MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai une tête de s*l*p ou quoi?

L
37 ans marseille 65
Au faite merci pour vos encouragement,ca me fait du bien
38 ans Ville de Québec 10
Ça te ferait encore plus de bien si tu dénoncerais tes agresseurs...ils t'ont violé, bon sens! Porte plainte à la police!
51 ans près de paris 269
Alors laetitia tu as porté plainte? qui t'as accompagnée? comment ça s'est passé? et surtout comment vas tu??
cours porté plainte ....
mais je me demande comment tu peux te faire violé et apres allé au ciné avec .... ?
B
40 ans ile de france 188
deja je pense qu'on est pas la pour la juger

après c'est facile de dire comment t'as pu faire ci ou ça? alors qu'on ne sait jamais comment on reagit dans telles ou telles situations

il ne faut pas lancer la pierre l'etre humain est complexe et la reaction aux evenements aussi.

on ne sait jamais à l'avance.

c'est facile par exemple de critiquer les personnes qui ont collaboré pendant la seconde guerre mondiale mais nous qu'aurions nous fait?
sommes nous sur que nous n'aurions pas collaborer par peur ou par instinct de survie?
49 ans Paris 307
Citation:
deja je pense qu'on est pas la pour la juger

après c'est facile de dire comment t'as pu faire ci ou ça? alors qu'on ne sait jamais comment on reagit dans telles ou telles situations

il ne faut pas lancer la pierre l'etre humain est complexe et la reaction aux evenements aussi.

on ne sait jamais à l'avance.

c'est facile par exemple de critiquer les personnes qui ont collaboré pendant la seconde guerre mondiale mais nous qu'aurions nous fait?
sommes nous sur que nous n'aurions pas collaborer par peur ou par instinct de survie?


+1 (et merci)
36 ans Fécamp 1045
Je vais surement avoir tout un tas de personnes me faisant remarquer que je suis ignoble et que je ne peux pas comprendre de toute façon mais...

une des premières choses que tu lui as dite est "je ne veux pas de sexe avant un bout de temps" ? :shock:
43 ans Paris 766
Laeticia, je suis vraiment désolée de ce qui t'es arrivée.
Il est probable que tu sois extremement jolie, alors toi plus que n'importe qui, tu dois faire vraiment attention avec les hommes pour que ça n'arrive plus jamais.

Avec un inconnu
1) On ne donne pas son adresse
2) On ne lui demande jamais de venir à la maison nous chercher
3) On se donne RV que dans des endroits publiques où on sait qu'il y a du monde
4) On passe du temps à discuter afin de voir ce que l'homme cherche
5) Pas de ciné

Je ne dis pas qu'en respéctant ces règles, on est protégées à 100%, mais ce sont des règles de bases à respecter absolument pour éviter au max les ennuis de ce genre!
L
37 ans marseille 65
Merci ornella,les conseils que tu m'a donner,je vais les ecrire sur un papier et les suivre a la lettre,je pense qu'il sont parfait,je suis ou plutot j'était trop naive,j'ai raconter cette histoir maintenant a ma mere et elle m'a dit que ca ne l'etonné pas que je me soit faite avoir (sans mechanceté) que j'etait trop innocente...mes je voulez juste croire au prince charmant,du style on va au ciné et on se quitte plus jamais...J'en suis revenu...
Une question ,pourquoi pas de ciné?Enfin je suis peut etre encore un peu naive mais si c'etait vraiment ca qu'il avait voulu,c'etait plutot bien ,non?

Pour murielhb,je ne comprends pas ce que tu veut dire,c'etait juste ma facon de lui dire si c'est pour ca que tu veut sortir avec moi,laisse tombé,je veut d'abord des rapport humain avant de rapport physique...je m'etait deja fait violé une fois,tu peut comprendre que j'etait reticente...
43 ans Paris 766
Laetitia,

Ben le ciné, c'est un endroit plutôt sombre, donc intime, pour peu qu'il n'y ait pas de monde dans la salle, il peut en profiter s'il est mal intentionné.

Attend de le connaitre un peu pour ça.

Bon courage, et j'espère que tu oublieras vite ces mauvais épisodes de ta vie.
laetitia20 a écrit:
Merci ornella,les conseils que tu m'a donner,je vais les ecrire sur un papier et les suivre a la lettre,je pense qu'il sont parfait,je suis ou plutot j'était trop naive,j'ai raconter cette histoir maintenant a ma mere et elle m'a dit que ca ne l'etonné pas que je me soit faite avoir (sans mechanceté) que j'etait trop innocente...mes je voulez juste croire au prince charmant,du style on va au ciné et on se quitte plus jamais...J'en suis revenu...
Une question ,pourquoi pas de ciné?Enfin je suis peut etre encore un peu naive mais si c'etait vraiment ca qu'il avait voulu,c'etait plutot bien ,non?

Pour murielhb,je ne comprends pas ce que tu veut dire,c'etait juste ma facon de lui dire si c'est pour ca que tu veut sortir avec moi,laisse tombé,je veut d'abord des rapport humain avant de rapport physique...je m'etait deja fait violé une fois,tu peut comprendre que j'etait reticente...


les princes charmants existent hein les filles ... ?
44 ans 68
ornella80 a écrit:


Avec un inconnu
1) On ne donne pas son adresse
2) On ne lui demande jamais de venir à la maison nous chercher
3) On se donne RV que dans des endroits publiques où on sait qu'il y a du monde
4) On passe du temps à discuter afin de voir ce que l'homme cherche
5) Pas de ciné

Je ne dis pas qu'en respéctant ces règles, on est protégées à 100%, mais ce sont des règles de bases à respecter absolument pour éviter au max les ennuis de ce genre!


+1

Et je rajouterai: préviens quelqu'un de ce que tu compte faire et ou vous compté aller.

ok ça fait un peu concon, mais faut pas le prendre comme ça. Tu as eu 2 mésaventures qui heureusement ce sont malgrés tout bien terminé. Enfin tu es vivante et mm si ils t ont molesté tu n as pas fini a l hopital.
Mais tu le dis toi mm , tu es naive, et ça aurai pu etre bien pire.

Donc ça coute pas cher de dire à ta mere ou tu vas, mm si tu te sens infantilisé.

courage et ne renonce pas a rencontrer des hommes, fais juste vachement plus gaffe et prends ton temps.


:-$
C
53 ans 1965
l_ange_eternel a écrit:


les princes charmants existent hein les filles ... ?



Autant que la blanche neige qui fricote avec 7 nains
Autant que la "belle" qui dort non stop des années durant
Autant que la cendrillon qui ne se rebelle pas
...

:roll:
L
37 ans marseille 65
marguerite624 a écrit:
[


Donc ça coute pas cher de dire à ta mere ou tu vas, mm si tu te sens infantilisé.



:-$


Et bien ma mere été au courant du projet initial,juste le cinema mais ca na rien empeché

pour ce qui est d'etre infantilisé,ca ne me derange pas car je me rend compte que je ne suis pas encore assez mure pour affronté la vraie vie,et je ne pense pas que cette expreience m'a fait grandir,je crois qu'elle m'a encore plus terrorisé a l'idée de grandir,maintenant je ne veut vraiment plus,je veut juste rester tranquille avec mes parent et vivre en ado pour encore au moin 5 oU 10ans :sleeping:
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Réponds à la question que tout le monde se pose : As-tu porter plainte ?
B I U