MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avoir des gaz devant votre chéri?

47 ans Lille 7000
Ocean a écrit:
Amnesis a écrit:
Oxymore a écrit:
Je m'en fiche totalement!
Monsieur pète au lit alors je ne vois pas pourquoi je serais gênée. ;)
Parfois on  
s'amuse même à jouer à "qui éructe (= "rote") le plus fort". :oops: :lol:
Même qu'en fait je suis nulle mais je m'en fiche!

En même temps on papote avec l'autre en étant sur les chiottes, je m'épile devant lui sans soucis, je... beh en fait je n'ai honte de rien!
Sûr que les premiers mois c'était différent mais là ça fait 6ans et il est la seule personne avec laquelle je sois à 100% naturelle (si on peut dire ça). Ca ne l'empêche même pas de me trouver désirable! Un couple de gorets en somme... :P


ohhh comme nous :lol:


Je fais pareil que vous deux !
Je n'ai pas encore réussie à le battre au concours de rots ... :lol:
Il me voit au naturel. C'est ça une vraie vie de couple, pas de chichis, il m'aime telle que je suis, un être humain.


tout pareil, on a vécu tout de suite ensemble et j'ai toujours été super naturelle avec lui, et puis j'ai bien fait car ma kiné m'a dit que c'était vraiment pas bon de faire des chichis, que ça détraquait tout!!! :roll:
Mais j'ai toujours mon statut de princesse et il a en plus assister à l'accouchement, mais bon, j'ai un oiseau rare, il a vu tout le gore de l'accouchement (il a même aidé la sage-femme à un moment donc il a vraiment tout vu) et ça n'a absolument rien fait chez lui, il me regarde tjs de la même façon!!!

et j'aime beaucoup la phrase du chéri de Carolyne!!! ;)
3712
J'en revient à la pause WC ....
Ca par contre 'cest un truc que je peux pas faire.
La porte doit etre fermée !!

Jai aucunement envie de partager un moment pareil. Que ce soit lui sur le trone ou moi.

beurk beurk beurk
42 ans 3006
Natural attitude. On fait comme certaines ici, et en plus c'est lui qui met les bandes de cire à certains endroits impraticables toute seule ;) ... Si je devais être génée avec lui, ce serait pour assez longtemps vu que je compte me le garder sous le coude au moins pour quelques centaines d'années :lol: !
44 ans là 5969
la phrase de mon chéri c'est : aimer quelqu'un c'est d'abord aimer follement son odeur :lol: :roll:

et puis avec tout ce qu'on a vécu ensemble...
quand je suis malade :oops: , ben même dans le gore il gère alors c'est pas des prouts qui vont le faire fuire ;)
M
46 ans Pau 568
Merci du conseil Carolyne, je lui dirai de rester du bon côté du drap (mon rugbyman de mari est une petite chose) le jour de l'accouchement mais de toute façon avec tout ce que j'ai fait pour lui l'an dernier quand il a chopé le chikungunya il a interet à assurer le rugbyman :nananr:
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Et bien moi j'ai pêté dès le début devant mon chéri (je sais, je suis trop romantique...) comme ça il savait à quoi s'en tenir!
Maintenant ça fait un peu plus de 4ans qu'on est ensemble et 2ans qu'on vit sous le même toit et ça ne l'a pas fait fuir! :lol:

Mais je ne fais pas ça en public par contre! Juste devant mes proches (grands parents,parents,frères et chéri).

Et puis mon grand adage c'est: "pet contenu, furoncle au c*l". :lol:
62 ans Vert St Denis 77 321
Serge Gainsbourg
Des vents des pets des poums--------------------------------------------------------------------------------

Déjà deux heures que j'fais l'pet d'vant sa porte comme un groom
Elle manque pas d'air celle-là !
Je devais l'emmener souper dans un grill-room
En l'attendant je fais des vents des pets des poums
Non mais pour qui elle s'prend celle-là pour la Bégum
Après on devait aller danser au Voom-Voom
En l'attendant je fais des vents des pets des poums
Saint-Tropez c'est râpé pour toi pauvre clown
Elle t'a pété dans la main cette fille-là, badaboum
En l'attendant je fais des vents des pets des poums

Tiens celui-là était pas mal du tout, il a fait boum
Et celui-ci il est parti comme une balle doom-doom
En l'attendant tu fais des vents des pets des poums
Et celui-là dis donc pschtt, un vrai simoun
Celui-ci pardon, il a fait aussi chaud qu'au Cameroun
En l'attendant tu fais des vents des pets des poums
Tiens ç'lui-ci était bien envoyé, il a fait voom
Et celui-là vlan, il a fait vroom
En l'attendant je fais des vents des pets des poum

Et pourquoi pas faire boum en couple donc je vote : POUR \:D/
Pas de tabous... pas de chichis... le naturel est l'essentiel ;)
39 ans ile de france 1107
Je suis pour le naturel a 100% sans soucis même , mais bon au début, je pense qu'il y a certaines choses qu'on ne doit pas faire, comme péter, vous me direz ca fait 1 an et 4 mois, oui mais on ne se voit que le week end, quand c'est dehors ca va, mais bon quand on est que tous les deux dans une piece, hop "bouche tes oreilles" mais parfois il entend quand même et là je pete mais de rire :lol: :lol: , car oui ca me fait rire, surtout qu'il ne sont pas petit ! c'est des bombes ! :lol: Mais bon je lui en reserve de bien bonne , un jour je vais rien lui dire, et bam je vais en lacher un, je verrais bien sa reaction :lol: .

