MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les séries de votre enfance

B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Ha oui pour revenir sur code quantum, le barman s'appelait ziggy (ou un des clients) et effectivement il est bien sam dans le miroir du bar



j'adorai V!!!!!
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
dommage qu'on puisse pas editer, moi et mes idées qui s'envolent...

"nos années coup de coeur", j'aimais bien ce pti mec dnas l'amerique des années 60

"What would you do...." la chanson du generique me donnait des frissons
M
38 ans marseille 11
je pense que l'on a peu pres tous vu les memes series,mais je ne crois pas avoir vu "Le prince de bel air"!!!!
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
J'ai trouvé ce site qui recense les génériques de séries et dessins animés d'avant 8)

Rien que le fait d'en écouter ceratins par hasrad me rappellent plein de souvenirs :roll:

www.coucoucircus.org
L
46 ans pariscity or in another world 334
ho j'adorais code quantum!!! (quantum leap en vo) mais ils ont arrêté la série faute de moyen d'où le dernier épisode étrange qui se termine si mes souvenirs sont bons par "le docteur Becket n'est jamais rentré chez lui".

Mais effectivement il a sauvé le mariage de Al. Episode très triste quand même.

Sinon j'aimais bien Sliders

Et quand j'étais petit c'était les series de la 5 (V, supercopter, tonnerre mecanique, K 2000...) mais en y repensant... :lol: :lol: :lol:
43 ans 77 5703
moi je surkiffai "la vie" (dessin animé) et les rediffs de "la quatrième dimension"





wi wiiiii "surkiffai" vient du verbe surkiffer... :D surkiffage, surkiffement, etc
L
46 ans pariscity or in another world 334
ha moi j'adorais le cités d'or et il était une fois l'espace en DA.

la 4eme dimension c'était pas mal non plus même si c'était en N&B!!

(surkiffer? :D )
48 ans 10768
Je viens de profiter du test de nouvelles chaînes TV via le Net pour revoir quelques épisodes de "Madame est servie", et j'avoue que ça m'a bien plu de me replonger dans l'ambiance de ce classique du sitcom... ça a un côté terriblement désuet, ça a vieilli, mais il y a ce petit charme qui nous rappelle des souvenirs... :)
10361
moi yen a quelques unes que j'oublirai jamais et que je regarde encore

MAIS : marié deux enfants pour moi c'est DA must of the world . al bundy c'est mon maitre :)
43 ans 77 5703
shy_guy a écrit:
moi yen a quelques unes que j'oublirai jamais et que je regarde encore

MAIS : marié deux enfants pour moi c'est DA must of the world . al bundy c'est mon maitre :)



comment j'ai pu oublier???????????????????????????????????????????????????????????????????????????


surkiffagementerie totaaaale!!! :D
10361
wé coooouupinnneeeee :p
j'ai même les tee shirts no maam et tout :lol:
38 ans ath 3124
moi quand j'étais petite je regardais:
-la petite maison dans la prairie! ( qui n'a jamais regardé ca!)
-Mac giver(y m'impressionnait toujours! trop doué ce mac a fabriquer de super machine avec un bout de plasique,une ficelle et son canif :lol: )
-Helene et les garcons et tous ses derivés (ben oui je suis une fille quand même)
-l'agence tous risque :lol: (qui repasse pour le moment à AB3)
46 ans Haguenau 2
Coucou Amnesis,
j'ai lu sur le forum que tu avais acheté les dvd de l'équipée du poney express. Peux-tu me dire où car je n'arrive pas à mettre la main dessus ou alors aux us et je les aimerais en version française.
Merci beaucoup pour ton aide.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Evidemment Goldorak (mon idole de l'époque :oops: ) Candy, Albator, Zora la rousse, Casimir et puis aussi il y a une série que j'adorai et à la fin j'ai pleuré pendant des jours c'est "Grand-père vicking" avec Trapèze, le mexicain, c'était un gamin qui était plus ou moins élevé par son grand-père comme moi et puis ces parents déménagent et à la fin son grand-père devient aveugle et il part tout seul avec sa barque il fait coucou à son petit-fils mais en fait il lui fait signe de l'autre côté trop triste qu'est-ce que j'ai adoré cette série :cry:
R
35 ans 15
ricky ou la belle vie , arnold et willy , la serie v ,punky brewster
meme pas honte :lol:
B I U