MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon copain ne comprend pas que je n'aime pas les fellations

P
40 ans Nice 21965
Patty a écrit:
J'aurais bien du me douter que ce n'était pas lui qui avait rompu ! (j'ai lu trop vite, je croyais qu'il avait rompu par texto, mais  
non, mumu avait rompu avant, j'aurais du relire, ça collait pas, ce genre de mec ne rompt pas avant d'avoir eu ce qu'il exige ] ). Mais j'étais tellement contente qu'elle en soit débarrassée ! ](*,) Enfin je le croyais... :?

Tu veux dire quoi là Athy ? Que ce mec n'est vraiment pas clair du tout ? Qu'il serait capable de faire du mal à Mumu ? :evil: Elle ne craint rien au moins ?


bah j'espere que c'est juste ma parano qui parle et que c'est juste un abruti et que ca n'ira pas plus loin, y'a pas eu de menace ni rien mais comme je l'ai dis j'ai tendance a etre parano et a me faire du soucis pour rien
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ca me touche que vous vous inquiétez pour moi vraiment ... :kiss:

Je vous raconte donc la suite de l'histoire. Je suis rentrée chez moi après le travail. J'avais peur de le trouver devant mon immeuble parce qu'il est du genre impulsif et légérement colérique. Mais heureusement, personne ...

Pour me changer les idées, je suis allée boire un verre avec ma meilleure amie. Au bar, il a essayé de m'appeler .... 12 fois !

J'ai fini par lui répondre. Il pleurait et ne faisait que parler. Il me disait qu'il comprenait pas pourquoi je faisais ça, il a pas compris ses torts. Il m'a dit que j'étais "dégeulasse de le lâcher comme une m****" (ce sont ses termes). Je m'énerve rarement mais là j'avoue que je suis sortie de mes gonds, j'ai fini par hausser le ton et être très ferme. Je lui ai dis qu'on était pas fait pour être ensemble, que je pouvais pas porter son mal être en plus du mien sur les épaules, que c'était fini. Mais non, c'était reparti, il a continué à parler, à parler, à se plaindre, à essayer de me faire culpabiliser en me disant qu'il voulait en finir. J'ai fini par lui raccrocher au nez en lui disant "je veux plus que tu m'appelles, je veux plus te voir, je veux que tu oublies mon adresse".

Il a retenté deux coups de fil, je n'ai pas répondu, il a laissé en message, toujours en pleurant. Il m'a dit "je voulais juste te dire que je t'aime" " j'ai appelé ma mère en lui disant que je voulais en finir et je lui ai raccroché à la g****" "je voulais pas forcément que tu reviennes mais que tu sois là pour moi" "tu me laches comme ça, c'est dégeulasse" "adieu mon ange" et d'autres trucs du genre ...

Il cherche à me culpabiliser et il y arrive...

Ce fût une soirée épuisante. J'espère qu'il va arrêter de m'appeler et je prie pour qu'il ne vienne pas me voir chez moi ...
Tu peux toujours changer de numéro, au moins tu seras tranquille de ce côté là ! ;)

Courage la miss
E
103 ans Occitanie 3854
Super le chantage au suicide :? ... j'ai un ex qui me l'a déjà fait quand je l'ai quitté... s'est jamais suicidé, mais c'est vrai qu'il y a pas mieux pour faire culpabiliser... mais bon on peut pas rester avec qq'un par pitié non plus :shock: :shock:

Puis on sauve pas les gens qui veulent pas être sauver... et on est pas mère Theresa :roll:
39 ans Allier 200
C'est bien un mec çà tient :evil:

N'écoute pas ses histoires de suicides, çà sert juste à te faire culpabiliser et essayer de te retenir
Maheureusement nombres de mes congénaires ne comprennent pas qu'on ne retient pas une femme par pitié.
Je rejoins l'avis d'elfeline là dessus.

