MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une majorité de personnes obèses sur vive les rondes?

36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
1.72m pour 114kg IMC de 38.5 ;)
Je m'en fous un peu, tout le monde me donne minimum 30kg de moins et on pense toujours que je plaisante quand je dis  
mon poids :lol:
Je n'ai pas de problèmes de santé lié à l'obésité, pas une trace de diabète ni de cholestérol alors ça va.
R
39 ans 15384
Les gens me croient toujours plus mince aussi ! Mais bon,ca doit dépendre de la facon de s'habiller,la taille ( en hauteur ),la morphologie ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Comme l'a dis je ne sais plus qui quelques pages en arrière, l'IMC c'est de la connerie. Cela ne prend pas en compte la morphologie, la structure osseuse, etc.

Qu'est qu'ils feraient pas pour nous faire rentrer dans des cases !!

Ne me pesant plus depuis quelques temps, je suis bien embêté pour calculer mon IMC. Je dois tourner autour de 100 kgs pour 1.78 cm. Ca ferait donc un IMC de 31,6, obésité modérée. Ah bon ? Ben c'est bien :lol:

Mes taux de cholestérol et de diabète vont bien merci. Les gens ne me croient pas quand je dis mon poids, ils me "donnent" dans les 80.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ah oui c'est sûr que ça dépend de la façon de s'habiller, et de la morphologie. J'ai des amies très minces du haut mais qui ont une énorme culotte de cheval, ben on leur donne souvent plus que leur poids réel ;)
Alors que moi assez grande et que c'est réparti assez uniformément (juste pas assez dans les seins!) ben ça se voit pas tant que ça que je suis obèse :lol:
P
35 ans 858
Kailiana22 a écrit:
22.9 !

Je sais ce que vous allez dire, mais je me sens ronde, car après cela dépend comment nos rondeurs sont répartis, et moi j'ai tout dans le ventre, il est tout rond, on dirait que je suis enceinte. Après je pense que tout est une question de confiance en soi, de mise en valeur, hum je devrais m'y mettre ;)


J'ai cité ce message car il est très proche de ma situation.

J'ai un IMC de 23,3. Une ossature forte pour une femme, qui serait moyenne pour un homme. J'ai été beaucoup plus grosse. Mon vrai problème est que le stress et la rétention d'eau font gonfler mon ventre assez facilement du coup j'ai l'air d'une femme enceinte, et puis avec mes kilos en moins, même plus de hanches pour compenser... Avec un IMC d'à peine 26, j'avais le visage bouffi c'était horrible, parce que la moindre intolérance alimentaire et la rétention d'eau ont des effets horribles sur moi.

Sinon, je prend mes kilos de partout, je les perds de partout, mais la taille a tendance à rester large en ce moment :-/ Bref, on me donne rarement mon vrai poids, soit au dessus, soit en dessous, mais une chose est sûre, je vis très mal mon ventre !
R
39 ans 15384
Lycoris a écrit:
Ah oui c'est sûr que ça dépend de la façon de s'habiller, et de la morphologie. J'ai des amies très minces du haut mais qui ont une énorme culotte de cheval, ben on leur donne souvent plus que leur poids réel ;)
Alors que moi assez grande et que c'est réparti assez uniformément (juste pas assez dans les seins!) ben ça se voit pas tant que ça que je suis obèse :lol:


Moi ca va ca reste assez uniforme aussi,j'ai une taille fine,poitrine moyenne,pas trop de ventre ( on voit mes hanches sailler debout ),mais des cuisses larges,des hanches et des fesses rebondies sur de longues jambes,presque un mètre :lol:
( Seul souci,peau effet flamby qui tremblotte,beurk xD )

Mais j'aime,ca fait plus féminin que ma vieille taille 34/36 de quand j'étais toute jeune,j'avais zéro formes !
Et quand je dis a chéri : " Peut etre que je serais mieux au 36 " il me sort " Nooon mais ca va pas ? Tu veux devenir toute maigre ? Moi j'adore ton corps,tu es parfaite " :oops:

Toutes les morphologies ont leur charme. Tara Lynn,qui fait du 48 et a posé dans Elle récemment,est sublime avec ses rondeurs généreuses,je l'envierais presque !

Et c'est vrai que si je maigris,j'aurais que la peau sur les os,vu l'ossature que j'ai !
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Tara Lynn dans le dernier Elle je l'ai trouvée superbe mais je craque encore plus sur Johanna Dray :oops:
Enfin c'est sûr que ça dépend des morphologies, il y a des femmes qui sont plus belles avec des kg en plus et d'autre en moins.
Comme Kelly Osbourne je la trouve mieux depuis qu'elle a perdu du poids mais Nicole Richie elle était tellement mieux plus ronde, Renée Zellweger pareil je la trouvais trop mignonne dans Bridget Jones!

