MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une majorité de personnes obèses sur vive les rondes?

S
101 ans 4480
IMC de 47 :(
44 ans 2506
Le mien est de 52 je crois... mais ce n'est qu'un chiffre, ils parlent plus aux médecins qu'à moi à vrai dire :roll:
Je sais que je suis en obésité morbide.

Mais ce qui est important pour moi, c'est la façon dont je me sens dans mon corps, je sais quand je grossis, et je sais quand je perds du poids, et le chiffre sur la balance, ça m'importe peu, vraiment.

Par contre, si je perdais beaucoup de poids, je ne sais pas comment je me sentirais, parce que ça ne m'est jamais arrivée, j'ai toujours été ronde, grosse... depuis toute petite. Et puis j'ai appris à vivre avec mon poids puisque je stagne depuis quelques années maintenant.

;)
5031
en surpoids... IMC qui varie entre 26,60 et 27,30.

je fais du 40-42, j'ai de jolies formes et malgré mes 76kg pour mon mètre soixante sept (pesée de ce matin) j'ai bcp de compliments de la part de la gente masculine... mon chéri le premier :lol:
j'ai encore du mal a me regarder en vidéo ou photo (surtout en video quand je coiffe sur scène) mais bon, je me prive pas pour autant. je suis une gourmande, mais en contrepartie je bouge (vélo, yoga, muscu) histoire d'avoir une conscience tranquille! :lol:

une de mes clientes hier etait magnifique... ronde, mais super canon!! des airs d'angelina Jolie, une façon d'etre et un charisme exceptionnels.
comme quoi...
bonjour à vous

je ne connais pas mon IMC mais sur qu'il doit etre conséquent hélas !!! je suis considérée par les médecins comme "obèse morbide" rien que le terme beurk !!!
et ce n'est pas en me "goinfrant" hélas mais à la suite d'une maladie et de chocs successifs !!

j'ai perdu presque une trentaine de kgs en 11 mois presque , c assez dur mais bon j'en ai marre de m'habiller en super grandes tailles et pas facile et surtout très cher !!

et les vannes mechantes j'en ai entendu aussi, des fois je reponds "acidement" des fois pas !!!
Crazy je te comprends , la méchanceté c facile quand on a pas de pbs de poids ni de santé !!!
mais avec le temps on se "blinde" plus ou moins !!!

bises à vous !
37 ans sur terre 1613
Je dois avoir un IMC de 26 pour mon mètre 73 et mes 75 (entre 74 et 78 je sais pas) kilos (a peu près), je fais du 42/44 et mes rondeurs me gênent aux cuisses (ça frotte, aïe), et je suis complexée par mes hanches et mon bidon car j'ai le haut fin, et le bas tout rond...


On m'a déjà traité de thon, de grosse vache, ou on m'appelle "la grosse" très souvent (surtout sur Internet, :roll: )

Finalement, avec le temps, je ne me trouve pas spécialement "grosse", juste avec des formes féminines, et je suis surtout plantureuse.
40 ans 89
IMC de 32 mais mon entourage est généralement tres surpris quand je dis que je suis obèse (meme modérée), merci les fringues avec les bonnes formes!
32 ans De Lyon a Beyrouth 125
a peu près 22,5
JE me vois comme ronde, parceque les autres aussi me voit comme une fille avec " des formes", des seins, du ventre.
Je fais du 38-40 en bas
Mais aussi parceque je suis passe d'un IMC de 13 a 22,5 tres rapidement... c'est dur de s'accepterer, d'accepter sa feminite.
43 ans Nantes 500
J'ai un IMC de 27.7 ! :D J'étais à 28.2 ya 1 an...

Je pèse 82 kilos pour 1m72 et je suis ronde.

Et je ne suis pas d'accord avec le fait de dire qu'en surpoids nous ne sommes pas rondes... C'est une question de morphologie je trouve.

