MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piscine réservées aux femmes ? (port du voile)

3923
Ayorana, viens donc là mécréante que je te fesse !...
PierreLyon a écrit:
Ayorana, viens donc là mécréante que je te fesse !...


Oh oui! Oh oui! Fesse-moi donc avec le marticlou!!! rrrrRRRRrrrrr

:twisted: :twisted: :twisted:
833
Ben moi j'ai envie d'aller à la piscine à poil...je peux ? promis je mettrai mon bonnet...argh...
3923
Une piscine à poils ?...C'est un truc façon gant de crin ?...
Calista09 a écrit:

Mais attends, aucune femme (sauf rare exception) ne passe son temps à séduire les hommes qu'elle croise, qu'elle soit célibataire ou en couple. Une femme non voilée ou non musulmane n'est pas une chienne en chaleur. Tu te plains de certains messages mais ce que tu insinue ne vaut pas mieux.

PS : Je précise que je n'ai rien contre les musulmans mais je déteste les extrémistes de tout bord. Heureusement, il existe des musulmans ouverts d'esprit.


=D>
j'aimerais que tout le musulman soit comme mon papa, lui c'est fait ta vie je fait la mienne, c'est toute les religions ce compléte, on doit les respécter et ne juger personne!!! il est super tolérent et réspectieux, malheureusement c'est de plus en plus rare de voir des personnes comme lui! il a toujours respecé ma mére, e ttoutes les femmes! pour lui il faut vivre un minimum en couple avnt de parler mariage, ou enfant!! j'ai grandi avec noel et l'Aide!! dans le plus grand respect pour les deux,chez moi il y a des croix et des mains de fatma qui trone dans le salon et personne ne parle de blasphéme mais de respect!! je rêve de voir sa, mais les propos des gens me laisse perplexe quand a l'avenir de nos enfant, je m'inkiéte sincérement!! si personne ne se décide a respecter l'être humain avant tout alors qu'adviendrat il du monde ?
Ça dépend, ton esthéticienne t'as un fait un maillot intégral? :lol:
833
Ah non quand je dis à poil c'est à poil...mais poil long...poil ras j'aime pas et ca me generai...autre question poil blond ou brun ? Bon étant brune, je me pose pas la question... :lol: :lol: :lol:
3923
Je te demanderais bien les heures d'ouverture, mais bon, dans la bouche d'un homme, c'est tout de suite...
Mais que veux tu donc ouvrir dans ta bouche Pierre?
2812
lanaak a écrit:
coucou !je trouve ce post super étant donné que je cherche moi aussi une piscine qui autoriserai l'entrée uniquement aux femmes certaines période ds le 92.
J ai rapidement parcouru les differentes réponses que vous avez mis et je suis plutot choquée que la grande majorité des gens ont un tel manque d'ouverture d'ésprit pour quelque chose(ne pas séduire d'autres hommes que son mari ou des pervers dans la rue entre autre) qui pour moi, audela de l'aspect religieux est le minimum qu'une femme qui sait ce que veux dire le respect puisse faire!!!!!!
tous trouvent que "vouloir se baigner qu'en présence de femmes c pousser le bouchon trop loin" ou encore que "porter le voile est un signe de manque d'integration",une autre qui écrit "qu'elle préfere sortir plutot que de lire ça"(tant d'agressivité alors que la fille demandais juste si c t possible de trouver une piscine qui fait ça?!!!!)
vous parlez d'integration,mais l'integration dans quoi???qui montre l'exemple??la france serait elle condamnée à n'heberger que des libertains?malheureusement il n'y a qu'une minorité de femmes dignent de montrer l'exemple comme l'auteur du post mais c elle qui se fait pointer du doigt et critiquer c'est le monde à l'envers!


Avec toi, j'ai un peu l'impression que c'est l'hôpital qui se fout de la charité. J'ai vu dans ton profil que tu avais mis une phot (libre à toi) mais cette photo a reçu un commentaire masculin, ce qui visiblement ne t'a pas gênée. Alors, il est où l'exemple ?
valou34 a écrit:
Ah non quand je dis à poil c'est à poil...mais poil long...poil ras j'aime pas et ca me generai...autre question poil blond ou brun ? Bon étant brune, je me pose pas la question... :lol: :lol: :lol:

Je compatis, je suis brune moi aussi...
Tu peux y faire des tresses toi? Ou pas encore?
833
ca ne saurai tarder.... :oops:
Allez, encore un petit effort, tu y es presque, tiens bon!!
Par contre fais attention à ne pas attraper froid, les nuits sont fraîches ;)
833
:nananr:
3923
Je pourrais vous proposer un truc à la cire orientale...(histoire de coller au sujet)
B I U