MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avoir des gaz devant votre chéri?

43 ans 77 5703
Nefertiti121 a écrit:


moi je peux pas,je lui dis tjr que ca m arrive jamais :lol: et pour les toilettes jamais je fais si il peut entendre,pour mes  
enfants pareil,mes ami(e)s,je sais pas je trouve que c est un manque d education et que les autres n ont pas supporter ca...

je fuis d ailleurs les mecs qui rotent ou petent...beurkkkkkkk


exactement pareil.

d ailleurs, un truc qui m insupporte au possible, la porte des toilettes, si elle existe c est aussi pour qu on la ferme!
mes tantes elles ferment jamais la porte chez moi. ok les wc sont au bout de la salle de bain (oui c est pas séparé, youppi) mais l odeur, elle, estt squatte pas au dessus de la cuvette! en plus une de mes tantes picolle grave et mange trés mal, elle croit qu en vidant une bombe l odeur disparait alors qu on dirait que ça s incruste dans les murs!

alors oui c est naturel, non je ne suis pas precieuse mais quand on peut eviter de se peter ou roter sous le nez, ça m arrange.
50 ans Luxembourg 31390
Lalwende a écrit:
Brunette, comment vous faites les jours où vous restez toute la journée ensemble chez vous ? (je parle de la grosse commission bien sûr)
"Excuse-moi, chéri, si tu pouvais sortir de l'appartement... Il faut que... euh... j'arrose les plantes. D'avance, merci" :lol:

Ne le prend pas mal, hein, je taquine juste un peu ;)
Avec le temps que je passe aux WC ( :oops: ) je me vois mal me retenir toute la journée parce que mon homme est dans l'appart :lol:


moi il peut etre dans l appart mais pas trop pret des toilettes sinon je peux pas,genre sur le canape devant la tele ca me va tres bien... :lol:

pareil j aime pas qu il entende que je mette de la bombe,c est nul mais c est comme ca :oops: :lol:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Alors karen et DameAliénor vous me sidérez !!!! Sans déconner vous arrivez à vous lâcher comme ça ??? Big respect ....

En ce qui nous concerne je suis une fée, d'ailleurs on m'appelle la petite fée, et c'est bien connu : comme les princesses elles ne font que pipi et picétout :lol: :lol: J'ai appris cette phrase à zhom et c'est resté :lol:

Du coup non j'ai jamais pété devant lui. Pour les rototos ça m'est arrivé mais sans faire exprès une fois, j'ai cru mourir ... et là en ce moment je digère mal à cause de bibou donc je "fais des bulles" comme je dis mais très discrètement :lol: Pour la grosse commission je mets du PQ au fond des toilettes, je tire la chasse si j'ai peur du bruit et pour la bombe j'ai trouvé la solution ! Je n'ai plus de bombe qui fait pshhhhiit mais un parfum d'ambiance de chez truffaut et 2 pshit suffisent :D Donc quelque soit le temps passé aux toilettes "je faisais pipi" :mrgreen: :mrgreen: Bon là en ce moment j'ai mal au ventre car la grossesse me constipe mais même si je lui ai dit, quelque part dans ma tête il ne sait pas ce que ça veut dire hein :twisted:

Lui je l'ai entendu péter une seule fois en 2ans et demi ! et c'était involontaire mais ça m'a beaucoup fait marrer :lol: :lol: :lol: Les rototos c'est souvent, je ne dis rien mais je veux entendre "pardon" ou un truc dans le genre, on n'est pas des cochons. Pour la grosse commission je sais que c'est le matin pour lui :lol: mais il n'est pas trop discret. J'entends tout et même le balais wc :roll:

L'endroit où se trouvent les toilettes est d'ailleurs important, on n'aura jamais d'appart avec des wc qui donnent dans le salon ou ce genre de chose. Et ça c'est zhom qui l'a dit, et je suis complètement ;)
L
43 ans 691
Ouf Karalie, en lisant les commentaires, je commençais à me demander si j'étais normale mais finalement on se comprend.

