MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une majorité de personnes obèses sur vive les rondes?

458
Merci beaucoup.
Voilà, je viens de calculer le mien il est de 25,16.
Je crois que je suis juste à la limite du surpoids.
En revanche, je crois qu'il y a plein d'autres  
choses à prendre en compte, comme l'ossature, etc....

De toute façon, je me sens plutôt bien dans ma peau...
38 ans 1
coucou tout d'abord bonjours car je suis une petite nouvelle !!
je m'assume pleinement mais je suis suivi par un nutritionniste depuis un mois pour réequilibrer mon alimentation car j'ai des probleme de diabete dans ma famille . je suis a fonds dedans j'ai deja perdu 6 kilos ce qui en fait et si peut si je dois suivre l'imc !!! je devrait perde pratiquement la moitié de mon poids pour rentrer dans leur bareme !!!c'est enorme !!! mon but c'est d'enlever tous risques pour ma santé et surtout me plaire encore plus que maintenant !!! voila bisous et bonne nuit
40 ans blendecques 19
mon IMC est de 33 donc obésité modérée!! ba je ne le ressent pas trop, je me sens bien comme ça, même si mon entourage me pousse au régime :cry: je sais pas si il exsiste une "norme" et comment font les sportif qui mesure 1m80 et qui pèse plus de 100k, c'est du muscle donc l'imc est fausse! ,bref, tout ces chiffres me donnes le tournit!! enfin moi c'est pas du muscle :lol: il y a des femmes obèses super belles!!! bref il faut de tout pour faire un monde!!!!
40 ans blendecques 19
melichat a écrit:
coucou tout d'abord bonjours car je suis une petite nouvelle !!
je m'assume pleinement mais je suis suivi par un nutritionniste depuis un mois pour réequilibrer mon alimentation car j'ai des probleme de diabete dans ma famille . je suis a fonds dedans j'ai deja perdu 6 kilos ce qui en fait et si peut si je dois suivre l'imc !!! je devrait perde pratiquement la moitié de mon poids pour rentrer dans leur bareme !!!c'est enorme !!! mon but c'est d'enlever tous risques pour ma santé et surtout me plaire encore plus que maintenant !!! voila bisous et bonne nuit[/quote
en tout cas je te trouve super mimi!! c'est sur une fois que la santé est préservée, rien n'empêche de garder quelques forme!!! ;)
51 ans Luxembourg 31390
lareveuse2008 a écrit:
Bonjour à toutes,

j'aimerais savoir si en moyenne il y a sur vlr plus de personnes dont l'IMC est superieure à 30 ou plus de personnes juste en surpoids inférieur à 30.

Moi je suis à 32.

bonne soirée.


je ne connais pas mon imc,j avoue et j en n en resens aucune gene
35 ans Marseille 19
manue2203 a écrit:
je sais pas si il exsiste une "norme" et comment font les sportif qui mesure 1m80 et qui pèse plus de 100k, c'est du muscle donc l'imc est fausse!


Il est la le GROS defaut du cacul de l'IMC, il ne prend aucunement en compte votre morphologie, votre ossature et votre masse musculaire. et sa compte aussi bien pour les homme que pour les femme. Aller vous pesez dans une salle de sport, avec certaine balance qui calcul la masse graisseuse c'est vraiment mieu

Mon IMC est de 40.8 !

Et pourtant je pratique le sport a haut niveaux, mon corp va super bien. Bon je suis gras, mes 140 kilo sont bien la...mais par exemple je suis pas obliger de m'habiller au grande taille, un T shirt en xxl me va super bien.

Pour ma part : le calcul de l'IMC, c'est la plus grosse connerie qui existe, sa sert a vouloir nous faire croire que nous ne somme pas dans "la normalité"
Bon bien sur, bien qu'il ne prenne pas en compte certaine chose, un IMC nous dira que la santée c'est pas sa, qu'il faut faire quelque chose.

