MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon copain ne comprend pas que je n'aime pas les fellations

P
40 ans Nice 21965
Calie-Toad a écrit:
oh m*rd*... ah oui quand même il en tient une couche.. "tu sais pas ce que tu perds".
Peux tu imprimer ces mails et les  
utiliser pour déposer une main courante, demander à ce que les flics l'appellent pour lui dire te foutre la paix ? je ne sais pas si c'est possible, si les flics peuvent faire cela à ce stade..
ou demander àun copain de te faire passer pour un flic ?


malheureusement comme je l'ai expliqué à mumu, ca peux servir de preuve mais il faut le faire authentifié par un huissier pour deposer une main courante apres (meme si il est lourd, y'a pas de harcelement)
L
53 ans 1194
_Mumu_ a écrit:
Au secours j'en peux plus .... Il vient de me répondre à nouveau ...

Citation:
Tu as vu le visage de quelqu'un qui a plutôt vu le coté noir de la race humaine, ton visage, celui qui traite avec mépris son amour, qui ne veut plus le voir mais qui pardonne à d'autres losers de lui faire du mal, celui qui décide pour tout le monde...

"Comme je te l'ai dis hier soir, je ne répondrais plus à tes coups de fil, ni à tes mails, je ne veux plus te voir. Alors ne cherche plus à me contacter. C'est mieux ainsi" Ai je mérité ça? Sois moins stupide sur ce coup la et ressaisis toi s'il te plait...Tu sais pas ce que tu perds...Prouve moi que tu es plus intelligente que ça...Je ne suis pas un monstre pour qu'on me traite ainsi...Je passerais te voir un de ces quatre chez toi pour discuter un peu...Ne m'envoie pas chier stp"


Mais je veux plus jamais le revoir moi, il a pas compris ou quoi ?? Et c'est moi qui suis stupide en plus ....


Soit tu effeces sans lire, soit radical, tu te configures une "Boite à plonk" automatique (Filtrage mail). :twisted:
60 ans 91 25732
Et sinon, s'il insiste encore, comme quelqu'un l'a déjà dit, un petit coup de fil par un "grand frère" qui ne s'en laisse pas compter, ça peut marcher aussi !

Si tu n'as pas de "grand frère" sous la main, on devrait t'en trouver un ! ;) :lol:
1443
Mumu peut aussi prouver par elle même qu'elle est capable de faire face, inutile que ce soit un homme qui intervienne... :roll:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Plus de ses nouvelles depuis cette après-midi. J'espère ne pas en avoir de sitôt, que ce soit par mail, sms, ou de visu ...

S'il se pointe, je ne lui ouvrirais pas, en espérant qu'il se mette pas à brailler dans le couloir ... Sinon, ben j'appelerais les flics ...

Mais depuis hier, j'ai peur de rentrer chez moi. Depuis hier, avant d'arriver devant mon immeuble, je regarde s'il n'est pas là ... Ce n'est pas très vivable comme situation. On verra ce soir et demain si j'ai de ses nouvelles ...

Encore merci, je ne le dirais jamais assez !
60 ans 91 25732
Jazz a écrit:
Mumu peut aussi prouver par elle même qu'elle est capable de faire face, inutile que ce soit un homme qui intervienne... :roll:


Je crois qu'elle l'a déjà prouvé ! ;) Mais parfois avec certains messieurs, une mâle voix fait des miracles si la persuasion féminine ne suffit pas. :lol:
48 ans Suisse 768
Rholala, il en tient une couche, quand même...
Pauvre _Mumu_!

Tu as vraiment eu raison de le quitter, celui-là!
Et je comprends ton impatience qu'il cesse enfin ses harcèlements!

C'est vrai que c'est flippant, (et frustrant aussi, parce qu'on a toujours envie de se défendre, de se justifier), ces mecs qui ne comprennent pas que non c'est non, qui utilisent la manipulation... Une seule solution: le silence, total, absolu.

En tous cas je te souhaite de vite oublier cet abruti, et de surtout ne pas culpabiliser, même si tu dois appeler les flics ou déposer plainte.