Donc tu vas surement recevoir des coups de fils les jours qui viennent, peut être même viendra-t-il sonner à ta porte en larmes...
Mais à l'usure il se lassera et ira jetter son dévolu ailleurs.

Si tu estimes ne plus rien avoir à faire avec cette homme garde ta ligne directrice et respecte le choix que tu t'es imposé.

Allez après cette grande morale un tit bisous et bon courage :)
10361
mumu un petit conseil s'il oublie pas ton numérp telephotnz a ton opérateur et change le ..; pouf comme ca tranquille ...

2 eme petit conseil , si le type deviens vraiment trop lourdinque, t'a pas un cousin/tonton/pote/frere/ami/voisin/autres qui pourrais lui faire comprendre "poliement" que ca vaut pas le coup d'insister ?

et puis en dernier reccours sir le type tu sent qu'il te mets trop la pression, hop va faire une main courante .... ( et tu lui fait savoir.. en général ca suffit a calmer les plus cons..)
L
53 ans 1194
_Mumu_ a écrit:
Ca me touche que vous vous inquiétez pour moi vraiment ... :kiss:

Je vous raconte donc la suite de l'histoire. Je suis rentrée chez moi après le travail. J'avais peur de le trouver devant mon immeuble parce qu'il est du genre impulsif et légérement colérique. Mais heureusement, personne ...

Pour me changer les idées, je suis allée boire un verre avec ma meilleure amie. Au bar, il a essayé de m'appeler .... 12 fois !

J'ai fini par lui répondre. Il pleurait et ne faisait que parler. Il me disait qu'il comprenait pas pourquoi je faisais ça, il a pas compris ses torts. Il m'a dit que j'étais "dégeulasse de le lâcher comme une m****" (ce sont ses termes). Je m'énerve rarement mais là j'avoue que je suis sortie de mes gonds, j'ai fini par hausser le ton et être très ferme. Je lui ai dis qu'on était pas fait pour être ensemble, que je pouvais pas porter son mal être en plus du mien sur les épaules, que c'était fini. Mais non, c'était reparti, il a continué à parler, à parler, à se plaindre, à essayer de me faire culpabiliser en me disant qu'il voulait en finir. J'ai fini par lui raccrocher au nez en lui disant "je veux plus que tu m'appelles, je veux plus te voir, je veux que tu oublies mon adresse".

Il a retenté deux coups de fil, je n'ai pas répondu, il a laissé en message, toujours en pleurant. Il m'a dit "je voulais juste te dire que je t'aime" " j'ai appelé ma mère en lui disant que je voulais en finir et je lui ai raccroché à la g****" "je voulais pas forcément que tu reviennes mais que tu sois là pour moi" "tu me laches comme ça, c'est dégeulasse" "adieu mon ange" et d'autres trucs du genre ...

Il cherche à me culpabiliser et il y arrive...

Ce fût une soirée épuisante. J'espère qu'il va arrêter de m'appeler et je prie pour qu'il ne vienne pas me voir chez moi ...


S'il n'a pas compris, il n'est pas prêt de comprendre... S'il a les boules de ne pas être arrivé à ses fins, c'est très bien pour toi. Ta vie d'abord!

Le coup de la pleureuse suivi du pseudo mec suicidaire, il faut le faire quand même... :?
113 ans 2475
Trop fort le mec quand même : il serait prêt à se suicider mais pas à se passer de certaines pratiques sexuelles (et peut-être pas définitivement en plus) :shock: . Il a un sens des priorités assez surprenant, non ? Et rien de pire qu'un mec qui joue la carte de la pitié !

Y'a pas moyen de mettre quelqu'un sur une liste noire avec un téléphone portable ? Un peu comme quand on vire quelqu'un sur MSN ?

