MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un couple heureux sans sexe, c'est possible?

10361
l'harmonie voilà un maitre mots ! force est de contaster également que pas mal de couples également ne le sont pas ou plus. et ca c'est dommage également :)
48 ans 17521
Florencette a écrit:
l'harmonie voilà un maitre mots ! force est de contaster également que pas mal de couples également ne le sont pas ou plus. et ca c'est dommage également :)

certes, mais ça n'a pas forcement de rapport avec le sexe... :mrgreen:
10361
oui oui karen tu a une nouvelle fois raison ... ( pour ta part en tout cas ..)
48 ans 17521
florencette a écrit:
karen a écrit:
Florencette a écrit:
l'harmonie voilà un maitre mots ! force est de contaster également que pas mal de couples également ne le sont pas ou plus. et ca c'est dommage également :)

certes, mais ça n'a pas forcement de rapport avec le sexe... :mrgreen:

oui oui karen tu a une nouvelle fois raison ... ( pour ta part en tout cas ..)


j'ai pas dit que ça n'avait "jamais" de rapport avec le sexe, j'ai dit "pas forcement"... et en voulant donner des leçon, n'oublie quand même pas ton sens de l'humour... ;)
10361
et toi ton sens de l'autodérision et surtout du recul, car vois tu , j'ai fait expres ( même si tu ne sera pas tenté de le croire ou de l'accepter) de mettre délibérément le " pou ta part en tout cas, juste pour gentiment te chariez, et justement avec un petit dose d'humour que j'affectionne tant.

donc rassure toi je ne suis pas la ni pour donnez des leçons ni surtout en prendre, ne vous déplaise, jeune demoiselle ;). Il ne faut pas forcement tout le temps se mettre sur la defensive. Les gens ne sont pas forcement tous méchant, et la vie n'est pas forcement tout le temps TROP injuste ....

donc voila, je vais briser la, la parenthese perso , afin justement de ne pas retombé dans le troll.

bonne journée, je retourne a mes chères études
45 ans Vitry 101
Bon allez juste un peu comme ça pour étayer un peu les deux points de vue, un petit lien vers une étude qui a deux ou trois autres liens qui peuvent être intéressant et où se rend compte malgré tout dans les chiffres que nous les zoms sommes quand même plus demandeurs que les femmes (mais ça on le savait déjà plus ou moins ;) )

Après bien sur y'a des exceptions dans les deux cas.

http://www.ipsos.fr/CanalIpsos/poll/457.asp
48 ans 17521
Florencette a écrit:

donc rassure toi je ne suis pas la ni pour donnez des leçons ni surtout en prendre, ne vous déplaise, jeune demoiselle ;). Il ne faut pas forcement tout le temps se mettre sur la defensive. Les gens ne sont pas forcement tous méchant, et la vie n'est pas forcement tout le temps TROP injuste ....


:roll: moi non plus je ne suis pas là pour donner des leçons... simplement essayer de faire entendre que tout le monde ne fonctionne pas de la même façon, ce qui est difficile, apparement, dès qu'on touche au sexe... puisqu'on passe facilement pour une frustrée, quelqu'un qui fait l'autruche ou la méchante qui donne des arguments bidons à son mec pour le frustrer... or "la sexualité n'est pas celle des magazines"... faudrait encore, pour en être conscient accepter de regarder ce qu'il se passe ailleurs que sous sa propre couette et dans "cosmo"...

quant à la "jeune demoiselle", tu aurais pu t'abstenir... t'ai-je traité de ville croute ? (humour, humour, je précise au cas où...):mrgreen:

et je n'ai pas spécialement l'impression de faire mon caliméro, ma vie va plutôt bien, merci, et je pense être assez réaliste sur les gens, ni plus ni moins... :roll:
10361
tiens je vais te faire un cadeau
je t'offre un point de godwin :p

pour le reste je vais même pas relever que tu dis que t'es pas la pour donner des leçons et que dans le même chapitre, tu me balance : or "la sexualité n'est pas celle des magazines"... faudrait encore, pour en être conscient accepter de regarder ce qu'il se passe ailleurs que sous sa propre couette et dans "cosmo"...

enfin bon je vais même pas relever hein ? je suis pas un antropologue pour avoir un avis eclairé sur ce qui se passe dans TOUT les couples, j'ai déja du mal a m'occuper du miens...
A quoi bon ....