Mais pour l'avenir, quand les gens vivent ensemble etc, ha ba OUI il faut faire tout !!
A
33 ans 138
bah moi avec chéri au début j'osais pas péter ou roter devant lui mais bon un jour alors qu'on venait de faire crac-crac il se lève va plus loin et pète comme une moto qui démarre ( vous voyez le truc :D ) premiere fois que je l'entendais , il était légèrement gêné mais moi imperturbable je lui ai dis : " Vaut mieux que ça soit dehors que dedans ^^ " . Alors bon roter devant lui ça me gene absolument pas mais par contre peter je ne le fais pas enfin si je le fais mais c'est des tous petits et ils les entends pas ^^ et comme il n'a pas d'odorat si ça sent bah il le sent pas 8) .Pour ce qui est des toilettes bah on habite pas ensemble ( normal à nos ages ) donc chez les parents forcément qu'on ferme les portes ^^ mais je l'ai comme même vu faire pipi , ça ne me gênerai pas qu'il me voit non plus pour le pipi par contre caca c'est illico fermé , je supporterais pas qu'il me voit "pousser" :lol:

Voilà , j'ai un peu tout résumé enfin si on peut appeller ça un résumé ^^ , désolé si il y a quelques trucs crus mais autant appeller un chat par un chat .
39 ans ile de france 1107
roter je le fais même a son oreille, ca m'amuse, c'est rien du tout. Le voir faire pipi sans soucis , ca mamuse aussi de voir que ca peut partir a coté, ou bien on croit que c'est fini, et non d'un coup ca recommence :lol: oui un rien m'amuse . Le voir faire caca, bah il ouvre la porte et il me parle, et ca me derange pas le moins du monde, je m'en fou mais a un point !

mais moi qu'il me voit faire caca c'est or de question, c'est bizarre ...j'accepte totalement qu'on me le fasse, mais de le faire je n'y arrive pas. Peut etre peur que ca le degoute, je ne sais pas ...
60 ans 91 25732
Figurez vous que Adrianna Karembeu pète... Si, si ! Et Catherine Zeta Jones aussi ! Et plein d'autres !

Alors pour une fois qu'on peut leur ressembler hein, on va pas se priver non ? :lol: :lol: :lol:

Bon cela étant je ne suis pas adepte et je suis plutôt du genre à dissimuler, quitte à avoir mal au ventre. De même je ferme la porte des pipi rooms systématiquement.

Mais si ça arrive subrepticement, je n'en fais pas toute une histoire. Quant à zom, il s'en fout et lui-même ne cherche pas à dissimuler le petit vent qui passe... ;)
937
au tout début, je n'osais pas trop et un jour ou il m'invite chez ses parents, ben malheureusement c'est parti tout seul!

rouge de honte je me suis excusée et ma futur belle-maman ma dit qu'il valait mieux péter en bonne compagnie plutôt que de crever tout seul !

depuis, je me lache! :P et qu'est ce que je me sent bien!
L
42 ans 3913
20033 a écrit:
ma futur belle-maman ma dit qu'il valait mieux péter en bonne compagnie plutôt que de crever tout seul !


Elle est génial ta belle mère ;) :D :D :D :D
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
20033 a écrit:
au tout début, je n'osais pas trop et un jour ou il m'invite chez ses parents, ben malheureusement c'est parti tout seul!

rouge de honte je me suis excusée et ma futur belle-maman ma dit qu'il valait mieux péter en bonne compagnie plutôt que de crever tout seul !

depuis, je me lache! :P et qu'est ce que je me sent bien!


Tu as de la chance car chez mes beaux parents, ils sont offusqués quand on se lâche...Alors vive les maux de ventre les weekends! Même leurs gosses ne peuvent pas pêter.

Alors que chez mes parents, y'a aucun soucis! :D
60 ans 91 25732
jennymimi a écrit:
Tu as de la chance car chez mes beaux parents, ils sont offusqués quand on se lâche...Alors vive les maux de ventre les weekends! Même leurs gosses ne peuvent pas pêter.


Si tu veux je te prête la famille de zom... Ils organisent des concours de pets pendant les repas, au moment du fromage, et ça les fait tous beaucoup rire (je vous jure sur ma tête que c'est vrai).

Mais moi j'aime pas vraiment... :?
B I U


Discussions liées