse avec quelqu'un qui ne te mérite pas.

Repose toi. Demain est un autre jour et il va te falloir encore des forces.

Bisous.
34 ans Martinique F.W.I 212
(soupir) pas quoi dire à part que je suis désolé de ta douleur, je te fais de gros bisous la miss :kiss:

Et stp, ne te dévalorise pas, ya rien de pire pour descendre le moral alors qu'il est déja à 20 pieds sous terre!

J'te re :kiss:
42 ans Nord-Est de la France 3285
J'ai cru que j'y etais en te lisant, ca fait mal, tres mal... Je ne pense pas qu'on pourra te soulager de ce poids... Et je pense que les venements vont evoluer avec le temps, dans le bon ou le mauvais sens, vous avez votre destin entre vos mains...

Que les hommes sont parfois lachent...

Je ne puis toutefois me mettre a ta place... Tiens nous au courant, je te souhaite du courage, d'etre entouré d'un peut d'honneteté dans les jours prochain, et enfin que tout cela s'arrange.

bisous
38 ans 1085
Ohlalala... tu dois souffrir et nous on se sent toutes impuissantes.
Je te fais de gros bisous aussi, en espérant que quelles que soient tes décisions, elles te permettront d'être à nouveu et le plus rapidement possible, heureuse et apaisée...

:kiss:
48 ans 10768
Myrza, pas grand chose à ajouter par rapport à ce qu'ont dit les filles... repose-toi, dors, tu dois être en pleine fatigue nerveuse... :(

quand tu te sentiras mieux, tu pourras peut-etre essayer de déterminer ce que toi tu veux, et ce que toi tu veux faire, sans juste subir et attendre sa décision à lui... je ne saurais te conseiller également de laisser les considérations de ta famille de côté, bien qu'ils aient assisté à tout ça hélas et du coup se sentent concernés, pour y penser toi-même toute seule, car cette histoire est entre toi et lui finalement...

gros bisous :kiss: si tu veux parler, on est là :kiss:
39 ans marseille 2582
:cry:
495
hum tout ca me laisse sans voix...

je ne sais pas quoi te dire pour tout avouer a part qu'il ne faut pas baisser les bras et ne pas te rabaisser à cause de son comportement. il a commis de nombreuses erreurs qui ne sont pas dignes d'un comportemet d'homme ce qui a le don de me mettre en colère. j'ai vu cette situation il y a quelques années via un couple d'amis et je sais a quel point c'est dure.

rassembles ton courages et ne baisses pas les bras, si tu sens le besoin de parler n'hésites pas.
A
40 ans 77 35
Déjà ne te dévalorise pas, celui qui a tort c'est lui. Quand on a un problème, on en parle avec sa femme et on va pas voir ailleurs sans avoir essayer de parler. EN plus, saches que dans pas mal de cas, la personne trompée n'a rien fait et que celui qui trahi, trahi juste par besoin. Et oui, j'ai connu une copine qui trompait son mec parce que l'occasion s'était présentée... Si quelqu'un doit se dévaloriser ou être dévalorisé c'est bien lui! Et oui parce que aller voir ailleurs sans avouer comme dans ton cas, nier jusqu'à l'évidence (faut dire tu as bien fait d'insister) c'est vraiment stupide. En pkus comme je te disais au dessus, le fait qu'il n'ait pas essayé de te parler ça aussi c'est lâche!
Beaucoup d'homme pensent que coucher ailleurs sans sentiment ce n'est pas tromper mais tous savent qu'ils risquent leur couple dans cette histoire donc si tu as des choses à lui dire, n'hésite pas. Je ne vois pas pourquoi tu te retiendrais, lui l'a-t-il fait?
Je trouve que c'est bien que tu ais pu en parler à ta belle mère, même si ça ne regarde que ton mari et toi, elle étant sa mère ça le fera réfléchir deux fois plus.
Lui se met en quatre pour toi, très bien mais je te conseille si tu décides de lui pardonner (pardonner pas oublier) de voir un psy ou une tierce personne tous les 2 ensemble car sinon votre couple ça va être l'enfer. Il faudrait comprendre pourquoi lui a fait ça même si je conçoi que pour le moment ce n'est peu-être pas facile. Honnetement, si tu ne connais pas la raison de son acte, tu risques d'en souffrir pendant très longtemps et ce même si tu ne restes pas avec lui. Le fait que tu te dévalorise vient sûrement de ça, tu ne comprends pas. Mais en tout cas, ne te rejète pas la faute sur toi car toi, tu as tenu le coup dans votre couple.

Parles en car cela fait du bien, nous sommes là pour técouter.

En tout cas, ce genre d'histoire me touche vraiment et je suis de tout coeur avec toi.

Pardon si mes paroles sont un peu stupides mais c'est ce que je ressens en te lisant, c'est la seule chose que je puisse faire pour te soutenir.

Bisous
59 ans douai 1905
je vous remercie tous pour votre soutien...les choses n'ont pas changé depuis hier, je ne veux meme pas être en contact avec lui, physiquement ou meme au tel pour le moment....sa mère se rend malade la pauvre car elle a bien eu confirmation qu'il s'était "joué" d'elle aussi pour se poser en victime..je ne pourrais jamais plus lui faire confiance, cela es une certitude ....deux ans, ce n'es pas rien....sauf qu'il n'es pas celui que je croyais connaitre!!!
il faut que j'arrives à prendre du recul....pas évident car j'ai tellement de questions sans réponses, c'est là le plus dur...et tous ces mensonges....non , il ne raisonne pas en homme , ne se comporte pas en adulte et ça pour moi, c'est inadmissible!!!il faut que j'arrives à refouler cette haine et cette culpabilité que j'ai en moi ....il es clair que je n'y arriverais pas sans soutien psy, c'est évident....
P
40 ans Nice 21965
mon mais quel enfoiré, ils ont quoi tous ces mecs en ce moment, c'est la fin d'année qui les travaillent?!

je suis sincerement désolée, en te lisant j'en ai les larme aux yeux

c'est vrai qu'on se sent tellement impuissantes en te lisant car l'ecran d'un ordi n'est pas l'epaule reconfortante d'une amie

je ne peux que t'embrasser et te souhaite bien du courage, comme l'a dis Patty, pleure tout ce que tu as à pleurer et appuie toi sur le soutien de ta belle mere, ton fils et ta belle fille

:kiss:
39 ans marseille 2582
tu veux pas nous donner son adresse? :lol:
Parce que je suis sure que tous les VLRondiens se feront un plaisir d'aller lui extirper une certaine partie de son corps sans laquelle il n'est plus rien!!! :twisted: :twisted: :twisted:
36 ans Charleville-Mézières 1453
Un :kiss: en guise de soutien Myrza...
Tant de mensonges :cry:

Courage !! Ne te dévalorise pas, quand c'est toi qui a de la valeur et lui qui n'en a clairement pas (plus)...
B I U


Discussions liées