MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les séries de votre enfance

38 ans Bouzonville France 185
-Hélène et les garçons
-Hartley Coeur à Vif
-Corky
-la famille Dinosaure
-Arnold et Willy
-Le prince de Bel Air

Et en dessins animés "Les aventures de Claire et Tipoune" et "Princesse Sarah".
G
53 ans la marne 51 361
les séries de mon enfance il y en a pas mal

:arrow: zora le rousse
:arrow: l'age de cristal
:arrow: alf
:arrow: kung fu
:arrow: manimal
:arrow: marie deux enfants
:arrow: le prince de bel air
:arrow: arnol et willy
:arrow: 21 jump street
:arrow: ma sorciere bien aimé
:arrow: les drole de dames
:arrow: superminds
:arrow: sun ku kai
et j'en oublie

aussi goldorak, albator,candie, princesse sarah, jeanne et serge,ulysse 31,capitaine flam,capitaine caverne casimir ect....

ah ca ne me rajeunie pas tout ca :lol:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Ah oui j'oubliais Capitaine Carveeerne, mon plus jeune fils regarde de temps en temps l'aprêm et j'avoue que je le regarde avec plaisir ça le fait bien marrer et... moi aussi :roll: ;)
46 ans Haguenau 2
moi j'adorais
21 jump street
booker
agence acapulco
manimal
ma sorcière bien aimée

et en dessin animé c'était surtout Jayce et les conquérants de la lumière et mask[/list]

mon dieu, que le temps est passé vite
maintenant avec mes filles c'est retour à oui oui et tchoupi pour la dernière et Hélène et les garçons et winx club pour les + grandes

mais rien ne vaut les dessins animés de notre enfance, je trouve les nouveaux assez stupides comme hamtaro et pokeymon
75 ans lot et garonne 1165
thierry la fronde
au nom de la loi
la pistes aux etoiles
tom et jerry
titi et gros minet
L
43 ans 691
Je me souviens particulièrement de:

- Punky Brewster, j'adore sa chambre
- Arnold et Willy
- Les années collèges
- Hartley coeur à vif, version 1 et 2

et y avait une série typiquement américaine avec un typé espagnol, un intello aux cheveux bouclés, le tombeur blond qui sortait avec la top brune... Ils se retrouvaient dans la cafet tous les soirs.

Et les redifs de Happy Days :D
46 ans 4830
Linoa92 a écrit:

et y avait une série typiquement américaine avec un typé espagnol, un intello aux cheveux bouclés, le tombeur blond qui sortait avec la top brune... Ils se retrouvaient dans la cafet tous les soirs.

Et les redifs de Happy Days :D


hum hum, "sauvé par le gong"... ?
35 ans ardennes 340
helene et les garcons
la petite maison dans la prairie
code quantum
madame est servie
docteur quinn
L
43 ans 691
gurgle a écrit:
Linoa92 a écrit:

et y avait une série typiquement américaine avec un typé espagnol, un intello aux cheveux bouclés, le tombeur blond qui sortait avec la top brune... Ils se retrouvaient dans la cafet tous les soirs.

Et les redifs de Happy Days :D


hum hum, "sauvé par le gong"... ?


Ah oui, c'est ça :)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Linoa92 a écrit:
gurgle a écrit:
Linoa92 a écrit:

et y avait une série typiquement américaine avec un typé espagnol, un intello aux cheveux bouclés, le tombeur blond qui sortait avec la top brune... Ils se retrouvaient dans la cafet tous les soirs.


hum hum, "sauvé par le gong"... ?


Ah oui, c'est ça :)


Et bien le "bo gosse blond" je l'ai revu l'autre jour, il jouait dans la dernière saison d'NYPD blue sur la 3. Je cherchais dans quoi je l'avais vu et voiloi-voilà Gurgle a trouvé ;)
42 ans Belgique 411
sauvé par le gong
mac gyver
agence tout risque
Beverly hill 90210
les filles d'a coté
46 ans 4830
Thyselle a écrit:
gurgle a écrit:
Thyselle a écrit:
gurgle a écrit:
Je relance une dernière fois le sujet (des fois que)... concernant cette fameuse série sur les chercheurs d'or (golden qqchose)... y'a bien quelqu'un a qui ça dit quelque chose, non?? non?? snif.... (c'est pas un dessin animé, pour précision)

sans conviction, c'est peut-etre "Colorado" ? :-k


non c'est pas ça... merci quand même!

calisto, que ça ne t'empêches pas de dormir hein...
J'commence à croire que je l'ai rêvée cette série.. lol

Le pire c'est que j'ai la mélodie dans la tête! mais bien sure, comme je suis nulle en anglais, comptez pas sur moi pour vous retranscrire le peu que j'ai compris!!

Enfin, si vous trouvez bipez moi!!! parce que vraiment j'aimerais bien savoir...

tu ne te souviens pas des acteurs ? de l'histoire plus précisément ? d'un détail ? ça aiderait peut-etre... ;)


ah ben je m'autoquote (si je puis dire) parce que j'ai enfin réussi à retrouver ce fameux générique que j'ai eu dans la tête pendant des années!!

golden pennies

apparemment ça ne dit rien à personne... vous croyez que c'était une production locale? lol
B I U