MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon copain ne comprend pas que je n'aime pas les fellations

113 ans 2475
Allez, t'en as trop dit là ! :D
10361
Lerenard a écrit:
ossiane59 a écrit:
Co_lette a écrit:
Par contre tu parle de texture de gout, ta déja essayer de les "aromatiser" par hasard ?


:lol:


J'avais une meilleure idée mais j'ai décidé de me taire... :oops:


c'est une tristesse immense que de penser que l'on ne le sauras jamais :cry: :P

@ cali, oui oui je sais , je me doute bien tu sais, mais c'etait pour dédramatiser ca, et pour que mumu rigole un peu, et quelle pense/passe a autre chose car ce type est un naze point barre ! ;)

Pour ce qui est de ton commentaire, sur la découverte de tel ou tel chose et que le fait que l'on aime a cause ou plutot grace a tel ou tel personnes moments tout cela, blagues a part je suis tout a fait d'accord
L
53 ans 1194
ossiane59 a écrit:
Allez, t'en as trop dit là ! :D


**Mode ame sensibles s'abstenir on**

Quelque chose à croquer, style chocolat aux noisettes...

**Mode ame sensibles s'abstenir off**

Sûr qu'après, il demande moins souvent... :oops:
10361
Lerenard a écrit:
Co_lette a écrit:
Par contre tu parle de texture de gout, ta déja essayer de les "aromatiser" par hasard ?


Incorrigible... [-o<


tu sais " l'homme a la tete de chou" y avais pensé bien avant moi ...
63 ans Au bord de la mer 15536
J'adore l'anis..... :lol:
Bon allez on dit que c'était pour faire rire _Mumu_ :roll: :lol:
Provence a écrit:
J'adore l'anis..... :lol:
Bon allez on dit que c'était pour faire rire _Mumu_ :roll: :lol:


Annie aime les sucettes,
Les sucettes à l'anis.
Les sucettes à l'anis
D'Annie
Donnent à ses baisers
Un goût ani-Sé. Lorsqu'elle n'a sur la langue
Que le petit bâton,
Elle prend ses jambes à son corps
Et retourne au drugstore.

Pour quelques pennies, Annie
A ses sucettes à l'anis.
Elles ont la couleur de ses grands yeux,
La couleur des jours heureux
113 ans 2475
Lerenard a écrit:
ossiane59 a écrit:
Allez, t'en as trop dit là ! :D


**Mode ame sensibles s'abstenir on**

Quelque chose à croquer, style chocolat aux noisettes...
**Mode ame sensibles s'abstenir off**

Sûr qu'après, il demande moins souvent... :oops:


Je suis morte de rire Lerenard ! :lol: :lol: :lol:

On s'est pris un fou rire pas possible avec ma meilleure amie au sujet du fameux chocolat aux noisettes ou au riz soufflé pour faire une petite gaterie à nos zoms... On imaginait le résultat ! Je voudrais pas t'offenser, loin de là, mais je crois que les morceaux de noisettes ça risque d'être un peu agressif pour votre... hum, tu vois, ça doit faire effet papier de verre quand même ! :lol: :lol: :lol:

Bon allez, je :arrow: :peur:
L
53 ans 1194
ossiane59 a écrit:
Lerenard a écrit:
ossiane59 a écrit:
Allez, t'en as trop dit là ! :D


**Mode ame sensibles s'abstenir on**

Quelque chose à croquer, style chocolat aux noisettes...
**Mode ame sensibles s'abstenir off**

Sûr qu'après, il demande moins souvent... :oops:


Je suis morte de rire Lerenard ! :lol: :lol: :lol:

On s'est pris un fou rire pas possible avec ma meilleure amie au sujet du fameux chocolat aux noisettes ou au riz soufflé pour faire une petite gaterie à nos zoms... On imaginait le résultat ! Je voudrais pas t'offenser, loin de là, mais je crois que les morceaux de noisettes ça risque d'être un peu agressif pour votre... hum, tu vois, ça doit faire effet papier de verre quand même ! :lol: :lol: :lol:

Bon allez, je :arrow: :peur:


L'essentiel est d'en rire... :D
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Hey ! Elle a bon dos la Mumu pour faire vos blagues hein :lol:
Ca fait une page qu'on est HS mais bon, merci à tous de me remonter le moral :kiss:
60 ans 91 25732
Bon j'arrive après la bataille :lol: mais je vais te dire quelque chose Mumu.

Oui tu as tort. Tu as tort de vouloir un homme qui t'aime ET qui te respecte. Tu as tort de ne pas accepter ce que tu n'aimes pas. Tu as tort de vouloir être toi et de vouloir être aimée pour toi.

Eh, Mumu ??? Tu crois pas un mot de ce que je dis au moins ? ;) :kiss:

Bien sûr que tu as raison, c'est ta vie, il y a des choses que tu aimes, d'autres moins. C'était à lui de comprendre, de ne pas te forcer et, qui sait, peut-être de t'amener tout doucement à aimer ce que tu aimes moins.