Petite_lubie: ah je compatis pour la rétention d'eau! J'en fait sur les jambes qui sont méga dures et quand chéri me masse hop pipi toute les 20mn :lol:
Je stocke de l'eau dedans comme les bosses d'un chameau :lol:
R
39 ans 15384
Elles étaient toutes superbes de toute facon ;) j'ai carrément affiché une photo de Tara dans ma chambre ! ... Big Beauty par contre j'aimais pas trop ses fringues :?
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Moi non plus, je ne la trouvais pas aussi bien mise en valeur que sur son blog :?
Mais Johanna Dray ♥ j'aime son allure, sa chevelure, une vraie beauté! J'ai halluciné qu'elle fasse du 48, mais elle est grande aussi ça joue ^^
(je regardais les images ici parce que je n'ai pas Elle France ici http://networkedblogs.com/1I46v)
1124
Et bien j'ai regarder ... juste par "curiosité".

[Et oui, je sais ... la curiosité est un vilain défaut!]

Avant mon soucis de santé je pesais 88KG pour 1M57 ... et il m'indique:

IMC: 36 / Obésité grade II : Obésité sévère

... Très sincèrement, je suis étonnée car je n'aurai jamais pensé être en "obésité sévère" à ce moment là. Certes je trouvait que j'avais du poids en "trop" mais pas d'obésité sévère.

Et bon à l'heure actuel, je suis arrivée à retrouvé un grade "Normal" comme il dise si bien ... car avant j'étais en "poids insuffisant" ...

Voila ce que c'est de vouloir faire régime ... ca vous pourri la vie!!


:shock:
P
35 ans 858
Lycoris a écrit:
Tara Lynn dans le dernier Elle je l'ai trouvée superbe mais je craque encore plus sur Johanna Dray :oops:
Enfin c'est sûr que ça dépend des morphologies, il y a des femmes qui sont plus belles avec des kg en plus et d'autre en moins.
Comme Kelly Osbourne je la trouve mieux depuis qu'elle a perdu du poids mais Nicole Richie elle était tellement mieux plus ronde, Renée Zellweger pareil je la trouvais trop mignonne dans Bridget Jones!

Petite_lubie: ah je compatis pour la rétention d'eau! J'en fait sur les jambes qui sont méga dures et quand chéri me masse hop pipi toute les 20mn :lol:
Je stocke de l'eau dedans comme les bosses d'un chameau :lol:


Puré Renée Zellweger était mille fois mieux dans Bridget ! D'ailleurs elle avait un poids tout à fait normal médicalement ! Maintenant elle fait cadavre c'est moche ! Ca dépend vraiment des morphologies.

Ah cette rétention d'eau ! Moi c'est tout le corps, tout le monde trouve que j'ai énormément maigri alors que je n'ai pas perdu tant que ça et que j'avais un poids presque normal avant, la seule grosse différence, c'est que je soigne ma rétention d'eau ! On imagine pas ce que ça donne franchement parfois !
R
39 ans 15384
Quoique Nicole Richie a repris du poil de la bête depuis ses grossesses .. ;)
C'est vrai que Johanna Dray j'aurais juré qu'elle faisait un 42/44 !
Renee Zellweger ne ressemble plus a rien je trouve,a tout les niveaux. Dommage :?
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Oui Nicole Richie a repris mais je me rappelle la 1ère fois que je l'ai vue un peu "boulotte" à coté de Paris Hilton je la trouvais super mignonne!
Pareil Johanna Dray j'aurais jamais donné plus qu'un 44 ;)
Et Renée Zellweger apparemment elle va grossir pour Bridget Jones 3 et j'espère qu'elle le restera ou qu'elle ne perde pas trop, elle est hyper jolie dans le film :)
R
39 ans 15384
Oui mais quand même,c'est mauvais de passer son temps a maigrir / grossir / remaigrir / regrossir ... :?

Paris Hilton,c'est vrai qu'elle est super mince,mais pinaise je tuerais pour avoir ses cuisses hihi
( Pas ses fesses,elles sont plates ! )

Elle était mignonne Nicole a l'époque ou elle était encore super pote avec miss Hilton,elle était un peu rondouillette mais ca lui allait bien .. Dommage qu'elle aie ensuite sombré dans l'anorexie :?
37 ans Montréal, Québec 288
CuteVengeance a écrit:
Mais j'aime,ca fait plus féminin que ma vieille taille 34/36 de quand j'étais toute jeune,j'avais zéro formes !


*regarde l'âge de CuteVengeance*

Bah oui, parce que t'es vachement vieille, toi :lol: Je déconne!

Je comprends la raison de ce message, mais en même temps, il n'y a pas de poids/imc pour décider si quelqu'un est rond ou pas. Je pense que tout se passe dans le regard qu'on porte sur nous-même.

Sinon, j'ai calculé mon IMC juste pour le plaisir( :roll: ) et ça me donne 34.2. Donc, obésité modérée. Doctissimo m'annonce presque que je vais mourir dans les prochaines minutes... Pourtant, je suis en parfaite santé, examens médicaux et sanguins à l'appui :lol: J'ai calculé bien sûr avec mon poids pré-grossesse, donc 79kg pour 1m52.

Citation:
Heureusement, même une perte de poids modérée (5 à 10 %) peut avoir un effet positif sur votre santé et votre mental, à condition bien sûr de ne pas reprendre les kilos perdus.


OUF! Merci Doctissimo, je suis super soulagée :roll: :lol:
B I U


Discussions liées