Il est strictement hors de question que je me permette de me lâcher en présence de mon homme, et ce même après 11 ans de vie commune (et ce sera la même à 20 ans !). Et je lui interdit de faire de même. Je trouve ça extrêmement déplacé, je veux bien partager ma vie avec lui, c'est pas pour autant que je suis obligée de supporter ses odeurs nauséabondes !
J'étais un peu pareil pour les rots au début, mais je suis plus coulante maintenant parce que ce sont des choses qu'on ne contrôle pas toujours (surtout pour nous qui buvons pas mal de sodas). Mais il est impératif de s'excuser après ou de minimiser au maximum (la main devant la bouche par exemple).

Par contre, pour les toilettes, je suis moins catégorique. Disons que si j'y suis, c'est pour une bonne raison, s'il n'a pas envie d'entendre ce que j'y fais, c'est à lui de s'éloigner !
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Cleophis a écrit:
Par contre, pour les toilettes, je suis moins catégorique. Disons que si j'y suis, c'est pour une bonne raison, s'il n'a pas envie d'entendre ce que j'y fais, c'est à lui de s'éloigner !

Un jour zhom est resté dans le couloir où il y a les wc alors que j'y étais. Je ne sais pas ce qu'il y faisait mais j'ai pester très fort. Ah nan, quand on est au wawa on laisse l'autre tranquille, on ne se poste pas derrière la porte. Je crois que j'ai un problème c'est ça :lol:
47 ans Lille 7000
et poui, malgré le natural entre ns malgré les 7 ans et demi ensemble et les 7 ans et demi de vie commune ( on vit ensemble depuis le premier jour), je suis tjs une princesse... et prtant on en a vécu des moment bcp moins glamours qui ferait paraitre un pet devant lui, un caca bruyants comme des anecdote...
à 2 mois de grossesse, on s'est aperçu que j'vais fait un oeuf clair, on m'a donné des cachets pr "évacuer" ( il est horrible ce mot...) seulement après des douleurs dignes d'un accouchement horribles, couchéé sur le sol glacéé, inerte, ou il a cru que j'allais mourir (et oui, j'avais ce qu'on appelle des effets secondaires...) et ou j'ai cru que j'allais mourir aussi, il a appelé les urgences et on m'a transporté enurngence à l'hôpital... après une grosse hémorragie ou y'avais du sang partout alors que j'étais enceinte d'un l mois ( soit 3 mois après l'épisode sus nommé) et ou on a cru qu'on était encore e'n train de perdre notre bébé... il a vu vraiment pire...

et puis il y a eût les naissances de nos enfants ou, comme mon zom est pas du genre a resté du coté de ma tête, il a vu leurs têtes sortir et plein d'autres choses...

et bien oui, après tout ça, je suis encore pr lui une princesse, et j'aime cette complète intimité avec lui, ns connaissons tout l'un de l'autre et n'avons vraiment aucuns secrets et c'est tant mieux, c'est la seule personne qui me connait vraiment entièrement, et c'est pareil pr moi et ça fait un bien fou de ne pas avoir à faire semblant, au moins devant lui...
5030
karen a écrit:
Shedevil a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
Lui non plus ne se gêne pas, mais il accuse toujours les chats :P


Tiens, on dirait mon Zhom... :D


Nous aussi, on accuse les chats... mais en vrai, on est aussi débiles l'un que l'autre, et côté pets et rots, pas de pudeur, ça nous fait même plutôt marrer... pour le reste, depuis que la gamine nous suit partout, et même (et surtout devrais-je dire) aux toilettes, ben... on est capables de faire la grosse commission avec la petite sur les genoux, tout en discutant avec l'autre debout devant la porte grande ouverte... Tout fout le camp, non ? :mrgreen:


Nous c'est un peu pareil! aucune gène ou pudeur à ce niveau.
Notre truc qui pourrait en "choquer" plus d'un: On a les toilettes à quelques centimètres de la baignoire ! Et quand mon homme prend son bain, je m'installe et sur la cuvette et on discute tranquillement, pendant qu'il sa lave et que je fais ma ptite affaire! ;)
C'est presque devenu notre rituel du soir!!

