MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un couple heureux sans sexe, c'est possible?

10361
donc on va donc pas parler ni de sexe parce qu'ou sinon si on ose dire qu'on a des besoins entre guillemets dans une normale normalité on risque de passer  
pour un animal en chien qui ne pense qu'a ca mais lol

Donc dans un soucis d'appaisement je vais donc me ranger a la vox populi vox déi . OUI un couple heureux sans sesme c'est possible.. Voila tout le monde est content ? :)

Pour confrere le pervers libidineu suisse " humour hein ? " essaye des nanas d'un certains age ( ou d'un age certains) c'ets un peu comme les volcans d'auvergne mais a l'envers ... ( re humour hein ?...)

Bon ne vous dérangez pas je vais trouvez tout seul la route de duloc, le monde parfait ...

bonne soirée :P
62 ans Québec, Canada 1664
Citation:
c'ets un peu comme les volcans d'auvergne mais a l'envers ...


Tiens justement mon mari est Auvergnat :D
10361
comme le monde est petit non ? ne trouve tu pas ? :)
48 ans 17521
PouletteBBQ a écrit:
Citation:
même remarque que chloecamille... j'ignorais que pouletteBBQ travaillait dans les instituts de sondages...


???? Non ma belle je ne travaille pas dans un institut de sondage ... mais suffit de parler avec les gens ... de lire tous les articles qui se publient à chaque année sur ce sujet ... etc. pour se rendre compte que l'harmonie sexuelle est souvent au coeur des préoccupations des couples ... et c'est surement pas parce que ça va hein ?



Citation:
je vous trouve bien ancrées dans l'ultra sexualisation ambiante... m'enfin ce n'est que mon avis...


Ouais dommage qu'on n'en soit plus aux contes de fée.

Citation:
moi je vous trouve super balèzes, de savoir dire comem ça ce qui est "normal" ou pas, d'avoir plein de certitudes comme ça...


J'ai parlé de "normalité" moi ? :shock:

Décidément le sujet est sensible chez certains. :cry:


je vais m'arreter là, parce que ta réponse à faillit me faire m'étouffer de rire... remarque, pour une fois que ce n'est pas moi qu'on peut taxer de pédante qui croit tout savoir, ça fait du bien de temps en temps...

donc oui, tu as raison, je suis une gourde qui ne sort pas, ne fréquente pas les gens, ne parle à personne, n'a pas d'expériences... et qui pous est, ne sait pas lire (puisque sinon, forcement j'aurais lu comme toi que le sexe est la clé de voute du couple et forcement, je me rangerais à ton avis)... :roll: et en plus, je crois aux contes de fées... je pense que je vais entrer au couvent, finalement, ce monde n'est pas fait pour moi...

franchement, heureusement que le ridicule ne tue pas... :roll:


florencette a écrit:
c'ets un peu comme les volcans d'auvergne mais a l'envers ...
pouletteBBQ a écrit:
Tiens justement mon mari est Auvergnat :D
florencette a écrit:
comme le monde est petit non ? ne trouve tu pas ? :)

à part ça, faites gaffe, vous commencez à troller, là...
55 ans Var 2447
Je ne suis pas un homme mais comme Florencette, Anakinskywalker, Loulex, Blaxs je ne conçois pas un couple sans sexe ou avec peu de sexe.
C'est un des ciments du couple.

A 20 ans je pensais aussi que ce n'était pas important. Je me suis marié et après 7 années de pauvreté sexuelle j'ai finie par partir, pourtant j'adorais mon mari. Cette frustration a sapé les bases de notre couple.

Je me pose alors une question: peut-on appeller encore un couple deux personnes qui n'ont aucune relation sexuelle ?
J'ai vécu un temps avec mon meilleur ami homo, on partageait tout (le boulot, les passions, les vacances, les courses, le loyer, les idées....) sauf le sexe, je ne me suis jamais considéré en couple.
10361
désolé pour le troll je vais de ce pas me raser ...
B
58 ans Suisse 185
athanyaw a écrit:
pauvre petite chose brimée niveau kiki parce qu'il est tombé sur une femme avec 0 libido (t'a pas testé avant d'acheter? ca m'etonne ca tiens) qui a ete sauvé de sa non detresse sexuelle (bah oui quand on couche avec des dames de petites vertues on a quand meme une vie sexuelle mais faut le comprendre c'est dur la vie) par une lionne assoiffée de sexe qui continue à travailler (bah oui faut ramener de l'argent à la maison) malgré l'amour qu'ils se portent mutuellement


Mais pourquoi tant de haine Alexandra ?

Je pourrai répondre à ton agression gratuite de manière cinglante, mais en lieu et place je te souhaite beaucoup de bonheur pour ton prochain mariage.

Ce qui me sidère un brin, c'est que le bonheur que je vis avec une femme fabuleuse, belle, intelligente et sensible, te pose un si grand problème juste parce l'organisation de notre société fait que lorsque tu es une jeune africaine sans papiers, les perspectives professionnelles ne sont pas très vastes. Surtout lorsque les tiens au pays dépendent de l'argent que tu leur envoies !

Si elle continuera de travailler encore quelques semaines, c'est pour finir de payer la maison de sa mère au Caméroun, pour clore définitivement sa contribution à l'entretien de sa famille. Je l'aide financièrement, mais j'ai pas des moyens illimités non plus.