Je suis ronde de partout, j'ai une grosse ossature et je suis assez large : Du coup, fini les boutiques comme quand j'étais ado ! :cry:

Je fais un 46 et je galère pour trouver ce qui me plait. J'ai une poitrine large donc je galère pour trouver mes soutifs... Sans parler de mon dos qui me fait mal, mes articulations qui souffrent, mes cuisses qui crament chaque fois que je met une jupe l'été, et j'en passe ! :lol:

Je suis suivie par une endocryno car le surpoids et l'obésité c'est de famille ! Et contrairement à ma mère, j'ai eu la chance d'être suivie tôt...Elle n'a pas eu cette chance elle. :roll:
33 ans Belgique 73
Il suffit de trouver la bonne coupe et la bonne couleur de vêtements et ensuite on paraît plus fine :lol:
36 ans 77 629
22.9 !

Je sais ce que vous allez dire, mais je me sens ronde, car après cela dépend comment nos rondeurs sont répartis, et moi j'ai tout dans le ventre, il est tout rond, on dirait que je suis enceinte. Après je pense que tout est une question de confiance en soi, de mise en valeur, hum je devrais m'y mettre ;)
M
37 ans oise 1168
once-upon-a-time a écrit:
IMC de 32 mais mon entourage est généralement tres surpris quand je dis que je suis obèse (meme modérée), merci les fringues avec les bonnes formes!


Moi je suis à 34,5 et personne ne croit non plus que je suis obèse...
J'ai la chance d'être grande et d'avoir les kilos pas trop mal réparties.
C
113 ans 438
22,5 pour moi. Il y a encore deux mois, j'aurais dit je me sens ronde et peut être que vous n'auriez pas compris. Mais à force de me faire appelé la grosse durant toute mon adolescence ben ça marque.

Aujourd'hui, je ne suis ni ronde ni mince, juste moi. Avec des formes c'est sûr et qui parfois me gènent. Je parle spécialement de ma poitrine trop imposante pour moi (90F) qui fait énormément souffrir mon dos et ma nuque. Et je galère évidemment pour trouver de la jolie lingerie.

Alors certes, je ne me classe pas parmis les rondes mais VLR m'a aidé a m'accepter et à mettre des mots sur les TCA dont je souffre depuis mon adolescence.
53 ans 100
Je suis a 40, je yoyote entre 85 et 95 kg depuis quelques années, je me sens bien avec 85, mais depuis quelques temps je trouvais que j'avais plus de ventre et moins de souplesse, je suis donc allée chez mon voisin (pas de pèse-personne a la maison pas besoin de ça), et j'avais dépassé les 100 kg :shock:

Donc la je me bouge un peu plus pour revenir autour de mes 85 kg (je sais pour 1m56 c trop, mais je me sens bien a ce stade la).
48 ans Paris 80
Merci à toutes pour vos réponses.

Je constate que les personnes obèses (moi incluse) sont majoritaires sur ce forum.

Mais il y a aussi beaucoup de personnes qui se sentent mal alors quelles sont considérés juste en surpoids ou même normales.

Le regard des autres à trop d'importance et j'espère qu'on arrivera à faire changer les mentalités.

On ne doit pas s'empêcher de vivre pour des gens qui n'en ont rien à faire de notre bien être!

Alors Vive les rondes !
T
34 ans 73
A ce jour ci, je suis a 24 donc considérée comme "normale" (je n'aime pas ce mot) mais je reste bourrée de complexe, il y a un an j'étais considéré en "surpoids" et bizarrement je n'y avais jamais vraiment fais attention et me trouvait normale a cette époque, mais entendre ce mot par le médecin m'a fait un choc et j'ai perdu 10 kilos en 1 an, en rééquilibrant mon alimentation, finalement même avec ce nouveau poids je ne me sens pas mieux qu'avant donc la morale c'est que les chiffres restent des chiffres!
B I U


Discussions liées