MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une majorité de personnes obèses sur vive les rondes?

33 ans 228
IMC à 22.
A l'époque ou je me suis inscrite sur VLR, il était plus haut... Mais je me permets de rester sur ce site car j'ai toujours trouvé écoute et  
conseils.
Et le mental n'a jamais suivi...
38 ans Orgrimmar 6511
Et ben voilà, 31,5, Obésité modérée, il y a un an j'étais tout juste en surpoids.
47 ans Bedoin Vaucluse 2705
Ben moi mon IMC aujourd'hui je ne peux pas l'ignorer! c'est 30.68 et c'est ma Wii qui me l'a dit tout à l'heure en tre midi et deux! tant qu'elle me dit pas que je dois m'enlever car je vais la casser...

Bah, le poids, le poids de tout plein de choses me pèse dessus, pas que le mien...le poids de ce que des gens pas très bien intentionnés m'ont forcé à porter et je le porte encore! jusqu'à quand??

C'est pas grave moi maintenant j'apprends à vivre avec et le plus important maintenant pour moi c'est de ne plus en prendre (ni des kilos ni ce qu'on voudrait me faire porter et qui ne m'appartient pas).

Et la wii c'est pour essayer de se bouger un peu, de garder la forme sans avoir de regards posés sur moi!

bonne journée à tous et toutes!
2630
43,4 :?
41 ans A côté de briey 54 288
D'après IMC.fr
33.9 : obésité modérée (90 kilos pour 1,63m)
je suis montée jusqu'à 45.2 : obésité morbide ou massive
Le site imc.fr considére que vu ma taille,je devrais peser entre 49 et 66 kgs (ou mesurer 2 mètres :lol: )Dire qu'avant mon ablation de thyroïde,je pesais 70 kilos...
31 ans 48
IMC à 27.4
Pour le haut j'arrive convenablement à trouver des trucs, mais c'est pour le bas, j'ai des jambes, on dirait des poteaux, ça toujours été comme ça, mais j'assume pas ...
Et dire qu'avant l'Hôtellerie, je faisais 76 kg et que je suis monté à 85 kg minimum, ça dépend quand je me pèse ...
Bon, j'étais à 25.4 l'année dernière >.< bon déjà la taille joue aussi là, j'ai pris quelques centimètres, mais bon si je pouvais retourné au 76 kg ça m'arrangerai, et le pire, c'est que j'ai pas l'impression que le fait d'avoir arrêté un peu les p'tites "gâteries" comme les chocolats, biscuits et cie est fait quelques choses >.<
Plus comble de l'ironie, j'ai les fruits et légumes gratis :lol:
60 ans 43 659
JE connais pas mon IMC et a vrai dire je m'en fou un peu...
tout ce que je sais c'est que je suis ronde a cause des REGIMES !!! je les ai tous fait, et j'ai chaque fois repris mon poids perdu avec un bonus à chaque fois...
PLUS 4 grossesses!... voila quoi, j'ai jamais été plus ronde que maintenant, mais je m'assume beaucoup plus qu'a 20 OU 30 ANS...je FAIS 1m 60 Et j'ocille entre 80 ET 85 KILOS
si qq1 a envie de calculer mon imc je me coucherai moins bete ! :lol: :lol: :lol:
33 ans Cocoon 140
malescot a écrit:
JE connais pas mon IMC et a vrai dire je m'en fou un peu...
tout ce que je sais c'est que je suis ronde a cause des REGIMES !!! je les ai tous fait, et j'ai chaque fois repris mon poids perdu avec un bonus à chaque fois...
PLUS 4 grossesses!... voila quoi, j'ai jamais été plus ronde que maintenant, mais je m'assume beaucoup plus qu'a 20 OU 30 ANS...je FAIS 1m 60 Et j'ocille entre 80 ET 85 KILOS
si qq1 a envie de calculer mon imc je me coucherai moins bete ! :lol: :lol: :lol:


33,2 pour 1m60 85kilos
Et oui je suis insomniaque je passe le temps comme je peux ^^
60 ans 43 659
Mlle-Mandy a écrit:
malescot a écrit:
JE connais pas mon IMC et a vrai dire je m'en fou un peu...
tout ce que je sais c'est que je suis ronde a cause des REGIMES !!! je les ai tous fait, et j'ai chaque fois repris mon poids perdu avec un bonus à chaque fois...
PLUS 4 grossesses!... voila quoi, j'ai jamais été plus ronde que maintenant, mais je m'assume beaucoup plus qu'a 20 OU 30 ANS...je FAIS 1m 60 Et j'ocille entre 80 ET 85 KILOS
si qq1 a envie de calculer mon imc je me coucherai moins bete ! :lol: :lol: :lol:


33,2 pour 1m60 85kilos
Et oui je suis insomniaque je passe le temps comme je peux ^^


merci miss!!! ;) ;)
j'etais chez le doc, je pesais 83 TOUT à l'heure donc autour de 33
je serais moins bete merci!
33 ans Cocoon 140
merci miss!!! ;) ;)
j'etais chez le doc, je pesais 83 TOUT à l'heure donc autour de 33
je serais moins bete merci!

Mais de rien ;)
39 ans Reims 59
Je suis a un IMC de 36 .. ca fait limite mal de lire ca..
1289
47.8
Ca fait peur.
56 ans Région nîmoise 1567
J'ai besoin d'un "up" pour ce sujet
C
41 ans 139
IMC à 19, effet course à pied.
50 ans 69
IMC a 36,1 et il y a quelque mois à 40,2 donc vive la RA, mais si un jour de la musculation mon IMC remontera même si ma taille de vêtement descend donc l'IMC est pas fiable du tout puisque qu'il ne différencie pas le muscle de la graisse, selon l'IMC la plupart de sportif sont en surpoids ou obèse et il y en a peu qui accepterait d'arrêter le sport pour faire fondre leur muscle pour faire baisser leur IMC
B I U


Discussions liées