Alors c'est facile de salir, d'être haineuse, mais je vois pas en quoi ton attitude te grandi ! :(
P
40 ans Nice 21965
quelle haine? quelle agression? il n'y en a aucune!

si tu es heureux avec ta nouvelle tant mieux pour toi, j'en suis ravie et je pense pas etre la seule, en plus elle se "sacrifie" pour sa famille c'est tout à son honneur...

je ne cherche pas a etre grandi par mon attitude et encore moins ton approbation ;)
62 ans Québec, Canada 1664
Citation:
je vais m'arreter là, parce que ta réponse à faillit me faire m'étouffer de rire... remarque, pour une fois que ce n'est pas moi qu'on peut taxer de pédante qui croit tout savoir, ça fait du bien de temps en temps...

donc oui, tu as raison, je suis une gourde qui ne sort pas, ne fréquente pas les gens, ne parle à personne, n'a pas d'expériences... et qui pous est, ne sait pas lire (puisque sinon, forcement j'aurais lu comme toi que le sexe est la clé de voute du couple et forcement, je me rangerais à ton avis)... et en plus, je crois aux contes de fées... je pense que je vais entrer au couvent, finalement, ce monde n'est pas fait pour moi...

franchement, heureusement que le ridicule ne tue pas...


Oui tu as raison ... une chance ... parce que je n'ai absolument pas voulu sous-entendre ce que tu dis là.
:shock:
B
58 ans Suisse 185
athanyaw a écrit:
pauvre petite chose brimée niveau kiki ...


athanyaw a écrit:
... quelle agression? il n'y en a aucune!


Dire que je souffre de paranoïa sans le savoir ! :?
10361
hé ben dis donc , ca monte rapidement dans les tours quand même !
c'est toujours comme ca ici ?
60 ans 91 25732
**mode HS on**

Oui Blaxs a trompé sa femme parce que leur vie sexuelle ne lui convenait pas. Maintenant il la quitte pour une autre parce qu'il est amoureux (il le dit, pourquoi mettrais-je sa parole en doute). Oui il a fréquenté des prostituées et cette femme en est une.

Personnellement ça n'attire de ma part qu'un seul commentaire : ET ALORS ? Punaise on vit dans un monde où être heureux c'est vraiment pas facile et même où vivre c'est parfois difficile. Si en plus il n'y a qu'un seul mode de bonheur à trouver (une personne avec un passé irréprochable et fidélité pour la vie quoiqu'il arrive), c'est pas gagné... :roll: C'est si difficile à comprendre qu'il y a plusieurs façons de vivre et d'être heureux et qu'on a le droit de choisir celle qu'on veut sans être jugé ?

**Mode HS off**
10361
* mode candide on*
heu je croyais qu'il fallait évité les flood sous peine de se voir traiter de troll ?*

* mode candide off*
P
40 ans Nice 21965
Mode HS on : qu'il trompe sa femme je m'en fiche totalement mais je n'approuve pas, ce que je n'apprecie pas c'est qu'il vienne sur un forum, ou certaines femmes n'ont pas une force de volonté et peuvent etre manipulé facilement, et vient nous faire une ode à l'infidelité et conseille aux femmes d'envoyer voir leur homme voir les prostituées, ca ca me derange enormenent qu'on puisse tenir ce genre de propos

mode HS OFF

petite question que je me pose : je vois qu'en prenant de l'age (rien de mechant dans mes propos) on place la sexualité en pillier tres important du couple alors qu'au debut ce n'etait pas le cas

pourquoi ca devient si important? on perd en complicité et autre chose importante et du coup on fait compenser les fortifications par le sexe?
55 ans Var 2447
Athanyaw a écrit:
Mode HS on : qu'il trompe sa femme je m'en fiche totalement mais je n'approuve pas, ce que je n'apprecie pas c'est qu'il vienne sur un forum, ou certaines femmes n'ont pas une force de volonté et peuvent etre manipulé facilement, et vient nous faire une ode à l'infidelité et conseille aux femmes d'envoyer voir leur homme voir les prostituées, ca ca me derange enormenent qu'on puisse tenir ce genre de propos


:shock: Tu crois sincèrement qu'aprés avoir lu ces topics des femmes "fragiles" vont conseiller à leurs maris d'aller voir une prostituée ?

Quant à Blaxs je crois avoir compris qu'il est un brin provocateur et sa façon de faire reste la sienne. De là à penser qu'il pousse à l'infidélité c'est too much! Pas besoin de ça pour être infidèle.


Citation:
petite question que je me pose : je vois qu'en prenant de l'age (rien de mechant dans mes propos) on place la sexualité en pillier tres important du couple alors qu'au debut ce n'etait pas le cas

pourquoi ca devient si important? on perd en complicité et autre chose importante et du coup on fait compenser les fortifications par le sexe?


Tu crois que ça a un rapport avec l'âge ? Je ne pense pas. Peut être que l'expérience de certains (dont moi à priori) nous impose ce constat. Et heureusement ce n'est qu'une expérience, un point de vue sans être une vérité absolue.
Avec chance cette diversité d'opinions donc de personnes fait qu'il y en a pour tout le monde. Chacun fait selon son for intérieur et C bien comme ça.
B I U


Discussions liées