MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon copain ne comprend pas que je n'aime pas les fellations

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Karaba a écrit:
C'est vrai que tu es vraiment gentille, je pense que j'aurais détruit directement son mail sans prendre la peine d'y répondre....MAIS je ne le connais pas  
réellement ce monsieur, et malgré tout tu as dû passer de jolis moments avec lui. Donc je comprends aussi ta réaction à savoir : essayer d'en terminer avec lui de la façon la plus respectueuse possible (à ton sens)

Le "bonne route" est très bien placé je trouve :D


Oui, je ne veux pas lui ressembler et me mettre en mode tyrannique. Je termine plus sèchement que le début du mail. Au prochain mail ou coup de fil, il n'aura que mon silence en retour ...
39 ans Allier 200
Comme quoi les grandes leçons d'humanités se trouvent sur VLR :P
41 ans au milieu des poissons 7816
Tu as été claire sur ton mail et précise. Cela ne sert à rien d'être agressive, cela te ramènerai juste à son niveau.

Le fait de lui écrire ce mail est un bon moyen de mettre les points sur les i et de cesser pour de bon les frais.

Maintenant, le silence radio à ces appels, mails est de rigueur.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Au secours j'en peux plus .... Il vient de me répondre à nouveau ...

Citation:
Tu as vu le visage de quelqu'un qui a plutôt vu le coté noir de la race humaine, ton visage, celui qui traite avec mépris son amour, qui ne veut plus le voir mais qui pardonne à d'autres losers de lui faire du mal, celui qui décide pour tout le monde...

"Comme je te l'ai dis hier soir, je ne répondrais plus à tes coups de fil, ni à tes mails, je ne veux plus te voir. Alors ne cherche plus à me contacter. C'est mieux ainsi" Ai je mérité ça? Sois moins stupide sur ce coup la et ressaisis toi s'il te plait...Tu sais pas ce que tu perds...Prouve moi que tu es plus intelligente que ça...Je ne suis pas un monstre pour qu'on me traite ainsi...Je passerais te voir un de ces quatre chez toi pour discuter un peu...Ne m'envoie pas chier stp"


Mais je veux plus jamais le revoir moi, il a pas compris ou quoi ?? Et c'est moi qui suis stupide en plus ....
41 ans au milieu des poissons 7816
_Mumu_ a écrit:
Au secours j'en peux plus .... Il vient de me répondre à nouveau ...

Citation:
Tu as vu le visage de quelqu'un qui a plutôt vu le coté noir de la race humaine, ton visage, celui qui traite avec mépris son amour, qui ne veut plus le voir mais qui pardonne à d'autres losers de lui faire du mal, celui qui décide pour tout le monde...

"Comme je te l'ai dis hier soir, je ne répondrais plus à tes coups de fil, ni à tes mails, je ne veux plus te voir. Alors ne cherche plus à me contacter. C'est mieux ainsi" Ai je mérité ça? Sois moins stupide sur ce coup la et ressaisis toi s'il te plait...Tu sais pas ce que tu perds...Prouve moi que tu es plus intelligente que ça...Je ne suis pas un monstre pour qu'on me traite ainsi...Je passerais te voir un de ces quatre chez toi pour discuter un peu...Ne m'envoie pas chier stp"


Mais je veux plus jamais le revoir moi, il a pas compris ou quoi ?? Et c'est moi qui suis stupide en plus ....


Ne réponds pas. S'il te harcèle jusqu'à chez toi, tu portes plainte et ce sans culpabiliser.

Il veut juste que tu cèdes en tenant ce genre de propos, fais la sourde oreille, ne porte pas attention à ses dires, vu que cela ne te correspond pas du tout.
42 ans 3006
_Mumu_ a écrit:
Au secours j'en peux plus .... Il vient de me répondre à nouveau ...

Citation:
Tu as vu le visage de quelqu'un qui a plutôt vu le coté noir de la race humaine, ton visage, celui qui traite avec mépris son amour, qui ne veut plus le voir mais qui pardonne à d'autres losers de lui faire du mal, celui qui décide pour tout le monde...

"Comme je te l'ai dis hier soir, je ne répondrais plus à tes coups de fil, ni à tes mails, je ne veux plus te voir. Alors ne cherche plus à me contacter. C'est mieux ainsi" Ai je mérité ça? Sois moins stupide sur ce coup la et ressaisis toi s'il te plait...Tu sais pas ce que tu perds...Prouve moi que tu es plus intelligente que ça...Je ne suis pas un monstre pour qu'on me traite ainsi...Je passerais te voir un de ces quatre chez toi pour discuter un peu...Ne m'envoie pas chier stp"


Mais je veux plus jamais le revoir moi, il a pas compris ou quoi ?? Et c'est moi qui suis stupide en plus ....


ne lui répond surtout pas !!!

C'est le type à vouloir avoir la fin de la conversation, ne lui fais pas le plaisir de répondre, il n'attend que ça, ça sent encore la belle manipulation et la culpabilisation à plein nez !!!

