MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une majorité de personnes obèses sur vive les rondes?

R
39 ans 15384
J'ai 18 ans bientot hein !
Donc on va dire vers mes 14 ans j'étais ultra mince,une silhouette de mec ...
T'inquiète je sais que tu me taquine :lol:
42 ans Londres, UK 1282
Je viens de calculer: IMC de 30.4. Je suis officiellement obèse et au bord de l'extinction des feux, selon Doctissimo. Je mesure 1m78, je fais genre 97 kg, je me trouve magnifique et la dernière fois où l'on m'a fait un commentaire sur mon poids remonte à 2001 je crois (et c'était un vrai c*nnard... :lol: ).

Donc leur délire sur l'obésité et l'IMC, vaste blague. J'ai la même histoire que beaucoup ici (grande, carrée, ossature mastoc etc.) et aujourd'hui je m'estime en surpoids mais certainement pas obèse.

Mais je suis belle, et c'est tout ce qui compte. ;)
39 ans 1110
Je suis a 30 !

La plupart des personnes ne me croivent pas quand je leur dis que je fais 85kilos (pr 1m67) comme mon cheri mais l'amour doit vraiment rendre aveugle ! :lol:
K
37 ans Stockholm in my mind - le 22 in reality 164
noplacetohide a écrit:
J'ai un IMC de 23, alors non, on ne peut pas dire que je suis franchement en surpoids, pas médicalement tout du moins. Quand j'avais 16 ans, mon IMC était de 31, j'étais obèse. De cette époque, il me reste du ventre, des cuisses molles, de la graisse pas idéalement répartie. En fait je ne dirais même pas que je suis ronde, mais que je suis mal fichue.
Mais mon passé de grosse est toujours au-dessus de ma tête comme une épée de Damoclès. J'attends avec impatience le jour où je me sentirai totalement libérée, où j'arrêterai d'avoir peur de redevenir comme avant.
C'est une des raisons pour lesquelles je suis sur ce site.


Je me retrouve beaucoup dans l´ experience de noplacetohide. J´aurais pu dire exactement la même chose :) donc pour éviter les redondance, je me permets de te citer ;) aujourd´hui IMC de 24 À 16 ans 31 ou 32. Un passé toujours présent
38 ans 2879
Et une de plus dans ce cas...Enfin j'ai même un IMC au milieu de la fourchette de la norme, vers les 21,5.
Et à 14 ans il était à 30.
48 ans dans la lune 1661
Audreysth a écrit:
noplacetohide a écrit:
J'ai un IMC de 23, alors non, on ne peut pas dire que je suis franchement en surpoids, pas médicalement tout du moins. Quand j'avais 16 ans, mon IMC était de 31, j'étais obèse. De cette époque, il me reste du ventre, des cuisses molles, de la graisse pas idéalement répartie. En fait je ne dirais même pas que je suis ronde, mais que je suis mal fichue.
Mais mon passé de grosse est toujours au-dessus de ma tête comme une épée de Damoclès. J'attends avec impatience le jour où je me sentirai totalement libérée, où j'arrêterai d'avoir peur de redevenir comme avant.
C'est une des raisons pour lesquelles je suis sur ce site.


Je me retrouve beaucoup dans l´ experience de noplacetohide. J´aurais pu dire exactement la même chose :) donc pour éviter les redondance, je me permets de te citer ;) aujourd´hui IMC de 24 À 16 ans 31 ou 32. Un passé toujours présent


Moi aussi je me retrouve beaucoup dans ces dires il y a 2 ans et demi mon IMC était de 56,7 - oui !!! donc je suis toujours inquiète
50 ans calvados 1616
pour ma part, IMC superieur à 35... et j'en suis pas fière :( à l'inverse il était plus bas il y a qq années mais j'ai repris 20 kg en 2 ans et j'arrive plus a m'en débarrasser.
50 ans je suis a paris 719
bonjour pour moi mon imc est de 40
et la javoue que jai peur pour ma santé
mon médecin aussi me dit que cea commence a etre compliqué
50 ans je suis a paris 719
euh je viens de recalculer mon imc cest encore pire cest 50 au lieu de 40
on ne croirait pas forcémént lorsque lon me voit car je suis grosse de partout bien proportionnée quoi mais la cest vraiment troppour mon corps j pense..
39 ans HS 173
IMC à 27.3...= surpoids? mais j'avoue que ça ne veut rien dire pour moi! Mon corps me parle bien plus que ces chiffres arides.
Les chiffres ça n'a jamais été mon truc de toutes façons! :lol:
36 ans 23
IMC actuel = 20.07 - medicalement "normal" mais je n'oublierais jamais mon IMC à 12 ans qui était = à 30 !
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Moi 32.

Je fais 1m76, entre 96 et 100 kg ( ça varie en fonction des périodes ... Pourquoi ? Je ne sais pas ! Pourtant, quand je me goinfre de cochonneries pendant 2 semaines je ne prends pas 1 grammes, et quand j'ai des envies de soupes ... C'est comme si j'mangeais du fast-food ! Passons ! )

Je fais du 46 en bas et en haut du 44/46 ( et ça peut monter au 50 quand je recherche un manteau ).

Ma graisse est située principalement dans le bas du ventre. Franchement, y(a mieux XD !

J'ai souvent lu que l'ossature ne comptait pas dans le poids, mais souvent je me compare à d'autres filles, et je crois que mes os sont assez gros. Un docteur m'avait sorti quand j'avais 15 ans, que j'avais une ossature de garçon ! SUPER mdr !

Bref, faut de tout pour faire un monde. J'assume de plus en plus.
34 ans Montréal (Qc) 1292
Imc de 33 :? va peut être falloir que je fasse quelque chose :lol:
34 ans Sur Terre 1163
alors...IMC de 26.1

Je pense de toute manière, que l'IMC n'est pas une référence. Je me sens bien dans mon corps, mais quelques kilos en moins seraient les bienvenus. Ce sera comme mon corps voudra :lol:
28
Imc a environ 23.... mais comme cité plus haut il y a 1 an mon imc étais de 32 et j'ai gardé des reste qui ne me conviennent pas...donc pour moi l'imc est subjectif et 5-6 kg de moins seraient plus que bienvenu!

Je suis donc sur ce site car j'ai été obèse et même si je suis "normal" maintenant mon cerveau est toujours obèse...

un alcolic qui arrete de boire pendant 1 an suite a 20 ans d'alcolisme reste un alcolique mais qui se controle..pareil pour moi, je suis une obèse qui se controle, le fait de ne plus être en surpoids ne me fait pas ne plus être obèse

j'espere que mes propos ne derrange personne, c'est propre à moi même uniquement :oops:
B I U


Discussions liées