Là le monsieur il était dans l'échange : je te fais un cuni (et encore c'est pour te faire plaisir, donc je me force un peu), tu me fais une fellation (et comme je suis forcé à te faire plaisir, tu en fais autant, y a pas de raison). Ce n'est pas de l'amour ça. C'est une évaluation à la Ebay !!! :lol:

Qu'il aille se faire sucer ailleurs !!! :twisted: (oh pardon pour les âmes sensibles ! :lol: )

Alors tu vas me promettre une chose : tu ne t'excuses pas auprès de lui, tu ne te justifies pas. Promis ? Tu n'as rien à te reprocher. Tu es toi, tu es quelqu'un de bien et lui non. S'il n'a pas compris tes réticences, s'il n'a pas pris le temps de t'apprivoiser, tant pis pour lui.

Tu n'auras aucun mal à trouver mieux.

En fait il a bien fait de rompre, c'est bien le seul moment de l'histoire où il est un peu remonté dans mon estime... Au moins il a débarrassé une fille bien d'un gros boulet ! :twisted: :lol:
P
40 ans Nice 21965
Patty a écrit:
Bon j'arrive après la bataille :lol: mais je vais te dire quelque chose Mumu.

Oui tu as tort. Tu as tort de vouloir un homme qui t'aime ET qui te respecte. Tu as tort de ne pas accepter ce que tu n'aimes pas. Tu as tort de vouloir être toi et de vouloir être aimée pour toi.

Eh, Mumu ??? Tu crois pas un mot de ce que je dis au moins ? ;) :kiss:

Bien sûr que tu as raison, c'est ta vie, il y a des choses que tu aimes, d'autres moins. C'était à lui de comprendre, de ne pas te forcer et, qui sait, peut-être de t'amener tout doucement à aimer ce que tu aimes moins.

Là le monsieur il était dans l'échange : je te fais un cuni (et encore c'est pour te faire plaisir, donc je me force un peu), tu me fais une fellation (et comme je suis forcé à te faire plaisir, tu en fais autant, y a pas de raison). Ce n'est pas de l'amour ça. C'est une évaluation à la Ebay !!! :lol:

Qu'il aille se faire sucer ailleurs !!! :twisted: (oh pardon pour les âmes sensibles ! :lol: )

Alors tu vas me promettre une chose : tu ne t'excuses pas auprès de lui, tu ne te justifies pas. Promis ? Tu n'as rien à te reprocher. Tu es toi, tu es quelqu'un de bien et lui non. S'il n'a pas compris tes réticences, s'il n'a pas pris le temps de t'apprivoiser, tant pis pour lui.

Tu n'auras aucun mal à trouver mieux.

En fait il a bien fait de rompre, c'est bien le seul moment de l'histoire où il est un peu remonté dans mon estime... Au moins il a débarrassé une fille bien d'un gros boulet ! :twisted: :lol:


tututut patty, j'ai eu les "details" au fur et a mesure de l'histoire car discutant avec elle en meme temps que ca se deroulait et donc :

-le monsieur avait l'air bien barré et apparement la fellation et la sodomie ne sont qu'un detail dans l'histoire, y'avais d'autre chose en plus

ensuite, c'est mumu qui l'a quitté, tres important ca aussi et je ne cacherais pas que je l'ai "poussé" dans cet optique pour son bien a elle car ca aurait de pire en pire (et d'apres ce qu'elle m'a raconté en privé, c'est pas etonnant que ca se soit mal passé avec son ex a lui)

j'espere avoir des nouvelles de mumu car je m'inquiete un peu vu les propos qu'il tenait
42 ans somewhere over the rainbow 1376
En gros, ce mec voulait baiser, pas faire l'amour.
Votre relation, c'était : lui faire plaisir, faire ce qu'il voulait. Pas une relation amoureuse.

Je suis désolée pour toi_Mumu_, mais il vaut mieux qu'il se soit cassé ce type. Au moins, maintenant, tu peux repartir chercher un gars moins égoïste ! ;)
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Athy a écrit:



j'espere avoir des nouvelles de mumu car je m'inquiete un peu vu les propos qu'il tenait


Euh ? :-s Il l'a menace maintenant ? allez, dis moi que c'est pas ça, que je suis parano...
P
40 ans Nice 21965
wizou a écrit:
Athy a écrit:



j'espere avoir des nouvelles de mumu car je m'inquiete un peu vu les propos qu'il tenait


Euh ? :-s Il l'a menace maintenant ? allez, dis moi que c'est pas ça, que je suis parano...


non il l'a pas menacais mais il a pas ete des plus agreables et bon j'ai tendance a etre parano
60 ans 91 25732
J'aurais bien du me douter que ce n'était pas lui qui avait rompu ! (j'ai lu trop vite, je croyais qu'il avait rompu par texto, mais non, mumu avait rompu avant, j'aurais du relire, ça collait pas, ce genre de mec ne rompt pas avant d'avoir eu ce qu'il exige ] ). Mais j'étais tellement contente qu'elle en soit débarrassée ! ](*,) Enfin je le croyais... :?

Tu veux dire quoi là Athy ? Que ce mec n'est vraiment pas clair du tout ? Qu'il serait capable de faire du mal à Mumu ? :evil: Elle ne craint rien au moins ?
B I U


Discussions liées