"celui qui décide pour tout le monde" mais non, t'as décidé simplement pour toi-même, tu le sais, tu le sais très bien, tu n'as pas besoin de son accord pour te libérer de ses chaines ! Cuorage, tiens bon !
44 ans 04 5576
_Mumu_ a écrit:
Au secours j'en peux plus .... Il vient de me répondre à nouveau ...

Citation:
Tu as vu le visage de quelqu'un qui a plutôt vu le coté noir de la race humaine, ton visage, celui qui traite avec mépris son amour, qui ne veut plus le voir mais qui pardonne à d'autres losers de lui faire du mal, celui qui décide pour tout le monde...

"Comme je te l'ai dis hier soir, je ne répondrais plus à tes coups de fil, ni à tes mails, je ne veux plus te voir. Alors ne cherche plus à me contacter. C'est mieux ainsi" Ai je mérité ça? Sois moins stupide sur ce coup la et ressaisis toi s'il te plait...Tu sais pas ce que tu perds...Prouve moi que tu es plus intelligente que ça...Je ne suis pas un monstre pour qu'on me traite ainsi...Je passerais te voir un de ces quatre chez toi pour discuter un peu...Ne m'envoie pas chier stp"


Mais je veux plus jamais le revoir moi, il a pas compris ou quoi ?? Et c'est moi qui suis stupide en plus ....


oh m*rd*... ah oui quand même il en tient une couche.. "tu sais pas ce que tu perds".
Peux tu imprimer ces mails et les utiliser pour déposer une main courante, demander à ce que les flics l'appellent pour lui dire te foutre la paix ? je ne sais pas si c'est possible, si les flics peuvent faire cela à ce stade..
ou demander àun copain de te faire passer pour un flic ?
42 ans 3006
_Mumu_ a écrit:
Au secours j'en peux plus .... Il vient de me répondre à nouveau ...

Citation:
Tu as vu le visage de quelqu'un qui a plutôt vu le coté noir de la race humaine, ton visage, celui qui traite avec mépris son amour, qui ne veut plus le voir mais qui pardonne à d'autres losers de lui faire du mal, celui qui décide pour tout le monde...

"Comme je te l'ai dis hier soir, je ne répondrais plus à tes coups de fil, ni à tes mails, je ne veux plus te voir. Alors ne cherche plus à me contacter. C'est mieux ainsi" Ai je mérité ça? Sois moins stupide sur ce coup la et ressaisis toi s'il te plait...Tu sais pas ce que tu perds...Prouve moi que tu es plus intelligente que ça...Je ne suis pas un monstre pour qu'on me traite ainsi...Je passerais te voir un de ces quatre chez toi pour discuter un peu...Ne m'envoie pas chier stp"


Mais je veux plus jamais le revoir moi, il a pas compris ou quoi ?? Et c'est moi qui suis stupide en plus ....


et oui, prouve lui que tu es plus intelligente que ça... Mais tu as vu comment il te parle cet empaffé ??? Tu as vu pour qui il te prend ?? Attention sortez les violons c'est incroyable comme il peut vouloir te culpabiliser ! Il force ta volonté, parce que LUI a décidé que ce n'est pas fini. Et TOI tu as décidé que ça l'est. Alors.. ?
39 ans Allier 200
Si il force trop un petit mail disant que tu déposeras une main courante suffit en général pour calmer ce genre d'individu.

Garde ton mode /ignore pour le moment il cèdera au bout d'un moment

:evil:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Il est clair que je ne vais pas répondre !

Ce soir après le boulot, je file chez une amie, je ne serais pas chez moi, tant mieux !

S'il continue, je crois que je vais vraiment finir par aller à la gendarmerie !!!
48 ans Thorigné city.. 1056
Laisson tomber, ignore le !! Tu n'as pas de temps ni d'energie à depenser pour quelqu'un qui n'écoute pas
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Il me fait stresser ... J'en peux plus ... Qu'il me laisse tranquille !!!

Je ne répondrais pas mais qu'il sorte de ma vie !
48 ans Thorigné city.. 1056
N'y pense plus, ignore-le.....va chez ta copine et essaie de ne pas trop en parler et de penser à autre chose !
39 ans Lille 37
mais il est grave ce type... répond surtout pas !!!!
48 ans 10768
Comme le dit Aspha, sa réponse à ton mail c'est de la manipulation pure et simple !... Il s'accrochera toujours à n'importe lequel de tes arguments pour les briser en deux et te faire culpabiliser... Alors surtout il ne faut pas lui donner de la matière pour ça, donc tu as raison, ne réponds pas, plus rien du tout, que ce soit par mail, par tél, par sms ou autre ! Rien !... L'ignorance est encore ce qu'on fait de mieux contre les c*ns...

Et s'il est finalement plus fou que c*n, n'hésite pas pour la main courante à la gendarmerie, ni à te faire aider par un gars costaud (Cessile fournit en + je crois ! ;))...

Passe une bonne soirée chez ta copine et vide-toi la tête :kiss:
B I U


Discussions liées