MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une majorité de personnes obèses sur vive les rondes?

34 ans 78 426
Sérieusement tu es obèse?
Je commence à avoir peur parce que si toi tu es obèse ...
37 ans 4
Mon IMC doit être de 26 ou de 27. j'évite les balances depuis quelques temps, et du coup je sais pas exactement mon poids...

Et je me trouve clairement en surpoids :s
en ce moment je maigris je sais pas trop pourquoi, mais je déteste mon corps.

avant je m'en foutais, nan je m'en foutais pas, mais j'avais personne pour le regarder à part moi. maintenant que j'ai un copain, j'ai tout le temps peur qu'il soit dégouté par huum... moi ?

dès qu'on se déshabille et tout j'éteins la lumière, et il j'évite tant que possible qu'il me voit nue...

jme sens con là :?
38 ans LYON 2434
et bien moi je frole les 40!! et je suis obèse! et jem'assume! na! (enfin presque.. mais bon!)
37 ans 78 6421
Mon imc est de 41 !
je fais 1m75, 136kg et pourtant....

c'est vrai que j'ai découvert vlr depuis que je suis ronde, obèse, ou meme grosse !

voila :)
35 ans Partout et nulle part 409
Latiina a écrit:
Sérieusement tu es obèse?
Je commence à avoir peur parce que si toi tu es obèse ...


médicalement parlant, oui...

mais quand je me regarde dans une glace, je trouve que j'ai encore de la marge avant de devenir obèse :lol: :lol: :lol:

en surpoids oui (inutile de se voiler la face) mais obèse non!

en fait, on ne devrait pas se baser sur l'IMC, mais seulement sur notre silhouette globalement. si une femme a l'air d'avoir une silhouette normale (comprendre : avec des seins et des hanches :D ) inutile de savoir si on a des kilos en trop ou pas.
34 ans 78 426
Oui je pense sérieusement que ce calcul d'IMC est débile et ce qui compte ce n'est pas un chiffre mais comment on se sent parce que sérieusement il y a beaucoup de filles obèses en imc et on ne le voit même pas .
46 ans 4830
je ne connais pas non plus mon imc. je ne sais pas si c'est parce que je suis allergique au math et donc trop feignasse pour calculer, ou parce qu'en fait je m'en fiche un peu... certainement un peu des deux mon capitaine!

n'empêche, je suis sans aucun doute dans la catégorie morbide. mais bon, mortels, nous le sommes tous à plus ou moins brèves échéances pas vrai?

il est pas mal ce post finalement. ça permet de voir un peu ceux qui ont réellement des problèmes de poids, et ceux qui se figurent en avoir...comme quoi la partie psychologique d'une personne est super importante sur tout le reste...
34 ans 78 426
gurgle a écrit:
je ne connais pas non plus mon imc. je ne sais pas si c'est parce que je suis allergique au math et donc trop feignasse pour calculer, ou parce qu'en fait je m'en fiche un peu... certainement un peu des deux mon capitaine!

n'empêche, je suis sans aucun doute dans la catégorie morbide. mais bon, mortels, nous le sommes tous à plus ou moins brèves échéances pas vrai?

il est pas mal ce post finalement. ça permet de voir un peu ceux qui ont réellement des problèmes de poids, et ceux qui se figurent en avoir...comme quoi la partie psychologique d'une personne est super importante sur tout le reste...


Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais si certaine ce figurent en avoir c'est à cause de tout ce culte de la minceur complètement bête qui dit qu'au dessus de 55 kilos on est grosse.
I
46 ans NANCY 5017
Il est à 32 , il était à quasi 41 et il sera à 29 - rien que pouvoir dire aux médecins que " ça y est et maintenant on fait quoi ? " ...
ce n'est qu'un chiffre - important pour certains - pas trop pour moi ...
48 ans Paris 80
isa300777 a écrit:
Il est à 32 , il était à quasi 41 et il sera à 29 - rien que pouvoir dire aux médecins que " ça y est et maintenant on fait quoi ? " ...
ce n'est qu'un chiffre - important pour certains - pas trop pour moi ...


il y a un an j'etais "en surpoids " (auj je suis retournée dans l'obésité). Mais je me sentais toujours obèse car j'ai les traces de mon passé sur le corps (vergetures, cellulite....). Aujourdh'ui je me sens bien dans mon obésité 1m70 93 kg j'aime bien mes rondeurs mais je n'accepte pas l'etat de mon corps meme si je retombe dans la norme je pense que je penserais toujours ainsi...

M'enfin vlr m'aide a avancer dans ma tête alors je garde espoir peut etre qu'un jour je m'accepterais totalement.
34 ans 78 426
Non mais c'est n'importe quoi ce truc !!!!
Je suis considérée en obésité morbide !!! C'est vraiment n'importe quoi ne vous fiez JAMAIS à ce truc !!!
Parce que si je veux revenir entre 19 et 25 qui est considéré être "normale" je risque de devenir très maigre parce que j'ai beacoup de kilos a perdre mais que la se sera finit de toutes mes formes !!!
Non non ça m'énerve !!!
lol
48 ans Paris 80
Latiina a écrit:
Non mais c'est n'importe quoi ce truc !!!!
Je suis considérée en obésité morbide !!! C'est vraiment n'importe quoi ne vous fiez JAMAIS à ce truc !!!
Parce que si je veux revenir entre 19 et 25 qui est considéré être "normale" je risque de devenir très maigre parce que j'ai beacoup de kilos a perdre mais que la se sera finit de toutes mes formes !!!
Non non ça m'énerve !!!
lol


Je te rassure je ne veux pas devenir maigre de toute facon je ne l'ai jamais été et je ne le serais jamais vu ma morphologie. A 17 ans je faisais 66 kg pour 1,70 m et pourtant je mettais du 44-46. Je veux juste être bien avec mon corps et pour le moment ce n'est pas le cas à 100 % . Mais j'y travaille. Quand j'etais juste en surement j'avais presque plus de poitrine enfin si mais tres plate et flasque humhum. Alors je ne veux pas trop maigrir je veux juste avoir de belles formes.

En tout cas sur la photo t'es magnifique et tu ne fais pas obèse du tout ca c'est clair ! Et bravo pour ta maturité.

Bise
34 ans 78 426
Merci c'est vraiment gentil :D
Je ne pense pas être vraiment mature mais si je dis ça c'est parce que je ne veux pas que des femmes croient à ces conneries et se mettent à essayer de rentrer dans une norme completement débile et fausse.
Bisous
J'ai un IMC supérieur à 35, la belle affaire !
Je me trouve ronde, c'est clair, mais obésité morbide, c'est un bien grand mot. J'aime pas ce terme de morbide, ça fait trop bête de foire et bombe à retardement.
Et puis au moins on pourra dire qu'on est des bombes ! NA !
Aller, vive les rondes, on est belles que diable !
Vous me redonnez confiance en moi, j'me sentais seule dans la vie comme ronde ! Mais j'apprends avec vous qu'on peut être ronde et adorable et pétillante de vitalité !
41 ans 12494
Je suis arrivé sur vlr avec un imc de 36 quelques soucis de santé plutard et pas mal d'hyperphagie je suis a 45...et je dois redescendre à 35/38 pour la pma...
B I U


Discussions liées