Tout sa pour dire : ne vous prenez pas la tete avec un chiffre, qui ne veut rien dire, ou presque!
41 ans Nancy 63
Perso je me fous de mon imc il ne signifie rien pour moi sinon un chiffre qui te félicite quand tu est dans la "norme"..
Le mien est, il me semble, d'environ 32 et je suis donc censée selon les médecins (qui savent tout et n'écoute jamais rien)être dans ce que l'on appelle obésité modérée...

Moi je ne me sens pas "hors norme" du tout, je me sens bien dans ma peau et leurs chiffres ne veulent rien dire : ils ne prennent effectivement pas en compte notre ossature ou notre pourcentage de muscle...enfin bref...de la conn**ie !!

Encore dernièrement je suis allée voir une nouvelle gynéco qui m'a bien fait sentir que c'était MAL d'être grosse et que JE DEVAIS ME PRENDRE EN MAIN...elle m'a bien fait sentir que j'étais bien trop grosse oh surtout pour mon âge.

Je l'aurais claquée : "euh non c'est pas vrai vous êtes sure madame que j'ai des kilos en trop, à bah ça alors heureusement que je suis venue vous voir parce que je ne m'en étais jamais rendue compte"...pffff du grand nimp
S
38 ans france 2687
J'ai un IMC de 20 environ... au lycée il était d'environ 27 (surpoids) et un médecin n'avait rien trouvé de mieux en prenant un ton très dur "si tu continue comme ça, tu seras obése, c'est dangereux..." --- début de l'engrenage des régimes... entre temps je découvre VLR et décide d'arrêter tout ça, me remet un peu au sport ...
41 ans Nancy 63
sunflower a écrit:
J'ai un IMC de 20 environ... au lycée il était d'environ 27 (surpoids) et un médecin n'avait rien trouvé de mieux en prenant un ton très dur "si tu continue comme ça, tu seras obése, c'est dangereux..." --- début de l'engrenage des régimes... entre temps je découvre VLR et décide d'arrêter tout ça, me remet un peu au sport ...


je n'ai qu'une seule chose à dire à cela : =D> =D> ... voila une sage décision à prendre : ARRETER DE PRENDRE CE QUE LES MEDECINS DISENT POUR LA PAROLE DIVINE ...
C'est pas une bonne idée ça?? Qui m'aime me suive...
R
39 ans 15384
Imc de 22,4 d'après Doctissimo. Je pèse 64kg pour 1m69,donc poids normal,mais je pense avoir ma place ici ...
51 ans Luxembourg 31390
lareveuse2008 a écrit:
Bonjour à toutes,

j'aimerais savoir si en moyenne il y a sur vlr plus de personnes dont l'IMC est superieure à 30 ou plus de personnes juste en surpoids inférieur à 30.

Moi je suis à 32.

bonne soirée.


juste pour toi je viens de calculee,je l avais jamais fait,donc si j en crois le site ou j ai calculee je suis a 36.8 : obésité sévère

donc je suis une vraie obese,je vois pas trop se que ca apporte de la savoir mais oui j en suis une vraie :roll: :lol:
L
75 ans 7509
Surtout que quand tu regardes la dernière catégorie d'obèse à savoir les obèses morbides ça commence à un imc 40 jusqu'à l'infini or je trouve qu'entre une obésité à 40 et une obésité à 60 ce n'est pas du tout la même morbidité...
51 ans Luxembourg 31390
ben la sur ce site tu vois ou tu es dans la couleur...

j ai calculee avec ca...

http://www.imc.fr/
48 ans dans la lune 1661
IMC de 24,2 mais franchement ça ne veut rien dire car dans mon cas avec 6/7heures de sport par semaine, dont de la musculation, j'ai beaucoup de muscles et je suis obligé de surveiller mon taux de graisse tous les 3 mois pour être certaine qu'il ne soit pas trop bas.
V
36 ans 93 444
Mn imc est de + de 35 et je dis merde a tout sa !! na !!
B I U


Discussions liées