Ps ha oui pour le jeune demoiselle, je suis désolé hein ? rassure toi j'ai de la biafine pour mes croutes. merci de ta sollicitude ( humour hein ? :lol: )
10361
Un couple heureux sans sexe, c'est possible?

oui pour certains
non pour d'autres !
tout le monde est content ? ;) :P :lol:
48 ans 17521
Florencette a écrit:
tiens je vais te faire un cadeau
je t'offre un point de godwin :p

pour le reste je vais même pas relever que tu dis que t'es pas la pour donner des leçons et que dans le même chapitre, tu me balance : or "la sexualité n'est pas celle des magazines"... faudrait encore, pour en être conscient accepter de regarder ce qu'il se passe ailleurs que sous sa propre couette et dans "cosmo"...

enfin bon je vais même pas relever hein ? je suis pas un antropologue pour avoir un avis eclairé sur ce qui se passe dans TOUT les couples, j'ai déja du mal a m'occuper du miens...
A quoi bon ....

Ps ha oui pour le jeune demoiselle, je suis désolé hein ? rassure toi j'ai de la biafine pour mes croutes. merci de ta sollicitude ( humour hein ? :lol: )


Florencette a écrit:
Un couple heureux sans sexe, c'est possible?

oui pour certains
non pour d'autres !
tout le monde est content ? ;) :P :lol:


ok, amuse-toi bien.... :roll: :arrow:
45 ans Vitry 101
Florencette a écrit:
Un couple heureux sans sexe, c'est possible?

oui pour certains
non pour d'autres !
tout le monde est content ? ;) :P :lol:


Pour ma part oui c'est ce que j'essaie d'expliquer depuis le début, que pour moi non, mon couple sans ça ne tient pas, mais que pour d'autres ça tienne no problem.


Je n'ai fais que donner des exemples de mes expériences qui ne parlaient donc que de mon vécu et de ma vision des choses, et je ne parlais pas aux noms des autres qui n'ont heureusement pas la même façon de vivre que moi, eux, vous, il, elle etc etc etc
62 ans Québec, Canada 1664
Citation:
puisqu'on passe facilement pour une frustrée, quelqu'un qui fait l'autruche ou la méchante qui donne des arguments bidons à son mec pour le frustrer... or "la sexualité n'est pas celle des magazines"... faudrait encore, pour en être conscient accepter de regarder ce qu'il se passe ailleurs que sous sa propre couette et dans "cosmo"...


C'est quoi Cosmo :?:
48 ans 17521
PouletteBBQ a écrit:
Citation:
puisqu'on passe facilement pour une frustrée, quelqu'un qui fait l'autruche ou la méchante qui donne des arguments bidons à son mec pour le frustrer... or "la sexualité n'est pas celle des magazines"... faudrait encore, pour en être conscient accepter de regarder ce qu'il se passe ailleurs que sous sa propre couette et dans "cosmo"...


C'est quoi Cosmo :?:



"cosmopolitan" magazine féminin hautement culturelle et représentatif de la population et qui décide de ce qui est normal, de ce qui ne l'est pas... par exemple, si kevin ne vous honore pas 12 fois d'affilée 4 soirs par semaine, quittez-le, c'est un tocard... ce genre là.... :mrgreen:
62 ans Québec, Canada 1664
Ah ... ok ... je ne lis pas ce genre de magasine :lol:
48 ans 17521
PouletteBBQ a écrit:
Ah ... ok ... je ne lis pas ce genre de magasine :lol:


tu devrais, ils sont d'accord avec toi... :mrgreen:
B I U


Discussions liées