:kiss:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
BlueKat a écrit:


En tous cas je te souhaite de vite oublier cet abruti, et de surtout ne pas culpabiliser, même si tu dois appeler les flics ou déposer plainte.

:kiss:


Merci Bluekat :kiss:

Ce matin il m'a appelé 6 fois ... J'ai fini par répondre. Mais il a baissé d'un ton vu que je lui montrait mon état d'énervement ! On a eu une conversation normale, d'adultes pour une fois. Je crois que c'est bon, il ne devrait plus me harceler ou venir chez moi
10361
en cas on ne sais jamais ;) mp ;) j'ai un peu l'habitude de "négocier" ...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Co_lette a écrit:
en cas on ne sais jamais ;) mp ;) j'ai un peu l'habitude de "négocier" ...


Merci Co_lette :kiss: Je prends note, merci pour ton aide !
42 ans Toulouse 5609
Rho ma pauvre Mumu!!! :shock: Je pars 4 jours et quand je reviens je découvre que tu te coltines un psychopate! J'espère qu'il s'est calmé pour de vrai ce c*n là!
Allez courage poulette, ça va s'arranger.
:kiss:
42 ans 2505
J'arrive après la bataille...

Je n'avais pas lu ce post et je viens de tout lire d'un coup.

Je voulais juste t'apporter mon soutien (en retard mais vaut mieux tard que jamais)

Tu as eu raison de le quitter, tu mérite d'être heureuse et ce n'est pas avec lui que tu aurais eu une chance de l'être.

Ton histoire me touche particulièrement et me rappelle la mienne. (Décidément ;) )

Je suis sortie avec un mec manipulateur et qui lorsque je l'ai quitté (après 1 an et demi de relation) m'a menacé de me tuer, de se suicider... il m'envoyait des mails super culpabilisants, m'appellait tous les jours pour que je le reprenne.

Je rejoins ce qui a été dit, il retournera tout ce que tu dis pour te faire culpabiliser et ne te lachera pas tant que tu continueras à lui répondre.
Pour lui si tu réponds c'est qu'il compte encore un peu pour toi donc qu'il a une emprise donc il essayera encore de te faire revenir... Et le cercle vicieux s'arrêtera pas.

J'ai été à bout pendant des mois, j'ai tenu bon (j'ignore comment) surtout grace à des amis qui m'ont soutenus. Je connais cette peur de rentrer chez soi, la culpabilité...
Ce n'est pas une vie.

J'espère que comme tu le dis, il a compris et qu'il ne te harcelera plus.
Si il recommence, le plus important est de ne plus lui répondre.
Change de numéro si il le faut. Tu fous son adresse mail en indésirable et ses mails seront supprimés automatiquement.

Si il est comme ça alors que vous ne sortiez ensemble que depuis un mois... imagine ce que ça aurait pu donner !!!

Il faut que tu te recentres sur toi, tu mérite bien mieux et je sais que tu le trouveras :)

Bises à toi, chouchoute toi, et surtout garde en tête que c'était la meilleure décision à prendre et que personne n'a le droit de te controler.

:kiss: :kiss: :kiss:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Merci Lychee et Miss_Flamme !

@ Lychee
Merci pour tes encouragements, tu es un amour :kiss: (tout le monde l'est ici de toute façon :) )

@ Miss_Flamme
On doit être jumelle de vie vu qu'on vis les mêmes choses lol :lol:
Plus sérieusement, au vu de la conservation qu'on a eu ce matin, je crois qu'il va se calmer. Il a reconnu ses torts et s'est excusé plein de fois. Je pense que comme il m'a vu ferme et (trèsss) énervée, ça l'a drôlement calmé.
Merci à toi pour tous ces petits mots gentils :kiss: :kiss:
P
40 ans Nice 21965
au pire didier a une voix assez grave et sais se montrer tres persuasif...
41 ans au milieu des poissons 7816
Ne cède pas ! Ne lui réponds plus.

Au pire, tu peux faire changer ton numéro de téléphone, tu peux toujours demandé à un ami qui peut se montrer très persuasif s'il continue.

en tout cas, j'espère que cette histoire sera vite terminée car tu ne peux pas continuer à vivre dans la crainte et dans le harcèlement.

Courage !

:kiss:
B I U


Discussions liées