MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une majorité de personnes obèses sur vive les rondes?

34 ans 78 426
C'est quoi la PMA?
48 ans 17521
Latiina a écrit:
C'est quoi la PMA?


Procréation Médicalement Assistée...
41 ans 12494
karen a écrit:
Latiina a écrit:
C'est quoi la PMA?


Procréation Médicalement Assistée...


Merci !
47 ans Moselle 1923
Latiina a écrit:
Non mais c'est n'importe quoi ce truc !!!!
Je suis considérée en obésité morbide !!! C'est vraiment n'importe quoi ne vous fiez JAMAIS à ce truc !!!
Parce que si je veux revenir entre 19 et 25 qui est considéré être "normale" je risque de devenir très maigre parce que j'ai beacoup de kilos a perdre mais que la se sera finit de toutes mes formes !!!
Non non ça m'énerve !!!
lol


:? oups alors moi aussi,parce que j'ai les mêmes "mensurations" que toi...

et bizarrement,comme beaucoup,je me voyais/on me voyait énoooorme à une période où,bah,je ne l'étais pas...donc même causes à effets,maintenant,j'y suis plus mais grâce à VLR je m'aime enfin(et à mon petit mari aussi :D comme quoi,les yeux de l'amooouuurrrr ;) )

pis bon,maintenant,j'ai décidé de vivre et de ne plus gacher ma vie :P
34 ans 78 426
karen a écrit:
Latiina a écrit:
C'est quoi la PMA?


Procréation Médicalement Assistée...


Merci :)


Non on est pas énorme c'est ce truc qui veut nous faire croire ça et nous faire croire qu'on est différent.
56 ans Région nîmoise 1567
Citation:
MOi je vais te dire un truc... quand j'étais gamine, je n'étais pas grosse, j'étais juste plus grande et plus costaud que les autres, bien plantée, quoi... déjà, à l'école, on me traitait de grosse vache... et chez mes grands parents, on m'engueulait dès que je voulais me resservir, parce que "t'es déjà trop grosse, et tu vas devenir énorme!" (

Pour l'entourage, pour les gens, pour la société, dès que t'es pas dans la norme, tu deviens un monstre de foire... l'imc, tout ça, ils s'en foutent... on m'a toujours vue grosse
Pour les gens, si t'es pas mince, t'es gros... c'est pas plus compliqué que ça, et c'est pas les nuances genre "pulpeuse", "généreuse", "ronde"... tout ça, c'est de l'hypocrisie... les gens s'en fichent, pour eux, c'est juste hors norme, donc pas bien...


Karen, t'as fini de raconter MON histoire ? ;) ;) ;)
56 ans Région nîmoise 1567
IMC de 27


Mais le danger est ailleurs car "ce sont les complexées d'aujourd'hui qui feront les obèses de demain".

Donc je ne supporte plus les remarques toutes plus connes les unes que les autres émanant de personnes qui ne connaissent rien à la nutrition.
35 ans Partout et nulle part 409
sandydidou a écrit:

Donc je ne supporte plus les remarques toutes plus connes les unes que les autres émanant de personnes qui ne connaissent rien à la nutrition.


Entièrement d'accord, surtout quand c'est de la part de maigrichons qui peuvent se permettre de se goinfrer de cochonneries sans prendre un gramme! Grrr :evil: Mais qu'est-ce qu'ils connaissent des problêmes de poids et des régimes, ils en ont jamais eu besoin! :shock:


IMC de 27, ça va, t'es normal, avec juste le stricte minimum de gras pour avoir des formes et être au chaud l'hiver :lol: ;)
782
imc 27.
mais en 10 ans il a varié de 15 à 30... yoyos de folie...
pfff le poids quelle plaie ! surtout pour la garde robe qui varie du 16 ans au 42 !
34 ans 78 426
Moi j'ai précisemment un IMC de 32.4 .
Et alors? lol ce n'est pas ça qui fait ce que je suis !!!
458
comment on calcule son IMC déjà? j'm'en rappelle plus, j'ai un trou!
A
40 ans 3124
IMC de 29,5 Fin du surpoids, début d'obésité.

C'est vrai que le mot fait peur, mais ce n'est qu'un chiffre et j'y crois autant qu'à une pluie haricot, c'est pour dire.

Je sais que j'ai du poids en 'trop', pas besoin de sortir de saint Cyr pour le savoir. :lol:
Bon les fifilles, et si on arrêtait de se pourrir la vie avec des calculs idiots ? On est bien comme on est dans le fond !
458
Je renouvelle ma question: qui peut me dire comment on calcule son IMC? merci
35 ans Partout et nulle part 409
Man08 a écrit:
Je renouvelle ma question: qui peut me dire comment on calcule son IMC? merci



[poids]/[taille²]
B I U


Discussions liées