En tout cas Mumu, ne regrette pas ta décision, selon moi tu as eu le courage de prendre la bonne. Alors je te souhaite vraiment beaucoup de courage pour oublier cette andouille qui ne mérite aucunement que tu t'inquiètes pour lui ! :evil:

Ca ira vite beaucoup mieux, j'en suis sûre, tu as beaucoup de monde pour te soutenir ! :kiss:
L
53 ans 1194
ossiane59 a écrit:
Y'a pas moyen de mettre quelqu'un sur une liste noire avec un téléphone portable ? Un peu comme quand on vire quelqu'un sur MSN ?


Oui, c'est possible sur mon N*K*A. Sur tous les téléphone, je ne sais pas. Je ne sais pas non plus si ce filtrage ne peut pas être contourné en mode "appel anonyme".

ossiane59 a écrit:
En tout cas Mumu, ne regrette pas ta décision, selon moi tu as eu le courage de prendre la bonne. Alors je te souhaite vraiment beaucoup de courage pour oublier cette andouille qui ne mérite aucunement que tu t'inquiètes pour lui ! :evil:

Ca ira vite beaucoup mieux, j'en suis sûre, tu as beaucoup de monde pour te soutenir ! :kiss:


+1
P
40 ans Nice 21965
ce qui est drole dans l'histoire aussi c'est que le monsieur a enlevé mumu de ses contacts msn, pour un mec qui veux recuperer quelqu'un c'est un peu bizarre... :lol:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je n'ai plus de nouvelles depuis son dernier appel hier soir. J'espère qu'il continuera sur cette lancée.

Plus ça va et plus je me dis que j'ai vraiment pris la bonne décision. Comme je lui ai dit, je ne peux pas porter son mal être sur mes épaules en plus du mien, c'est trop lourd ... Jamais ça n'aurait pu marcher, peut être qu'il le comprendra avec le temps ...

Quant à moi, je vais faire l'égoïste quelque temps : chouchoutage et remise en question en perspective.

Je vous remercie tous (je ne citerais personne car trop peur d'oublier des noms) d'être venu me soutenir et me remonter le moral. Vous êtes vraiment des amours :kiss:
41 ans au milieu des poissons 7816
_Mumu_ a écrit:
Je n'ai plus de nouvelles depuis son dernier appel hier soir. J'espère qu'il continuera sur cette lancée.

Plus ça va et plus je me dis que j'ai vraiment pris la bonne décision. Comme je lui ai dit, je ne peux pas porter son mal être sur mes épaules en plus du mien, c'est trop lourd ... Jamais ça n'aurait pu marcher, peut être qu'il le comprendra avec le temps ...

Quant à moi, je vais faire l'égoïste quelque temps : chouchoutage et remise en question en perspective.

Je vous remercie tous (je ne citerais personne car trop peur d'oublier des noms) d'être venu me soutenir et me remonter le moral. Vous êtes vraiment des amours :kiss:


Tu as pris la bonne décision et c'est très bien d'être égoiste.
Prend soin de toi.

J'espère aussi qu'il va continuer à te laisser tranquille.

:kiss:
43 ans Ici et là-bas 3402
Et s'il temmerde je lui envoie Marc, ça le calmera t'inquiètes ma Poulette.

Bon, j'espère que ça va continuer comme çà et qu'il va t'oublier définitivement....
C'est clair, tu as bien fait de le larguer maintenant, quel taré!

Ma pauvre Louloutte.

Y'a de ces gens 'tain........
48 ans Thorigné city.. 1056
c'est quand même dingue !!! Il est fou ce mec..il a une façon de communiquer, de demander les choses qui est hallucinante de bêtise !
48 ans 10768
Karaba a écrit:
c'est quand même dingue !!! Il est fou ce mec..il a une façon de communiquer, de demander les choses qui est hallucinante de bêtise !

+1 ... vraiment un taré :roll:...
Mumu, tu t'es débarassée d'un sacré cas !...
Tu as raison de penser à toi, c'est ce qu'il faut ;) !... :kiss:...
B I U


Discussions liées