Quand je raconte ça à ma mère, elle dit que c'est un tue l'amour! Mais nous, ça nous gène pas!
40 ans 5932
Ah ça par contre on ne pourrait pas. Il a la vessie timide et... je ne supporte pas qu'on me parle quand je fais ma petite (ou grosse) affaire. Quand j'étais petite je me mettais en colère si on me parlait dans ces moments-là, ça m'agressait en quelque sorte comme si on faisait intrusion de force dans mon intimité.
Alors, que ce soit l'un ou l'autre qui trône, la conversation ne serait pas possible :lol:
43 ans 77 5703
Karen, je me mets à genoux!

respect! ;)
48 ans 17521
djagounette a écrit:
Karen, je me mets à genoux!

respect! ;)


Attends, tu vas être encore plus horrifiée, parce que entre ma mère et moi, c'est pareil... je veux dire, chez elle les toilettes sont dans la salle de bain, donc on va aux toilettes quand l'autre se lave, ce genre de truc, tout en discutant... c'est pas un soucis, mais c'est pas qu'elle m'a élevée comme ça, j'aurais préféré mourir quand j'étais gamine ou ado plutôt que de faire ce genre de trucs... :lol: Mais bon, on se dit qu'elle m'a torché le derrière quand j'étais petite, et moi je suis sortie de son bas-ventre, donc bon... :mrgreen:

Bon, c'est que avec ma mère et mon chéri (et ma fille, donc)... mais sinon, avec les autres, je ne me permets pas ce genre de privautés... :roll:
41 ans Montréal 1666
J'ai toujours été du genre à garder ces choses là pour moi toute seule, et mon amoureux aussi.

Pourtant, on est maintenant moins gênés de ces choses là, pas vraiment à cause de nos 4 ans de vie commune mais plutôt grâce à nos voyages.

Il y a plusieurs pays ou les installations hotellières petit budget obligent à avoir quelqu'un qui tient la porte, quand il y a une porte. Et invariablement, on a toujours la diarrhée du voyageur. L'état de nos intestins respectifs finit même par être un sujet courrant de conversation. C'est pas très romantique mais ça ajoute une certaine complicité ;)

Mais encore, à la maison, la porte de la toilette se ferme, je met le ventilateur et fait couler l'eau pendant que je fais ces choses que je ne fais pas, on refuse de péter au lit et les rots, on les fait discrètement... sauf de temps en temps, pour rire un peu!
43 ans Ici et là-bas 3402
Oh la la, j'ai honte, je suis une vraie porcasse moi... Je pète et rote devant ma famille et mes amis sans aucune retenue... Et idem avec chéri... Si je m'écoutais, je laisserais la porte des chiottes ouverte, mais bon, lui, çà le perturbe alors je garde la porte fermée! :lol:

Il pete et rote sans souci devant moi ou sa famille mais pas ses amis! Et il est un peu gêné quand çà fait du bruit pendant qu'il est aux WC...

Pet retenu, furoncle au cul! Et toc!

:lol:
A
40 ans 3124
J'ai un véritable problème avec mon copain actuel : c'est un porc !

ça ne m'avait jamais déranger auparavant les pets et les rototo( bon apres tout dépend du contexte, des personnes qui m'entourent : je ne me vois pas lâcher un gros caisson en plein entretien d'embauche par exemple :lol: ) sûrement parce que c'était naturel et pas excessif...

Mais je dois dire qu'avec mon copain actuel( encore une exigeance de ma part) ben ouais parfois ça me gène car : Il pète et rote sans gène, sans voir si je suis à coté ou pas( bon encore ça, c'est la nature donc désacralisons tout ça), c'est pas discret du tout et surtout chose qui me répugne un peu : il se curre le piff devant moi et c'est limite si parfois il me met pas son piff sous les yeux en me demandant si c'est pas Disneyland dans ses fausses nasales... :lol: Tres glamour mon zhom...
A
40 ans 3124
Et pour le currage de piff : il y met carrément les doigts :roll:.

Sinon du coup avec lui, c'est net, j'ose du coup...sauf qu'hier, j'ai eu un fou rire et c'est sortie tout seul et il a fais genre qu'il était choqué...( ben oui mon coeur, les femmes aussi pètent, rotent et pue du bec le matin au réveil...)
33 ans Suisse 527
Alors nous aucune gêne!!
On est dans la salle de bain les deux, un sur les toilettes l'autre entrain de se laver!
Pour les gaz... franchement m'enfou
On va a la douche les deux presque toujours ensemble!
On a aucune gene!
B I U


Discussions liées